Où sont passés les vrais hommes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Cite donc s'il te plait !

voila ce que je tai ecris auparavant

mais chaqun argumente avec ses sources!ses textes,ses intrpretations,son raisonement,ses textes religieux,ses textes psychologique,ses instincts,ses experiences!
on a tous fais pour proteger nos argumments!


je te le redits! il n y a pas de preuves pour un comportement humain vis a vis a l'autres!

exemple: je ne vais pas chercher dans les textes pour prouver que si je mange un champigon ca peut me tuer!
ce que je voulais dire, c'est que j'ai besoin d'aller chercher dans les textes pour savoire si je peux ou non faire une chose evidente!
exemple: je ne vais pas chercher si le sport est authorisé ou pas dans la religion musulmane pour le faire!
il y a une logique commune et evidente ! !
 
voila ce que je tai ecris auparavant
je te le redits! il n y a pas de preuves pour un comportement humain vis a vis a l'autres!

Si, il y a beaucoup de preuves concernant le comportement d'un humain envers un autre!

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" (30:21)

Si Allah précise qu'il à mis entre les époux de la bonté et de l'affection, c'est exclusivement entre ceux-ci ! Sinon il aurait dit entre les couples qui englobent donc ceux qui ne sont pas marié !
C'est un argument parmis tant d'autres mais c'était juste pour te prouver qu'il y a bien des règles régissant le comportement entre homme et femme ! Ou entre humain tout simplement
 
C'est parce que quand j'ai cité Dinor, j'ai effacé une partie de son code de citation, du coup ça a généré un bug, si tu veux a la fin de la citation de quelqu'un il s'affiche toujours ça "[/quote ]" et moi je l'avais effacé sans faire attention, voila l'explication.

Ah ok :s tu peut etre fier de toi :D lol
 
Si, il y a beaucoup de preuves concernant le comportement d'un humain envers un autre!

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" (30:21)

Si Allah précise qu'il à mis entre les époux de la bonté et de l'affection, c'est exclusivement entre ceux-ci ! Sinon il aurait dit entre les couples qui englobent donc ceux qui ne sont pas marié !
C'est un argument parmis tant d'autres mais c'était juste pour te prouver qu'il y a bien des règles régissant le comportement entre homme et femme ! Ou entre humain tout simplement

ce la ne veux pas dire que la bonté et la l'affection doit etre que pour les epouses.
on a de l'affection et de la bonté pour les animaux,les fleurs,les hommes,les femmes, tous le monde...
reflechits un peu!
il n y a rien qui prouve le contraire dans ce verset!
 
ce la ne veux pas dire que la bonté et la l'affection doit etre que pour les epouses.
on a de l'affection et de la bonté pour les animaux,les fleurs,les hommes,les femmes, tous le monde...
reflechits un peu!
il n y a rien qui prouve le contraire dans ce verset!

Ils ne sont pas étrangers ! les animaux, c'est autre chose, tu t'imagine une vraie relation avec un chat toi ? Les fleurs, tu t'imagines une relation spéciale avec elles ? même s'il y en a des males et femelles ?
Tes parents ne sont pas des étrangers !

Reflechi donc tu sors du contexte !
 
Ils ne sont pas étrangers ! les animaux, c'est autre chose, tu t'imagine une vraie relation avec un chat toi ? Les fleurs, tu t'imagines une relation spéciale avec elles ? même s'il y en a des males et femelles ?
Tes parents ne sont pas des étrangers !

Reflechi donc tu sors du contexte !

pas du tout, iln ya pas de verset qui dit qu'une etrangere ne peux toucher un etrengers!
 
pas du tout, iln ya pas de verset qui dit qu'une etrangere ne peux toucher un etrengers!

Par ailleurs, pour garantir la pureté des cœurs, Allah, l'Exalté, a ordonné aux musulmans de ne pas fixer leur regard sur les musulmanes et vice versa :

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès." (24:30-31).

