Ou sont passer les vraies femmes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maierr
  • Date de début Date de début
ta encore du chemin pour en apprendre sur la vie !!

ne desespere pas !

ma maman ma interdit de mettre mes vrai info de peur de me faire suivre a la sorti de la maternelle par un pédophile vietnamien !!



mes amitié au vietnam !
 
ta encore du chemin pour en apprendre sur la vie !!

ne desespere pas !

ma maman ma interdit de mettre mes vrai info de peur de me faire suivre a la sorti de la maternelle par un pédophile vietnamien !!



mes amitié au vietnam !

Punaise malgre mes 29 ans... J'desespere pas, j'm'accroche meme !! :D

Tiens, j'pensais que c'etait une caracteristique belge :rolleyes:
 
C'est clair que je ne rentre pas dans la definition des vraiX femmes...

Mais j'aimerais savoir ce que je suis alors ??? Pourtant promis j'a des seins, un vagin, j'ai mes regles tous les mois, j'suis emotive, j'aime le rose, j'suis fleur bleue, j'suis douce, j'suis caline, les autres peuvent compter sur moi, j'suis reflechie, j'suis gentille (pas tout le temps, j'avoue), j'aime les enfants...

Ca suffit pas pour etre une vraie femme, j'suis fausse alors ???

J'aimerais qu'on m'eclaire de la penombre idenditaire dans laquelle je suis depuis la lecture de ce topic !!

T'as pas parlé de l'élément essentiel d'une vraie femme: est-ce que tu es Halal? ;)
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

Salamo 'aalaykom wa rahmato Allah,

Il existe toujours des bonnes femmes, tu n'as juste pas cherché dans le bon endroit...

cherche encore tu vas trouvé ton bonheur, demande de l'aide auprès des familles pieuses que tu connais.

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse.
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

Wa aRlicoum salam

Désolée de te décevoir, ce que tu cherches n'est absolument pas garant des bonnes moeurs d'une jeune femme. Une femme peut être comme tu dis "vierge, jamais sortie avec un homme, restée à la maison" et être la pire des manipulatrice, une menteuse invétérée, une comédienne, une matérialiste, une cleptomane, ou je ne sais quoi une fois mariée.

Le passé amoureux,que tu le veuilles ou non, les 99% des femmes et des hommes d'aujourd'hui en ont un (parce qu'on se marie en moyenne après 25ans presque à 30), plus ou moins fourni il est vrai selon les individus, mais ce qui différencie une femme ou un homme d'un autre individu, c'est pas tant son passé que son comportement: ce que tu cherche je pense que c'est un comportement pudique, respectueux, réfléchi. Et ca, la condition sine qua none, c'est pas de ne jamais etre sorti de chez soi. Au contraire, connaître le monde et en être un citoyen averti, avisé, qui connaît les gens et entretient des interactions avec eux, dans le monde d'aujourd'hui c'est un atout immense. Une femme qui n'est "jamais sortie de chez elle", dans un pays comme celui ou tu vis (Maroc ou France), c'est être curieux de rien, être limité dans sa tête, ne rien savoir et son complaire dans l'ignorance du monde (et être sorti de chez soi et avoir des contacts sociaux ne signifie pas ne pas être vierge); désolée mais lors dela nuit de noces tu auras certes une vierge, mais la virginité ca ne dure qu'une nuit, alors qu'une vie entière avec une personne renfermée sur elle-même et sur le monde, ca c'est un fardeau de toute une vie. Et s'il suffit de "sortir de chez soi" pour que la vertu s'envole, eh bien c'est qu'elle était pas bien solide la vertu, ca en vaut pas la peine.

Bref pose-toi des vrais questions sur ce qui vaut la peine d'être cherché.
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

ça existe plus ça mon frère

est ce bien ou mal ? dieu seul le sait

prie pour tomber sur une femme avec un bon coeur et en découlera le reste
 
mais non : D

les vraix femmes tu connais pas ? c'est des femmes macha'Allah qui se transforment en bêtes de sexe a la sauce X au lit

c'est "the coktail" de la femme parfaite : D

ouai bah là il peut tjs rêver pour en trouver une qui a trop peur du monde pr sortir de chez elle etparler aux gens mais qui se transforme en déesse du sexe une fois au lit :D
 
ouai bah là il peut tjs rêver pour en trouver une qui a trop peur du monde pr sortir de chez elle etparler aux gens mais qui se transforme en déesse du sexe une fois au lit :D

mdr mais laisse le croire ! :D

donc d'après toi une fille qui ne sort pas de chez elle et qui s'avère etre une tigresse au lit c'est qu'elle cache bien son jeu et qu'elle sort de chez elle plus qu'elle ne le dit ... ?
 
mdr mais laisse le croire ! :D

donc d'après toi une fille qui ne sort pas de chez elle et qui s'avère etre une tigresse au lit c'est qu'elle cache bien son jeu et qu'elle sort de chez elle plus qu'elle ne le dit ... ?

Je ne doute pas qu'il en existe des très douées de nature et qui ont ca dans le sang (enfin... on a tous ca dans le sang, mais on peut pas tous avoir l'art et la manière dès le début) :D Mais ca doit pas être aussi répandu que ca.

De toute facon la question a peu d'importance, tout le monde peut apprendre avec amour, patience et passion, alors qu'une bonne femme qui sort pas de chez elle, pas d'amis,pas de vie sociale, (par choix, pas parce qu'on la garde cloitrée) ca doit être chiant comme la pluie et on peut pas y faire grand chose.
 
Je ne doute pas qu'il en existe des très douées de nature et qui ont ca dans le sang (enfin... on a tous ca dans le sang, mais on peut pas tous avoir l'art et la manière dès le début) :D Mais ca doit pas être aussi répandu que ca.

De toute facon la question a peu d'importance, tout le monde peut apprendre avec amour, patience et passion, alors qu'une bonne femme qui sort pas de chez elle, pas d'amis,pas de vie sociale, (par choix, pas parce qu'on la garde cloitrée) ca doit être chiant comme la pluie et on peut pas y faire grand chose.

mdrrr pour moi une tigresse c'est une fille qui a faim, pas qui sait bien manger ... si tu vois ce que je veux dire :D
 
mdrrr pour moi une tigresse c'est une fille qui a faim, pas qui sait bien manger ... si tu vois ce que je veux dire :D

LOL je vais pas me lancer dans les comparaisons foireuses, je dirais juste que avoir envie soutenue c'est une chose, avoir la dalle c'en est une autre, bien moins satisfaisante.
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

Oui je suis d'accord !!! elles sont ou ???

C'était bon le temps ou on pouvait leur mettre des raclès dés qu'elles bougent le petit doigt.

:D
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...


Il va bien falloir que tu te trouves une femme ,un jour à l'autre ,alors revois tes exigences à la baisse ,si tu veux pas finir seul .
Si tu trouves pas une femme halal , tu peux en prendre une casher .
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

Tu t'es posé déjà la même question au sujet des hommes, combien arrivent chastes au jour de leur mariage ?

Tu sais si des filles perdent leur virginité ce n'est pas par l'action de l'esprit-saint...
 
femme hallal:

www.halal-viande.fr
www.halal-avs.com

tu peux en trouver inchaallah dans les supermarchés au rayon hallal mais perso je n'ai pas trop confiance donc mieux vaut te fournir chez un boucher que tu connais machaallah!

ah petite precision au bled aussi mieux te fournir chez un boucher que tu connais on ne sait jamais!!!

wa salam.

:D
 
Retour
Haut