Où sont passés les vrais hommes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Tu n'est pas le seul a être contre le contact physique homme femme etrangers,
Le coran lui même est contre ... Les musulmans qui veulent retourner ça a leur sauce sont des rebelles, et on verra bien le jour du jugement, quand tu comprendra que tu n'aurai jamais du remixé le contact physique à ta sauce, pour satisfaire tes désirs

Je rejoins Marxislam sur le fait que le contact physique homme femme étrangers est strictement interdit ! Ceux qui pensent le contraire, qu'ils nous le prouvent c'est tout ce que je demande !

tout à fait nous verrons le jour du jugement inchAllah
 
et on verra bien le jour du jugement, quand tu comprendra que tu n'aurai jamais du remixé le contact physique à ta sauce, pour satisfaire tes désirs

!

lol!
tu sais quoije serais derrirere toi au jour du jugement!
fais moi signe alors!
et tu verra que tu n'aurai jamais du remixé
contact physique à ta sauce, pour satisfaire leurs désirs
 
n'importe quoi,
Peut-être !
je pense que les femmes sont beaucoup plus solides sentimentalement que les hommes,
Veux-tu dire que ces femmes qui pleurent le départ de leurs copains ne font que de la comédie ?
faut arreter de généraliser comme ça et d'avoir ce genre de propos sexistes,
Rien de sexiste dans mes propos... Et mes dires sont des propos réalistes fondés sur ce qu'on a (autrement dit, le vécu de la femme).
je parle d'être avec quelqun de serieux et de se permettre ce genre d'accolade comme tu dis si bien avec une personne qu'on a vraiment appris à connaitre, moi je parlais de cette "pratique" entre croyants et pas avec n'importe qui,
Il ne faut pas être niya au 21ème siècle ! Mais comment fais-tu pour savoir celui qui est sérieux et celui qui ne l'est pas dans un monde peuplé majoritairement par des manipulateurs et grands acteurs qui excellent dans l'interprétation de n'importe quel rôle et jouer n'importe quelle personnalité pour arriver à leur fin et assouvir leur soif ?
si je vais dans ton sens, il y a aussi le problème des sans papiers qui "épousent" la fille puis la jettent et elle pleurniche quand même sauf que cette fois tu n'as rien pour justifier ce qui s'est passé.
Il n'y a pas que le problème des sans-papiers, vous avez aussi le problème des pères qui abandonnent leurs femmes et leurs enfants... Et ceci est lié à des fuites au niveau des normes organisant la vie commune dans les sociétés européennes qui sont régnées par des normes qui n'ont aucun lien avec les normes islamiques.
ps:faut voir dans l'autre post c'est un garçon qui témoigne de la trahison de sa petite copine, c'est lui qui est mal en ce moment et non elle mais "merci" quand même de te soucier des femmes...
Beaucoup vont croire que je suis féministe et je m'inquiète au sort de la femme, ce qui est FAUX ! Je m'en fous royalement de la femme en tant qu'être humain... Mais elle m'intéresse en tant que capital humain (pour ne pas dire une machine) qui doit être exploité pour offrir un plus à la société... Et une femme qui souffre des chagrins d'amour ne va pas apporter grande chose à cette société qui souffre du retard culturel et de toutes sortes de maux sociaux et de crises économiques.
 
Beaucoup vont croire que je suis féministe et je m'inquiète au sort de la femme, ce qui est FAUX ! Je m'en fous royalement de la femme en tant qu'être humain... Mais elle m'intéresse en tant que capital humain (pour ne pas dire une machine) qui doit être exploité pour offrir un plus à la société... Et une femme qui souffre des chagrins d'amour ne va pas apporter grande chose à cette société qui souffre du retard culturel et de toutes sortes de maux sociaux et de crises économiques.

maintenant je comprend mieu ta position envers les femmes.
mais mon ami, juste une simple chose, si je ne partage pas ton avis ou ton jugement!
c'est parce que on est different, je pense que tu accepte la difference des cerveaux humains quandmeme
 
