Où sont passés les vrais hommes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
je garde sa parceque y fo et je me dit de le decouvrire avec ma femme encore meilleur sa doit etre un truc de fou lol
Je plusoie énormément .. le gout de l'aventure, de l'expérience sexuelle avec une femme, c'est réservé à la princesse de tes rêves, la femme de ta vie avec qui tu construira ta famille. Et il n y a pas plus beau que ta 1ere fois soit avec elle :rouge:

salut birdman

super exposé que voila cher ami, je te donne mon avis
il y a l islam et les muslims, et la tradition ...
je le dis tout fort ici, les hommes chez vous, certains, peuvent se permettre de coucher avec des nanas. Quand ils se marient ils exigent des femmes vierges.. c est pas la vérité ?
la famille peut exiger un certificat de virginité, pour l honneur.
voila c est hypocryte tout ca, quand tu aimes une femme t as pas a te meler de son passé
qui es tu pour le faire ? toi t es vierge pour exiger de ta femme la meme chose ?
est il ecrit noir sur blanc dans le Coran que ton epouse doit etre vierge ???
j en doute fort
voila birdman, la tradition n a rien a voir avec la message du prophete (la paix sur lui) qui a améliorer la condition sociale de la femme
Moi je dis à les non-puceaux qui s'imposent d'avoir une femme vierge, de fermer leurs gueules, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Les puceaux, je trouve que c'est justice d'imposer la virginité, c'est votre droit. Et d'ailleurs lorsqu'on aime une femme "bent nasse" elle doit forcément être honorée et respectueuse vers sa famille et ses traditions alors prions de tomber sur ne9ra lkhalesa :langue:

Après tout . . . la3ana Allah zani wa zaniya ! :face:
 
enfin, je n'acceptepas de mettre dans le meme panier les gens aux intention malsaines et les gens de bonne intentions!condamner le rapport phisique (enlassement par exemple) juste parce que les autres ont de mauvaise intentions!

Ce sont des personnes étrangères !
Tu ne m'a toujours pas prouvé que ce soit avec le coran ou les hadiths que le contact physique homme femme etrangers est toléré !
J'attend depuis cet après midi ...
 
Ce sont des personnes étrangères !
Tu ne m'a toujours pas prouvé que ce soit avec le coran ou les hadiths que le contact physique homme femme etrangers est toléré !
J'attend depuis cet après midi ...

tu peux me prouver dans le coran que faire du sport est authorisé ou toleré?
parfois on a pas besoin de trops chercher!
moi , je me connais! si j'enlasse une personne de sex opposée ce sera juste par affection et j ne vais nullement sentire aucun desire sexuelle!
 
tu peux me prouver dans le coran que faire du sport est authorisé ou toleré?
parfois on a pas besoin de trops chercher!
moi , je me connais! si j'enlasse une personne de sex opposée ce sera juste par affection et j ne vais nullement sentire aucun desire sexuelle!

On parle pas du même enlassement, moi non plus je ressent aucun désir !
J'attend toujours la preuve ...
 
Tu ne peux donc débattre ...

mais si je peux!et tu peux et chaque personne a le droit de debbatre avec le tout petit savoire qu'elle a
on debats des idées!
je dits simplement qu'il ne faut pas toujours insister a faire sortire des choses innexistentes dans la foi pour prouver qu'on a raison!
ou ne rien foutre puisuq ela religion ne parle pas de ca ou de ca!
 
mais si je peux!et tu peux et chaque personne a le droit de debbatre avec le tout petit savoire qu'elle a
on debats des idées!
je dits simplement qu'il ne faut pas toujours insister a faire sortire des choses innexistentes dans la foi pour prouver qu'on a raison!
ou ne rien foutre puisuq ela religion ne parle pas de ca ou de ca!

Quand on dis que le contact physique homme femme étrangers est autorisé, on le prouve, sinon on ne l'avance pas !
Quand on débat, on apporte un minimum de savoir que l'on as ? Mais ce savoir, tu le tir bien de source ? Alors cite moi tes sources je t'en suppli !
 
Quand on dis que le contact physique homme femme étrangers est autorisé, on le prouve, sinon on ne l'avance pas !
Quand on débat, on apporte un minimum de savoir que l'on as ? Mais ce savoir, tu le tir bien de source ? Alors cite moi tes sources je t'en suppli !

