Ou sont passer les vraies femmes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maierr
  • Date de début Date de début
:

J'ai quand même un préférence pour la marchandise du terroir "beldya"
Les trucs élevés dans les cages HLM "roumiates" c'est fade.

D

la viande du terroir "beldya est certe excellente mais je peux te certifier que la viande issue d'un elavage HLM peut etre tout aussi bonne et aussi dodue, avec une chair bien tendre :rouge:

doonia: fallait que je te le dise ton bébé me fait kiffer :D c'est qui?
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

Une femme bien est une femme qui reste enfermée chez elle toute la journée...:rolleyes: On aura tout lu...
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

Personnellement , je n'aimerais pas être l'une de ces femmes ... lol

rester à la maison ? Mais t'es fou ? :D
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

Et des hommes non misogynes, tu en connais???
 
la viande du terroir "beldya est certe excellente mais je peux te certifier que la viande issue d'un elavage HLM peut etre tout aussi bonne et aussi dodue, avec une chair bien tendre :rouge:

doonia: fallait que je te le dise ton bébé me fait kiffer : D c'est qui?

Ok j'achète !!

Rien ne me plais plus que de montrer mon affection et tout mon amour a cette tendresse et douceur faite chair. Se rouler dans l'herbe en s'enlaçant tout ça ...

Attention de na pas dire trop de "zyva wech wech" avec l'accent banlieu car ça m'excite :D

Ok je sors.
 
Méchants bladinautes! On devrait tous vous enfermer chez vous avec de vraiX hommes.
Merci aux trois ou quatres personnes qui ont répondu sans haine ni méchanceté.
Débat clos.
 
Quand on parle du voile ou du sitar on voit les féministes rapliquer vite fait bien fait. Mais quand il ya des nanas carrément a poil qui se balades mini jupe raz les fesses et qu elles couchent a droites a gauche et avec tout ce qui bougent ont dit que la femme s assume qu elle est libre. C est ça qui est pathetique.
 
Quand on parle du voile ou du sitar on voit les féministes rapliquer vite fait bien fait. Mais quand il ya des nanas carrément a poil qui se balades mini jupe raz les fesses et qu elles couchent a droites a gauche et avec tout ce qui bougent ont dit que la femme s assume qu elle est libre. C est ça qui est pathetique.

Tu as tout a fait raison !!!

Ni foufoune, ni foufoulard :cool:
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...


tu ne parles pas de viande à ce que je sache :fou:
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

sa existe pas ................
 
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, ..

et ou sont passé les vrais hommes?
nous ne conaissont pas un vrai homme halal, puceau, n'etant jamais sorti avec une femme!

parfois on dirait que la religion musulmane est creer que pour la femme!
les hommes et les femmes sont tous 2 creer pour adorer dieu et sont tous 2 soumis a dieu!

il y a un grave probleme dans les societés patriarchals qui envelope la conscience humaine!
 
Moi j'en connais :D y en a beaucoup contrairement a ce qu'on croit !

(je ne veux pas dire le mot vrai parce qu'il n'evoque pas le vrai queje crois) moi aussi j'en connais des femmes et des hommes qui ne veulent pas faire aucunes relations avant le marriage!
mais si on parle de qui est majoritaires!je crois il y a plus de soi diant "vrai" femmes que de "vrai" hommes+je suis un homme et on est marocain, on sait de quoi en parle lol
(j'aime pas ce terme "vrai")
 
(je ne veux pas dire le mot vrai parce qu'il n'evoque pas le vrai queje crois) moi aussi j'en connais des femmes et des hommes qui ne veulent pas faire aucunes relations avant le marriage!
mais si on parle de qui est majoritaires!je crois il y a plus de soi diant "vrai" femmes que de "vrai" hommes+je suis un homme et on est marocain, on sait de quoi en parle lol
(j'aime pas ce terme "vrai")

LOL c'est clair je suis tout à fait d'accord qu'il y a plus de vrai femme que de vrai homme même si le vrai n'est pas approprié dans ce contexte !
 
LOL c'est clair je suis tout à fait d'accord qu'il y a plus de vrai femme que de vrai homme même si le vrai n'est pas approprié dans ce contexte !

(comment ca se passe dinor?
ca va!bien dormis)

pour repondre au sujet: ceux qui croient que les hommes peuvent faire ce qu'ils veulent comme fornications et ont le droit de choisire une femme vierge pour le marriage meme si se sont eclatésavec plein de filles dans le passé, ils nerespectent aucune moralité musulmanes
 
(comment ca se passe dinor?
ca va!bien dormis)

pour repondre au sujet: ceux qui croient que les hommes peuvent faire ce qu'ils veulent comme fornications et ont le droit de choisire une femme vierge pour le marriage meme si se sont eclatésavec plein de filles dans le passé, ils nerespectent aucune moralité musulmanes

(sa va hmdl ouai j'ai bien dodo :D lol)

C'est clair que si le mari demande un vierge, une vrai femme, il faut que lui aussi le soit et soit donc un vrai homme !
 
(sa va hmdl ouai j'ai bien dodo :D lol)

C'est clair que si le mari demande un vierge, une vrai femme, il faut que lui aussi le soit et soit donc un vrai homme !

(moi, aussi, j'ai rever d'un lecheur demoniaque! lol)


je crois queje n ai pas vraiment besoin de preciser ce propos mais bon, on ne sais jamais!
une femme deviergé ne veut absolument pas dire qu'elle "****"!
 
Wa salam arlicoum,
Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole.
Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison...
Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez?
Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent.
Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat?
Rassurez moi...

salam
frere
regarde toi dans un miroir et dis moi ce que tu vois

cet question s adresse au femme aussi
sur cet terre dis moi qui est digne d eloge et de respect
les femmes ne sont pas clean autant que les hommes
tu crois pas?
 
Retour
Haut