Ou sont passer les vraies femmes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maierr
  • Date de début Date de début
Tu t'es posé déjà la même question au sujet des hommes, combien arrivent chastes au jour de leur mariage ?

Tu sais si des filles perdent leur virginité ce n'est pas par l'action de l'esprit-saint...

:D nan c'est que par l'action des blacks et des blancs, les maghrebins sont des saints...ok je sors..
 
et les VRAIS hommes ils sont où stp? marre de ceux qui mattent tout ce qui bouge même en presence de leur femme!

ont peut dire la même chose de vous si ce n'est pire :rolleyes:
 
femme hallal:

www.halal-viande.fr
www.halal-avs.com

tu peux en trouver inchaallah dans les supermarchés au rayon hallal mais perso je n'ai pas trop confiance donc mieux vaut te fournir chez un boucher que tu connais machaallah!

ah petite precision au bled aussi mieux te fournir chez un boucher que tu connais on ne sait jamais!!!

wa salam.

:D


Tu peux m'envoyer en PV les bonnes adresses ??


:D

J'espère que tu es chez toi ispice di counasse
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...
Rassure-toi, il n'y a plus de vraie femme simplement parce qu'il n'y a jamais eu de vrais hommes, tu sais bien, ceux qui ne forniquent pas hors mariage (et qui arrivent donc vierges à leurs premiers mariages...), qui respectent et ne mentent jamais à leurs femmes, qui travaillent et subviennent aux besoins de toute la famille sans jamais faire de petits chantages à l'argent, entre autres...

Le plus triste, c'est qu'ils jouent un triple, quadruple, quintuple jeu... C'est partout pareil, rassure-toi.. :D
 
Arrête de dire n'importe quoi, toi :langue: Il y'a des personnes qui t'aiment bien toi, et qui n'accepteront pas du tout, la partie en gras ; )

Mais c'est sa definition qui fait de moi une fausse femme... :-(

MDR

Bonne nuit !

t'en fais pas, je t'égorgerai pas tout de suite... tu as certainement une utilité que je pourrai profiter.. .Suffit de chercher! : D

Ah desolée !! Je ne fais ni le ménage et ni la popote... J'ai dit que je ne rentre pas dans la definition des vraiX femmes ! :rolleyes:
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...


T'inquete pareil pour les hommes :D, mais ils en exitent homme comme femme donc je pense que ce phenoméne devrait être pris en compte autant pour les hommes que pour les femmes car la chasteté doit être préservé autant par les hommes que par les femmes.

24 : 30 30. Dis aux hommes qui croient qu’ils devront baisser leurs yeuxet maintenir leur chasteté. Ceci est plus pur pour eux. DIEU est pleinement Connaissant de tout ce qu’ils font.
31. Et dis aux femmes qui croient de baisser leurs yeux, et de maintenir leur chasteté.
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

ah wai tu veux la séquestrer toi

une femme halal comme tu dis ne reste pas forcément à la maison ;)
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

dans ton ....















imagination :D
 
tu as une manière de valoriser la femme qui me laisse sans voix looool

MDR!


je ne pense pas un seul mot de ce tout ce que j'ai écrit. C'était évidemment de l'humour (et que tu as certainement compris)

En fait selon la définition des vraiX femmes qui a été présenté ici, je préfère de beaucoup une femme haram ;)

En fait, une femme émancipée, qui a une opinion, qui prend sa place qui lui revient de droit (égalitaire)...

Bref, une vraiE femme.


salam
 
MDR!


je ne pense pas un seul mot de ce tout ce que j'ai écrit. C'était évidemment de l'humour (et que tu as certainement compris)

En fait selon la définition des vraiX femmes qui a été présenté ici, je préfère de beaucoup une femme haram

En fait, une femme émancipée, qui a une opinion, qui prend sa place qui lui revient de droit (égalitaire)...

Bref, une vraiE femme.


salam

moi je préfère les femmes qui ont "des bonnes manières" (celles que l'on connait tous, je ne parle pas des valeurs dictés par certains machos) par choix et liberté en ayant une vie normale que des femmes qui ont ces bonnes manières uniquement parce qu'elles sont cloitrés entre 4murs ou parce qu'elles n'ont pas eu l'occasion d'être des femmes dites "haram". C'est à travers toutes les situations qu'on reconnait les gens biens et non en fonction des circonstances. Du style je n'ai jamais volé dans un magasin parce que je ne suis jamais entrée dans un magasin :D

Salam ;)
 
moi je préfère les femmes qui ont "des bonnes manières" (celles que l'on connait tous, je ne parle pas des valeurs dictés par certains machos) par choix et liberté en ayant une vie normale que des femmes qui ont ces bonnes manières uniquement parce qu'elles sont cloitrés entre 4murs ou parce qu'elles n'ont pas eu l'occasion d'être des femmes dites "haram". C'est à travers toutes les situations qu'on reconnait les gens biens et non en fonction des circonstances. Du style je n'ai jamais volé dans un magasin parce que je ne suis jamais entrée dans un magasin

Salam ;)

ah? tu préfères les femmes? :D

(voici un parfait exemple de citation hors contexte)

mais par l'utilisation de "femme haram", c'était par opposition à la définition de la femme halal (qui est égorgeable puisque c'est dans la rituel halal lol).