Et toi, peux tu prouver par le coran seulement que le contact physique entre une femme et un homme "étrangers" est interdit?
 
Quand on dis que le contact physique homme femme étrangers est autorisé, on le prouve, sinon on ne l'avance pas !
Quand on débat, on apporte un minimum de savoir que l'on as ? Mais ce savoir, tu le tir bien de source ? Alors cite moi tes sources je t'en suppli !


mais chaqun argumente avec ses sources!ses textes,ses intrpretations,son raisonement,ses textes religieux,ses textes psychologique,ses instincts,ses experiences!
on a tous fais pour proteger nos argumments!
tu peux juste retourner lire nos commentaires precedents!

je te le redits! il n y a pas de preuves pour un comportement humain vis a vis a l'autres!

exemple: je ne vais pas chercher dans les textes pour prouver que si je mange un champigon ca peut me tuer!
 
Ne me dis pas que tu vas manger le champignon pour prouver si ça va te tuer?! D'ailleurs si tu meurs à quoi ça aura servi?

salut somali!
je crois que tu as mal suivit ladiscussion!
ce que je voulais dire, c'est que j'ai besoin d'aller chercher dans les textes pour savoire si je peux ou non faire une chose evidente!
exemple: je ne vais pas chercher si le sport est authorisé ou pas dans la religion musulmane pour le faire!
il y a une logique commune et evidente !
 
Et toi, peux tu prouver par le coran seulement que le contact physique entre une femme et un homme "étrangers" est interdit?

Ta lecture du coran ne t'est pas profitable alors cesse de le lire ou lis le autrement. Tu donnes un défi de trouver dans le coran un verset qui interdit le contact physique alors que le coran ordonne aux croyants et aux croyantes de << baisser leurs regards>> autrement dit le coran impose le regard chaste aux croyants. Peut-on dans ce cas parler si banalement du contact physique?
 
Ta lecture du coran ne t'est pas profitable alors cesse de le lire ou lis le autrement. Tu donnes un défi de trouver dans le coran un verset qui interdit le contact physique alors que le coran ordonne aux croyants et aux croyantes de << baisser leurs regards>> autrement dit le coran impose le regard chaste aux croyants. Peut-on dans ce cas parler si banalement du contact physique?

Enfin quelqu'un de cohérent qui prouve encore une fois, que le contact physique est interdit entre un homme et une femme étrangers !

Moi j'attends encore ce qui prouve le contraire ... Je commence à m'impatienter depuis cet après midi
 
salut somali!
je crois que tu as mal suivit ladiscussion!
ce que je voulais dire, c'est que j'ai besoin d'aller chercher dans les textes pour savoire si je peux ou non faire une chose evidente!
exemple: je ne vais pas chercher si le sport est authorisé ou pas dans la religion musulmane pour le faire!
il y a une logique commune et evidente !

Non l'ami! j'ai suivi la discussion et je suis plutôt d'accord avec marxislam.

Pour toi, chercher des réponses dans les textes est bien mais dès qu'il s'agit de religion, tu préconises la pensée singulière et la logique? c'est être objectif ça?
 
Ta lecture du coran ne t'est pas profitable alors cesse de le lire ou lis le autrement. Tu donnes un défi de trouver dans le coran un verset qui interdit le contact physique alors que le coran ordonne aux croyants et aux croyantes de << baisser leurs regards>> autrement dit le coran impose le regard chaste aux croyants. Peut-on dans ce cas parler si banalement du contact physique?

Tout à fait, d'ailleurs tu ne peux pas prouver le contraire et je pense que c'est plutôt à toi que la lecture du coran ne profite pas, tu fais des déductions sans fondements, mais je ne vais pas te dire de cesser de le lire, je te dis seulement de le lire avec ton coeur, le savoir c'est DIEU qui l'accorde.
 
Enfin quelqu'un de cohérent qui prouve encore une fois, que le contact physique est interdit entre un homme et une femme étrangers !

Moi j'attends encore ce qui prouve le contraire ... Je commence à m'impatienter depuis cet après midi

Euh, excuse moi mais où a t-il prouvé quoi que ce soit là? IL a juste donné son avis personnel, aucun versets ou DIEU interdit le contact physique...
 