Combien d'hommes soi-disant musulmans sont vierges avant leur mariage (si seulement ils se marient)??? Allons allons, répondez au lieu d'attaquer cruellement les pauvres femmes. Y en a marre à la fin que vous espionniez avec zèle la conduite des femmes comme si elles étaient les pécheresses par excellence. Non en fait, les hommes sont bien pires que les femmes (sauf exceptions). La paille et la poutre, ça ne vous dit donc rien?
Bien fait birdman, je voyais ce topic naitre au vu du port nawak "Ou sont passer les vraies femmes?" :D

Personnellement je suis toujours puceau "vierge" Hamdolilah ! Allah yejib lina chi bente nasse tkoune be7alena :rouge:
 
Peut-être !

Veux-tu dire que ces femmes qui pleurent le départ de leurs copains ne font que de la comédie ?

Rien de sexiste dans mes propos... Et mes dires sont des propos réalistes fondés sur ce qu'on a (autrement dit, le vécu de la femme).

Il ne faut pas être niya au 21ème siècle ! Mais comment fais-tu pour savoir celui qui est sérieux et celui qui ne l'est pas dans un monde peuplé majoritairement par des manipulateurs et grands acteurs qui excellent dans l'interprétation de n'importe quel rôle et jouer n'importe quelle personnalité pour arriver à leur fin et assouvir leur soif ?

Il n'y a pas que le problème des sans-papiers, vous avez aussi le problème des pères qui abandonnent leurs femmes et leurs enfants... Et ceci est lié à des fuites au niveau des normes organisant la vie commune dans les sociétés européennes qui sont régnées par des normes qui n'ont aucun lien avec les normes islamiques.

Beaucoup vont croire que je suis féministe et je m'inquiète au sort de la femme, ce qui est FAUX ! Je m'en fous royalement de la femme en tant qu'être humain... Mais elle m'intéresse en tant que capital humain (pour ne pas dire une machine) qui doit être exploité pour offrir un plus à la société... Et une femme qui souffre des chagrins d'amour ne va pas apporter grande chose à cette société qui souffre du retard culturel et de toutes sortes de maux sociaux et de crises économiques.

mdr comme pour le sujet des menstrues je ne dois pas être "normale", je ne suis une femme que par l'apparence apparemment, je ne me reconnais pas du tout dans la femme que tu décris, pour moi lorsqu'il y a une séparation l'homme souffre tout autant que la femme (plus de suicide passionnel chez les hommes quand même)
 
la femme n'est pas un objet, c'est une entité qui ressents et qui vis!
les hommes et les femmes sont soumis a dieu! et non pas a d'autres hommes!
maintenant de nombreux pays arabes epanuissent les femmes et les mets dans des positions politiques,parlementaires...etc...
on veux combatre nos tradition patriarchals! et evoluer!
heureusement, qu'on comprend que la diversité d'ages,de sex(hommes,femmes),d'ethnies est un cadeau qui sert a developpé une societé d'une grande valeur et qui donnent de l'efficacité dans le travail encore plus et qui resulte un travail et des pensées diverse et plus efficaces!
 
Combien d'hommes soi-disant musulmans sont vierges avant leur mariage (si seulement ils se marient)??? Allons allons, répondez au lieu d'attaquer cruellement les pauvres femmes. Y en a marre à la fin que vous espionniez avec zèle la conduite des femmes comme si elles étaient les pécheresses par excellence. Non en fait, les hommes sont bien pires que les femmes (sauf exceptions). La paille et la poutre, ça ne vous dit donc rien?
Bien fait birdman, je voyais ce topic naitre au vu du port nawak "Ou sont passer les vraies femmes?" :D

Personnellement je suis toujours puceau "vierge" Hamdolilah ! Allah yejib lina chi bente nasse tkoune be7alena ^^ :langue:
 