Toute personne vertueuse (femme ou homme) peut aisément passer à côté du péché sans succomber.
 
non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette obsession maladive des femmes et de leurs vagins???

c'est parce que pour certain la virginité c'est la plus grande richesse d'une femme, donc le lendemain de la nuit de noce elle ne vaut plus rien...

c'est pathétique, mais en fait les vrais femmes leur font peur.
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

Cela existe des jeunes filles bien et halal comme tu les nommes
et des jeunes femmes qui ont péchés et se sont repenties et qui sont masha Allah maintenant cela existe aussi
 
Ha bon ???

Elle irait faire quoi dehors ??

:-D

C'est ironique j'espères :rolleyes:

Y'a pleins d'endroits où elle peut aller, sans y faire de haram

Tu peux enfermer une femme pour l'empecher de faire quelque chose mais crois moi si elle veut faire quelque chose c'est pas un double de tour de clé qui l'en empechera

A moins que ce soit pour flatter ton égo et te sentir la controler :D c'est autre chose là
 
moi je préfère les femmes qui ont "des bonnes manières" (celles que l'on connait tous, je ne parle pas des valeurs dictés par certains machos) par choix et liberté en ayant une vie normale que des femmes qui ont ces bonnes manières uniquement parce qu'elles sont cloitrés entre 4murs ou parce qu'elles n'ont pas eu l'occasion d'être des femmes dites "haram". C'est à travers toutes les situations qu'on reconnait les gens biens et non en fonction des circonstances. Du style je n'ai jamais volé dans un magasin parce que je ne suis jamais entrée dans un magasin :-D

Salam ;)

Pour une fois j'suis d'accord avec toi waaw :D
 
non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette obsession maladive des femmes et de leurs vagins???

je vais finir par croire qu'une femme c'est juste un vagin sur patte!(le cerveau à du f.....le camp a la naissance)

est ce que nous on se pose la question du mec et que combien mesure son....?

on pourrait, mais on a la classe de pas focaliser la dessus.

franchement on devrait
avec ts les beaux parleurs .....

:rouge:
 
C'est ironique j'espères :rolleyes:

Y'a pleins d'endroits où elle peut aller, sans y faire de haram

Tu peux enfermer une femme pour l'empecher de faire quelque chose mais crois moi si elle veut faire quelque chose c'est pas un double de tour de clé qui l'en empechera

A moins que ce soit pour flatter ton égo et te sentir la controler :D c'est autre chose là

Mais bien sur que oui c'est ironique ..... lol


Il faut laisser les gens libre, laissons en paix ceux qui ont envie de vivre suivants les préceptes de l'islam.

Faut qd même ouvrir les yeux, des gens qui vivent de cette manière ne font de mal à personne. Pas comme d'autres qui massacrent au nom de la "liberté".

Pour ta dernière phrase, j'irais encore plus loin et je dirais que ça tiens du phantasme (sexuel), ce qui n'est pas haram pour le coup, si c'est consenti ....
 
waww c'est extraordinaire :D lol


on fete ça hin

Mais bien sur que oui c'est ironique ..... lol


Il faut laisser les gens libre, laissons en paix ceux qui ont envie de vivre suivants les préceptes de l'islam.

Faut qd même ouvrir les yeux, des gens qui vivent de cette manière ne font de mal à personne. Pas comme d'autres qui massacrent au nom de la "liberté".

Pour ta dernière phrase, j'irais encore plus loin et je dirais que ça tiens du phantasme (sexuel), ce qui n'est pas haram pour le coup, si c'est consenti ....

lol tu m'rassures prsk un spécimen de plus de ce genre... ahay

de vivre suivant les préceptes de l'islam tu veux parler des femmes qui décident de se cloitrer chez elles au nom de l'islam? Ho chacun vit comme il souhaite...
C'est vrai

Alala ces hommes ils se sentent amoindris sinon :D
Qui consentirais a une telle chose? à moins d'etre agoraphobe
 
Retour
Haut