Euh, excuse moi mais où a t-il prouvé quoi que ce soit là? IL a juste donné son avis personnel, aucun versets ou DIEU interdit le contact physique...

Quand tu dois baisser ton regard, tu ne peux pas prétendre que le fait de poser ta main sur elle est autorisé ! C'est logique ma foi !
Excuse moi de même
 
Quand tu dois baisser ton regard, tu ne peux pas prétendre que le fait de poser ta main sur elle est autorisé ! C'est logique ma foi !
Excuse moi de même

je schématise ta façon de penser.

Loi de DIEU>>>> baissez votre regard

loi des hommes>>>> ne touchez jamais quelqu'un du sexe opposé.

Tu vois le décalage? je te rajoute un verset pour t'aider

16.116. Vous ne devrez pas prononcer de mensonges avec vos propres langues déclarant : « Ceci est légitime, et ceci n’est pas légitime, » pour fabriquer des mensonges et les attribuer à DIEU. Sûrement, ceux qui fabriquent des mensonges et les attribuent à DIEU ne réussiront jamais.
 
Tout à fait, d'ailleurs tu ne peux pas prouver le contraire et je pense que c'est plutôt à toi que la lecture du coran ne profite pas, tu fais des déductions sans fondements, mais je ne vais pas te dire de cesser de le lire, je te dis seulement de le lire avec ton coeur, le savoir c'est DIEU qui l'accorde.

Et Tout le monde parle en proportion de son savoir....

salam!
 
je schématise ta façon de penser.

Loi de DIEU>>>> baissez votre regard

loi des hommes>>>> ne touchez jamais quelqu'un du sexe opposé.

Tu vois le décalage? je te rajoute un verset pour t'aider

16.116. Vous ne devrez pas prononcer de mensonges avec vos propres langues déclarant : « Ceci est légitime, et ceci n’est pas légitime, » pour fabriquer des mensonges et les attribuer à DIEU. Sûrement, ceux qui fabriquent des mensonges et les attribuent à DIEU ne réussiront jamais.

Décidément tu es irratrapable !
Quand on te dis baisser les yeux ! Tu peux la toucher ?

Dans ce cas je baisse les yeux, mais je touche toutes les femmes qui passent devant moi ? Pff
A prendre au 70eme degré s'il le faut pour toi c'est pas 40 mais 70 parce que c'est un peu difficile à comprendre ...
 
Non l'ami! j'ai suivi la discussion et je suis plutôt d'accord avec marxislam.

Pour toi, chercher des réponses dans les textes est bien mais dès qu'il s'agit de religion, tu préconises la pensée singulière et la logique? c'est être objectif ça?

moi je suis plutot d'accord avec tchoupa,Sinear,johnditsjohn et konosuke san!

pour repondre, pas dutout!
je cherche dans les textes sacrés comme tout le monde, je suis musulman!
j'evite simplement les propagandes!
 
Décidément tu es irratrapable !
Quand on te dis baisser les yeux ! Tu peux la toucher ?

Dans ce cas je baisse les yeux, mais je touche toutes les femmes qui passent devant moi ? Pff

Il faut être tordu pour en arriver à cette déduction juste en lisant un verset de DIEU, je te signale qu'IL s'adresse aux croyants, les croyants n'ont pas les idées mal placées.
 
Décidément tu es irratrapable !
Quand on te dis baisser les yeux ! Tu peux la toucher ?

Dans ce cas je baisse les yeux, mais je touche toutes les femmes qui passent devant moi ? Pff QUOTE]

Il faut être tordu pour en arriver à cette déduction juste en lisant un verset de DIEU, je te signale qu'IL s'adresse aux croyants, les croyants n'ont pas les idées mal placées.

C'est pour ça que je dis A prendre au 70ème degré mais décidément tu n'écoutes pas mes consignes ...
 
Dinor il y a un bug du coup quand tu cite quelqu'un, tu te cites toi même, fais attention d'effacer ton code de citation qui s'affiche automatiquement quand tu citera à lavenir pour que ça s'arrete. Je pense que je suis à l'origine de ce bug.
 
Retour
Haut