Bien fait birdman, je voyais ce topic naitre au vu du port nawak "Ou sont passer les vraies femmes?" :D

Personnellement je suis toujours puceau "vierge" Hamdolilah ! Allah yejib lina chi bente nasse tkoune be7alena ^^ :langue:

c'est bien tu merite bien une femme vierge si tu veux!
sinon, pour les autres qui se font des mille et une fois dans leurs jeunesses!
et quand il veulent se marrier il disent :" ahhhh! il faut qu'elle sois vierge pour qu'elle me merite"
je sens un peu de paradoxisme froid et laid dans cette pensé!
 
c'est bien tu merite bien une femme vierge si tu veux!
sinon, pour les autres qui se font des mille et une fois dans leurs jeunesses!
et quand il veulent se marrier il disent :" ahhhh! il faut qu'elle sois vierge pour qu'elle me merite"
je sens un peu de paradoxisme froid et laid dans cette pensé!

c'est la définition même de l'hypocrisie
 
c'est bien tu merite bien une femme vierge si tu veux!
sinon, pour les autres qui se font des mille et une fois dans leurs jeunesses!
et quand il veulent se marrier il disent :" ahhhh! il faut qu'elle sois vierge pour qu'elle me merite"
je sens un peu de paradoxisme froid et laid dans cette pensé!

moi je deteste les gens comme sa qui on cet facon de penser y baise tout sa vie puis je vx une vierge mon *** ue
 
Combien d'hommes soi-disant musulmans sont vierges avant leur mariage (si seulement ils se marient)??? Allons allons, répondez au lieu d'attaquer cruellement les pauvres femmes. Y en a marre à la fin que vous espionniez avec zèle la conduite des femmes comme si elles étaient les pécheresses par excellence. Non en fait, les hommes sont bien pires que les femmes (sauf exceptions). La paille et la poutre, ça ne vous dit donc rien?

non, ca me dit rien, qu'est ce que ca peut bien vouloir dire ? :D

tu sais toi comment un homme peut se refaire une virginité ?
je demande ca a tout hasard, hein..
 
c'est vrai!
j ai 30 ans maintenant!
je conaissais une fille depuis lengtemps mais ca n a pas bien marché a la fin!
si je vais me marier je voudrais une femme qui pourra me comprendre et que je pourrais la comprendre aussi.ca sera la personne avec qui on va construirea monde a 2 ensemble toutes notre vie!
une personne qui a de la parole,intelligente,cultivée mon autre quoi!

je ne vais surtout pas me pencher sur son sex et verifier si il est atteinds! mais absolument pas!mais bon, j ai beaucoup d'autre butes dans ma vie et d'autres ambitions a part le marriage!
 
c'est vrai!
j ai 30 ans maintenant!
je conaissais une fille depuis lengtemps mais ca n a pas bien marché a la fin!
si je vais me marier je voudrais une femme qui pourra me comprendre et que je pourrais la comprendre aussi.ca sera la personne avec qui on va construirea monde a 2 ensemble toutes notre vie!
une personne qui a de la parole,intelligente,cultivée mon autre quoi!

je ne vais surtout pas me pencher sur son sex et verifier si il est atteinds! mais absolument pas!mais bon, j ai beaucoup d'autre butes dans ma vie et d'autres ambitions a part le marriage!

pour moi si je la vx vraiment vierge je compt que sur allah pour cha incha'allah
 
c'est bien tu merite bien une femme vierge si tu veux!
sinon, pour les autres qui se font des mille et une fois dans leurs jeunesses!
et quand il veulent se marrier il disent :" ahhhh! il faut qu'elle sois vierge pour qu'elle me merite"
je sens un peu de paradoxisme froid et laid dans cette pensé!
moi je deteste les gens comme sa qui on cet facon de penser y baise tout sa vie puis je vx une vierge mon *** ue
+1! tout à fait d'accord, je suis même soulagé de savoir qu'il y a des mecs qui pensent la même chose.

