Ou sont passer les vraies femmes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maierr
  • Date de début Date de début
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...
Elles restent à la maison et n'ont jamais rencontré d'hommes donc c'est normal que vous ne les connaissiez pas toi et tes supers amis intelligents.
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

pathétique...

sinon une femme hallal ca veut dire?
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

A3lik el salam !

c'est normal que tu ne la connaisses pas...elle est enfermée à la maison ! :rolleyes:
 
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :eek:

fourire

non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette obsession maladive des femmes et de leurs vagins???

je vais finir par croire qu'une femme c'est juste un vagin sur patte!(le cerveau à du f.....le camp a la naissance)

est ce que nous on se pose la question du mec et que combien mesure son....?

on pourrait, mais on a la classe de pas focaliser la dessus.
 
pas tous, pas tout, dit elle en se rassurant :D


ben oui, et quand tu parles tu deviens une féministe laicarde, toujours la meme chanson..

Oui ba si c'est que ça c'est pas grave.lol

à croire que la vie tourne autour du le vagin de la femme, autour y'a rien c'est le néant, le trou noir(sans jeu de mots)....la personne autour est invisible, elle n'existe pas.



et à après ça vient te parler de pudeur??????alors qu'au fond ça veut juste lancer un sujet qui parle C...ba oui à défaut de le faire, on en parle.

si c'est pas de la frustration ça...

punaise...
 
Oui ba si c'est que ça c'est pas grave.lol

à croire que la vie c'est le vagin, autour y'a rien c'est le néant, le trou noir(sans jeu de mots)....la personne autour est invisible, elle n'existe pas.

et à après ça vient te parler de pudeur??????alors qu'au fond ça veut juste lancer un sujet qui parle C...ba oui à défaut de le faire, on en parle.

si c'est pas de la frustration ça...

punaise...

si c'est de la frustration de la vraie...
 
Je vais citer un théologien musulman, à lire et à connaitre, Mr. Charfi Allah y rahmou, qui nous parle très bien du rapport hommes femmes aujourd'hui, et ce post est quand meme revelateur de ce que disait ce grand penseur:

"il nous suffit de nous arrêter sur les rapports hommes femmes qui sont avec le pouvoir politique au centre des intérêts des islamistes et qui sont un sujet récurrent dans les publications, les prêches et sur internet, les conditions morales sont mis en avant a tous les coups lorsqu'il s'agit de perpétuer ces rapports inégaux. Les fondamentalistes sont hantés par le corps de la femme ils fantasment sur les attributs féminins et occultent la dimension humaine personnelle et intellectuelle de la femme. toutefois ils oublient a ce propos que la morale n'est qu'une construction humaine susceptible d'évolution dans le temps et dans l'espace."
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

Ca s'appelle une chèvre ..
 
Débat totalement inutile qui vous permet de vous moquez gratuitement. Essayez de comprendre le vrai sens de ce post et de ne pas faire l'amalgame entre ce que vous entendez chez vos freres cousins ou autre et ce que je dis. Vous etes tellement malin que vous ne réfléchissez meme pas et que vous vous arretez uniquement sur une phrase que j'aurai du formulé autrement vu votre degrés d'arrogance ( vous etes si parfaites...) Vous n'etes pas persécuté sur bladi, essayez donc de ne pas répondre comme tel, et alors vous comprendrez peut etre le vrai sens de ce pôst,
 
Débat totalement inutile qui vous permet de vous moquez gratuitement. Essayez de comprendre le vrai sens de ce post et de ne pas faire l'amalgame entre ce que vous entendez chez vos freres cousins ou autre et ce que je dis. Vous etes tellement malin que vous ne réfléchissez meme pas et que vous vous arretez uniquement sur une phrase que j'aurai du formulé autrement vu votre degrés d'arrogance ( vous etes si parfaites...) Vous n'etes pas persécuté sur bladi, essayez donc de ne pas répondre comme tel, et alors vous comprendrez peut etre le vrai sens de ce pôst,

la moquerie, tu éviteras ... et les réponses, tu auras ... :eek:

que la force soit avec moi ... :cool:
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

C'est clair que je ne rentre pas dans la definition des vraiX femmes...

Mais j'aimerais savoir ce que je suis alors ??? Pourtant promis j'a des seins, un vagin, j'ai mes regles tous les mois, j'suis emotive, j'aime le rose, j'suis fleur bleue, j'suis douce, j'suis caline, les autres peuvent compter sur moi, j'suis reflechie, j'suis gentille (pas tout le temps, j'avoue), j'aime les enfants...

Ca suffit pas pour etre une vraie femme, j'suis fausse alors ???

J'aimerais qu'on m'eclaire de la penombre idenditaire dans laquelle je suis depuis la lecture de ce topic !!
 
C'est clair que je ne rentre pas dans la definition des vraiX femmes...

Mais j'aimerais savoir ce que je suis alors ??? Pourtant promis j'a des seins, un vagin, j'ai mes regles tous les mois, j'suis emotive, j'aime le rose, j'suis fleur bleue, j'suis douce, j'suis caline, les autres peuvent conpter sur moi, j'suis reflechie, j'suis gentille (pas tout le temps, j'avoue), j'aime les enfants...

Ca suffit pas pour etre une vraie femme, j'suis fausse alors ???

J'aimerais qu'on m'eclaire de la penombre idenditaire dans laquelle je suis depuis la lecture de ce topic !!



je sai pas en quoi "j'aime le rose, j'suis fleur bleue, j'suis douce, j'suis caline, les autres peuvent conpter sur moi, j'suis reflechie, j'suis gentille" ne sapparente que au femme

moi ossi jsui réfléchie et preske gentil !!!
 
Retour
Haut