Où sont les bladinautes du rif?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
yen as un paquet en France Lille orleans brest troyes sens marse'ille le sud en general a paris ils sont peu et dissou ds la masse

à Toulouse y'en a pas mal de depuis 5 ans, ils arrivent pour la plus part de corse, j'ai déménagé dernièrement, et je suis choquée par le nombre de rifain qui m'entoure, je pensais pas qu'il y'en avait autant, ma maman est ravie.....
 
C'est simple, je les entends parler rifains entre eux, sans oublier leurs beautés, discrétions pour les filles, leurs façon de se comporter en général.....
Sans oublier que qqs femmes ont cherchés à connaitre ma mère, dont deux m'ont demandés en mariage pour leurs fils....
hhhh , tu a accepté ou pas ? :D
 
Normal t'es rifain...
On s'est tellement arabisé que ça va être dur pour moi d'épouser un rifain lol, après allah wa3lem, qui sait s'il faut je finirai ma vie dans les bras d'un rifain :sournois:, même si par moment je me dis que c'est juste impossible.
Un rifain peut t'apprends ta langue d'origine , en plus on es romantique et doux :D
 
Allah yawedi!!
Ah non, j'en ai jamais entendu parler? si tu peux me la raconter c'est ac gd plaisir,
C'est une histoire d'amour entre Fadma et Mhand ,ce dernière a sacrifié de 40 ans de sa vie pour attendre sa bien aimé disparue depuis l'age de 16 ans ,il a réfusé de se marié parce qu'il crois qu'il va rencontrer sa chérie Fadma un jour ... un jour il a décidé d'aller la chercher partout , il a visité tous les coins du rif ...Devine ou il a rencontré ? :D
 
C'est une histoire d'amour entre Fadma et Mhand ,ce dernière a sacrifié de 40 ans de sa vie pour attendre sa bien aimé disparue depuis l'age de 16 ans ,il a réfusé de se marié parce qu'il crois qu'il va rencontrer sa chérie Fadma un jour ... un jour il a décidé d'aller la chercher partout , il a visité tous les coins du rif ...Devine ou il a rencontré ? :D

Je suis nulle aux devinettes, mais je dirai tamsamane, ou encore tahouast :D
je sais pas si ça s'écrit comme ça!
 
Bravo c'est bien à Temsamane , elle l'attendais encore , elle était célibataire ...

trop mignon, j'entends souvent parler de ce petit village, j'irai un jour inchallah,
J'ai déjà été un jour à tahouast, et j'allais rendre l'âme tellement la route était dangereuse, je m'en souviens que je voulais faire la route pied derrière la voiture à mon père tellement j'avais peur et il avait pété la goupie mdrrrr
 
Retour
Haut