Mon ami est un obsédé des femmes.. il suit sa libido comme un fou, il y a pas une seule fille qu'il l'a aimé vraiment du cœur .. c'est toujours le coté sexuel qui l'attire et lui . . .
IL S'IMPOSE DE VOULOIR UNE FEMME VIERGE !! N'IMPORTE QUOI !
 
+1! tout à fait d'accord, je suis même soulagé de savoir qu'il y a des mecs qui pensent la même chose.

Mon ami est un obsédé des femmes.. il suit sa libido comme un fou, il y a pas une seule fille qu'il l'a aimé vraiment du cœur .. c'est toujours le coté sexuel qui l'attire et lui . . .
IL S'IMPOSE DE VOULOIR UNE FEMME VIERGE !! N'IMPORTE QUOI !

nous les homme on pense qua nous ses sa qui est pas bien
 
En lisant les interventions des bladinautes , je constate qu'il y'a de plus en plus de puceaux et d'homme vierge.
C'est parait-il tendance , c'est in , c'est cool....
Je les regarde avec admiration moi, qui ai perdu la mienne ça bien très longtemps.
Je n'ai pas connu les délices et le plaisir que procure la virginité masculine tardive.
 
En lisant les interventions des bladinautes , je constate qu'il y'a de plus en plus de puceaux et d'homme vierge.
C'est parait-il tendance , c'est in , c'est cool....
Je les regarde avec admiration moi, qui ai perdu la mienne ça bien très longtemps.
Je n'ai pas connu les délices et le plaisir que procure la virginité masculine tardive.

c vrai moi non plus!
mais ca n'empeche pas de vivre quandmeme! et d'apendre de nos experiences!
la vie c'est ca!
on ne peux paschanger les NORMES
 
Combien d'hommes soi-disant musulmans sont vierges avant leur mariage (si seulement ils se marient)??? Allons allons, répondez au lieu d'attaquer cruellement les pauvres femmes. Y en a marre à la fin que vous espionniez avec zèle la conduite des femmes comme si elles étaient les pécheresses par excellence. Non en fait, les hommes sont bien pires que les femmes (sauf exceptions). La paille et la poutre, ça ne vous dit donc rien?

salut birdman

super exposé que voila cher ami, je te donne mon avis
il y a l islam et les muslims, et la tradition ...
je le dis tout fort ici, les hommes chez vous, certains, peuvent se permettre de coucher avec des nanas. Quand ils se marient ils exigent des femmes vierges.. c est pas la vérité ?
la famille peut exiger un certificat de virginité, pour l honneur.
voila c est hypocryte tout ca, quand tu aimes une femme t as pas a te meler de son passé
qui es tu pour le faire ? toi t es vierge pour exiger de ta femme la meme chose ?
est il ecrit noir sur blanc dans le Coran que ton epouse doit etre vierge ???
j en doute fort
voila birdman, la tradition n a rien a voir avec la message du prophete (la paix sur lui) qui a améliorer la condition sociale de la femme
 
salut birdman

super exposé que voila cher ami, je te donne mon avis
il y a l islam et les muslims, et la tradition ...
je le dis tout fort ici, les hommes chez vous, certains, peuvent se permettre de coucher avec des nanas. Quand ils se marient ils exigent des femmes vierges.. c est pas la vérité ?
la famille peut exiger un certificat de virginité, pour l honneur.
voila c est hypocryte tout ca, quand tu aimes une femme t as pas a te meler de son passé
qui es tu pour le faire ? toi t es vierge pour exiger de ta femme la meme chose ?
est il ecrit noir sur blanc dans le Coran que ton epouse doit etre vierge ???
j en doute fort
voila birdman, la tradition n a rien a voir avec la message du prophete (la paix sur lui) qui a améliorer la condition sociale de la femme

bravo!
bonne conclusion et une des meilleurs interventions sur ce topic.plein de bon sens et de bonne logique!
 
c vrai moi non plus!

