shams007
VIB
tu m'inquiètes làDu pain, du pain, du pain ... Une orgie de pain d'orge arrosé d'huile d'olive. Apaiser ma faim et calmer ma rage d'orge d'ogresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'inquiètes làDu pain, du pain, du pain ... Une orgie de pain d'orge arrosé d'huile d'olive. Apaiser ma faim et calmer ma rage d'orge d'ogresse
j'avoue, le jeu de mots était trop facile ... LSD n'aurait pas été fier de moi.tu m'inquiètes là
Attendons son stop ou encore .j'avoue, le jeu de mots était trop facile ... LSD n'aurait pas été fier de moi.
Tu n'auras pas ce plaisir ... Mon Kitchen Aid s'occupe de toutEt bien t'es déterminée . Envois la vidéo en train de 3ajen. Je veux voir ton coup de poignet
faut que j'investisse car je suis à 2 doigts d'être mise à la porteTu n'auras pas ce plaisir ... Mon Kitchen Aid s'occupe de tout
Quand il s'agit de bouffe, tu peux être d'une motivation...faut que j'investisse car je suis à 2 doigts d'être mise à la porte
ps: tricheuse
Tu parles ma motivation va se limiter à aller ds une rue pluriculturelle et faire mes achatsQuand il s'agit de bouffe, tu peux être d'une motivation...
Et fainéante, de surcroit.faut que j'investisse car je suis à 2 doigts d'être mise à la porte
ps: tricheuse
Trid bel 7elba?7ram 3lik!
Ma mère apporte du trid. Chez nous (oujda) c'est du trid aux amandes et raisins secs, avec djaj beldi.
Non, c'est avec des amandes et des raisins secs. Pas de halba du tout comme rfissa.Trid bel 7elba?
J'en souffre aussi. C fatiguant à la longueEt fainéante, de surcroit.
chno hoa lfar9 ma bine rfissa o trid?Non, c'est avec des amandes et des raisins secs. Pas de halba du tout comme rfissa.
C'est le diametrechno hoa lfar9 ma bine rfissa o trid?
Zwaj ça fait loooooongtemps.
J'en souffre pas James, je savoure!J'en souffre aussi. C fatiguant à la longue
Ahe d accord! Iwa je préfère rfissaC'est le diametre
Trid wr9a kbiiiiira et rfissa c'est coupé en petit.
Ensuite la recette: rfissa fi8a lentilles 7alba etc, mais trid fih ghir louz w zbib, jamais de 7alba et lentilles.
Mabrouk a lalla!Zwaj ça fait loooooongtemps.
Et deuxieme bébé.
Merci
La premiere fois que j'ai mangé rfissa j'avais 20 ans à essaouira . Nass yaklou et moi j'analyse ce plat bizarre avec toutes sortes de garnitures et surtout le fenugrec machi ghir odorant ... Mais on s'y hanitue.Ahe d accord! Iwa je préfère rfissa
J'étais mariée quand je suis arrivée sur Bladi .Mabrouk a lalla!
Derti 3a9lek....
( la remarque préférée dyel la3rab )
Moi je lutteJ'en souffre pas James, je savoure!
Je me laisse envahir et choir ... Je ne lutte jamais contre moi-même ...Moi je lutte
Je savais pas a berdi a berdiiii ( oujda's mood Mdrrr )J'étais mariée quand je suis arrivée sur Bladi .
La pire reste le fameux "zianiti". Jamais
Compris le delire, limite insultant comme compliment!
On m'a jamais dit ça.Je savais pas a berdi a berdiiii ( oujda's mood Mdrrr )
Le pire c'est "ghberti 7ta zyaniti"
Bonjour!
On ne parle pas souvent de bouffe dans le coin . On pourrait s'entraider pour les tuyaux.
Les tuyaux peuvent être halal ou pas, pour que tout le monde y trouve son compte.
Ma toute première question: où peut-on trouver du bon poulet de type "fermier"? Je crois qu'ilcu ce sera des labels type " poules en liberté" ou quelque chise du genre. Avez-vous des informations?
Merci.
un fainéant ne lutte jamais très longtemps. D'ailleurs il ne fait que reporter l'échéance .Je me laisse envahir et choir ... Je ne lutte jamais contre moi-même ...
Le culte de la blancheur .... A we3diiiiiiOn m'a jamais dit ça.
Par contre on m'a déjà dit khyabiti à cause du bronzage alors que moi je pensais tt le contraire.
SalutBio et hallal ça existe boucherie les jumeaux aux Lilas. Je recommande. Sinon il reste la ferme. Meilleur rapport qualité prix
Je suis sur la rive sud de montreal