Hamza Ben Abi Asyd al-Ansari a rapporté de la part de son père que le Messager d'Allah a demandé aux femmes après les avoir vu ensemble avec les hommes sortant de la Mosquée et empruntant la même route : "Retardez-vous, vous n'avez pas à emprunter le milieu de la route mais restez sur le côté." Les femmes se rapprochaient ainsi des parties latérales de la route jusqu'à ce que leurs vêtements se collaient au mur (rapporté par l'Imam Abou Daoud)
 
Par ailleurs, pour garantir la pureté des cœurs, Allah, l'Exalté, a ordonné aux musulmans de ne pas fixer leur regard sur les musulmanes et vice versa :

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès." (24:30-31).

Juste en prenant ce verset, si tu es sincère tu ne peux pas en venir à la conclusion que toucher quelqu'un du sexe opposé est interdit, je sais pas si tu réalise ce que signifie interdir dans le cadre religieux.
 
Par ailleurs, pour garantir la pureté des cœurs, Allah, l'Exalté, a ordonné aux musulmans de ne pas fixer leur regard sur les musulmanes et vice versa :

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès." (24:30-31).

Hamza Ben Abi Asyd al-Ansari a rapporté de la part de son père que le Messager d'Allah a demandé aux femmes après les avoir vu ensemble avec les hommes sortant de la Mosquée et empruntant la même route : "Retardez-vous, vous n'avez pas à emprunter le milieu de la route mais restez sur le côté." Les femmes se rapprochaient ainsi des parties latérales de la route jusqu'à ce que leurs vêtements se collaient au mur (rapporté par l'Imam Abou Daoud)

mais en parle de chasseteté!
en parle de pervertion aussi!
il doivenet bien evidemet caché leurs poitrine!
je ne vois aucunement le banissement du toucher ou de l'affection!tu le vois toi!
 
Sa l'inclus en tout cas ! Si on t'ordonne de baisser ton regard, je vois mal comment tu peux conclure qu'on t'autorise à toucher !
Que tu ne veuille pas toucher quelqu'un parce que ça te dérange personnellement je le conçois, mais on ne peut pas dire "c'est interdit de toucher parce qu'il faut baisser le regard" tu met tout dans le même sac, c'est une interdiction qui ne trouve de justification que dans ta manière de penser. DIEU n'a pas demandé aux hommes d'interpréter ses interdictions jusqu'à en créer eux même.
 
Sa l'inclus en tout cas ! Si on t'ordonne de baisser ton regard, je vois mal comment tu peux conclure qu'on t'autorise à toucher !

je pense vraiment que c'est dans le sens "mater tout ce qui bouge" comme certains le font, voire même certaines, parce que même les filles s'y mettent maintenant! c'est le fait de regarder avec perversité, sinon on serait mal barré, tu te prendrais des poteaux en conduisant.
 
Sa l'inclus en tout cas ! Si on t'ordonne de baisser ton regard, je vois mal comment tu peux conclure qu'on t'autorise à toucher !
baisser tes regard dans un certains cadre religieux!
voila les problemes des littralistes, c'est qu'ils ne contextualise jamais les mots du coran au faits!c'est pour ca qu'ils n'autorisent pas que les femmes travaillent ou que les femmes sortent!c'est pour qu'elle baissent le regards a tous jamais!
mais non,
quand la femme est un proff elle te regarde!
quand tu travaille avec elle elle te regarde
quand tu parle avec elle dans un café elle te regarde!
tu vois ce qui m'enmerde chez ces savants fous!
et ce n'est pas haram si elle te regarde dans le yeux!
 
En conclure ...

Les non-puceaux qui s'imposent d'avoir une femme vierge, et bah vous n'avez qu'à fermer vos gueules, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Les puceaux, je trouve que c'est justice d'imposer la virginité, c'est votre droit. Et que ALLAH vous apporte des "benate nasse" inchaalah :langue:

"La3ana Allah zani wa zaniya !" :face:
 
Relaxe petit,
La fornication est un crime, qu'il soit fait par une femme ou par un homme c'est kifkif!
deux mots commencent par la lettre : P . Tout d'abord il n'y a pas '' un vrai et un faux homme.IL n'ya que :homme.( à moins que tu ne veuilles parler d' un homme à caracteres males et d'un homme ç caracteres femeles.) Autrement un homme ( vrai ) est l'homme dont parle Nietzstche avec pour religion l'Islam .
 
Retour
Haut