Inquietude d'une maman (lu dans un forum de discussion)

Mon fils de 21 ans est encore puceau

Bonjour

Je profite de ce forum qui me semble approprié pour parler de mon plus grand souci pour mon garçon de 21 ans : son absence de vie sentimentale. Beaucoup de mères ont peur de voir leur fils les quitter, pas moi et surtout plus maintenant car ce qui m'interesse c'est son épanouissement et je m'inquiète vraiment pour lui.
Depuis l'age de 14-15 ans et de ses premières et hélas dernières boums, il ne sort pas, certes il fait de très bonnes études mais je ne l'ai jamais vu une fille, il n'a jamais eu de copine j'en suis pratiquement sûre et il est donc encore puceau.

Je me suis posée des questions sur ses envies sexuelles, et meme s'il était normalement constitué sans trop chercher je sais qu'il se masturbe et que ses fantasmes sont très féminins

Un problème psychologique ? il a eu une adolescence trop calme, je me pose des tas de questions sur mon éducation, suis je trop possessive,

Le pire c'est que c'est un beau gars très intelligent qui pourraient tomber des tas de filles, s'amuser, sortir (meme s'il participe à des soirées étudiantes de temps en temps) bien sur qu'il est timide mais quand on le connait il est drole et charmant, à la place il reste dans sa chambre à faire je ne sais quoi enfin si j'imagine mais ce serait tellement mieux de passer du réél au virtuel.

mais j'ai voulu lui venir en aide et carrément le bousculer, je lui ai dit que je pouvais lui donner des conseils pour aborder les filles, qu'il n'y avait pas de honte à être puceau mais il s'est braqué et depuis je crois qu'il m'en veut beaucoup d'avoir aborder ce sujet mais j'en ai assez de ce non dit mais je crois que j'ai touche juste : il est complexé d'être puceau et il en souffre comme la plupart des hommes le serait d'ailleurs.

Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'aimerais des conseils, je sais que c'est sa vie mais cela fait des années que je me dis cela, car là il me semble être dans un cercle vicieux plus il attendra et plus il aura du mal à aller vers les filles.
 
maintenant je comprend mieu ta position envers les femmes.
mais mon ami, juste une simple chose, si je ne partage pas ton avis ou ton jugement!
c'est parce que on est different, je pense que tu accepte la difference des cerveaux humains quandmeme
La différence est humaine... Ce point ne se discute même pas... Mais quand on parle des normes organisant la vie commune de la société, on ne prend pas en considération ces différences... Face à la Loi et les normes organisant la vie commune de la société, nous sommes tous pareil... La Loi et les normes organisant la vie commune ne font pas de distinction entre X & Y et elles sont établies pour assurer l'ordre social et promouvoir l'intérêt général de la société.

Que les femmes couchent à gauche ou à droite avant mariage, je m'en fous royalement de leurs actes... Mais quand je vois que cet acte nuit à leur personnalité et diminue leur productivité, là, je m'inquiète et c'est tout à fait normal que je réagis et j'appelle à la fermeture de toute cause qui donne naissance à la baisse de la productivité.
mdr comme pour le sujet des menstrues je ne dois pas être "normale", je ne suis une femme que par l'apparence apparemment, je ne me reconnais pas du tout dans la femme que tu décris,
Tu es une femme pas comme les autres donc.

Je connais quelques femmes exceptionnelles qui ne pensent pas et n'agissent pas comme le reste des femmes... Mais quand même, elles sont conscientes qu'elles ne rentrent pas dans la norme féminine.
pour moi lorsqu'il y a une séparation l'homme souffre tout autant que la femme (plus de suicide passionnel chez les hommes quand même)
Si les femmes se suicident à cause de l'amour, les hommes peuvent donner naissance à des crimes ou des suicides à cause de l'honneur.
 
tiznit
je crois que son fils est gay lol!
je ne sais pas je ne peux pas juger!
enfin chaqun a ses propre amour et desire!
je crois peut etre qui s'interresse a autre choses que les relations!
il doit etre artiste je crois, il passe beaucoup plus de temps a inventé!
enfin je ne sais !
il faut l'avis d'un psychanaliste!
 
La différence est humaine... Ce point ne se discute même pas... Mais quand on parle des normes organisant la vie commune de la société, on ne prend pas en considération ces différences... Face à la Loi et les normes organisant la vie commune de la société, nous sommes tous pareil... La Loi et les normes organisant la vie commune ne font pas de distinction entre X & Y et elles sont établies pour assurer l'ordre social et promouvoir l'intérêt général de la société.
je suistout a fait d'accord avec toi!
le probleme entre toi et moi!
c'est la condanation de rencontre entre deux personne de sex opposés que je n'accepte pas!
c'est comme dire: voila la norme: interdire l'utilisation du couteau puisque les gens peuvent l'utiliser dans de choses malsaines!...il peuvent bien aussi couper lamauvaise herbe avec!
c'est tout!
 
bravo!
bonne conclusion et une des meilleurs interventions sur ce topic.plein de bon sens et de bonne logique!

cher ami (j aime bien ton pseudo !)
la tradtion ... les gens l appliquent sans se demander si elle est juste ou pas !
pour moi demander a ma futur femme si elle est vierge , c est deja soupconner un truc qui aurait pu se passer ... quand tu choisis ta femme, tu l epouses devant DIEU, le passé est tel un cheque annulé
voila !
 
je suistout a fait d'accord avec toi!
le probleme entre toi et moi!
c'est la condanation de rencontre entre deux personne de sex opposés que je n'accepte pas!
c'est comme dire: voila la norme: interdire l'utilisation du couteau puisque les gens peuvent l'utiliser dans de choses malsaines!...il peuvent bien aussi couper lamauvaise herbe avec!
c'est tout!
Mais qui t'a dit que je condamne la rencontre entre deux personnes de sexe opposé ? :eek: :D
 
je garde sa parceque y fo et je me dit de le decouvrire avec ma femme encore meilleur sa doit etre un truc de fou lol
Je plusoie énormément .. le gout de l'aventure, de l'expérience sexuelle avec une femme, c'est réservé à la princesse de tes rêves, la femme de ta vie avec qui tu construira ta famille. Et il n y a pas plus beau que ta 1ere fois soit avec elle :rouge:

salut birdman

super exposé que voila cher ami, je te donne mon avis
il y a l islam et les muslims, et la tradition ...
je le dis tout fort ici, les hommes chez vous, certains, peuvent se permettre de coucher avec des nanas. Quand ils se marient ils exigent des femmes vierges.. c est pas la vérité ?
la famille peut exiger un certificat de virginité, pour l honneur.
voila c est hypocryte tout ca, quand tu aimes une femme t as pas a te meler de son passé
qui es tu pour le faire ? toi t es vierge pour exiger de ta femme la meme chose ?
est il ecrit noir sur blanc dans le Coran que ton epouse doit etre vierge ???
j en doute fort
voila birdman, la tradition n a rien a voir avec la message du prophete (la paix sur lui) qui a améliorer la condition sociale de la femme
Moi je dis à les non-puceaux qui s'imposent d'avoir une femme vierge, de fermer leurs gueules, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Les puceaux, je trouve que c'est justice d'imposer la virginité, c'est votre droit. Et d'ailleurs lorsqu'on aime une femme "bent nasse" elle doit forcément être honorée et respectueuse vers sa famille et ses traditions alors prions de tomber sur ne9ra lkhalesa :langue:

Après tout . . . la3ana Allah zani wa zaniya ! :face:
 
Retour
Haut