Niet. Je veux être bien entouré jusqu'à ma prochaine disparition...7ram 3lik.
OchKoun I wenesni. ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niet. Je veux être bien entouré jusqu'à ma prochaine disparition...7ram 3lik.
OchKoun I wenesni. ?
J'ai interet à redevenir Khayba, si l'inverse te fait fuir quand même.Niet. Je veux être bien entouré jusqu'à ma prochaine disparition...
Me compliquez pas ça les filles...Envoyez vos nudes, je déciderai plus tard...J'ai interet à redevenir Khayba, si l'inverse te fait fuir quand même.
Pas besoin d'être très créatif pour m'imaginer.Me compliquez pas ça les filles...Envoyez vos nudes, je déciderai plus tard...
Tu me connais assez bien pour comprendre l'effort que cela me prend...Pas besoin d'être très créatif pour m'imaginer.
Pq ton départ est programmé. ? tu es en liberté provisoire? tu rentres en centre de désintoxication. ? en hôpital psychiatrique. ? 3lach zaama ?Niet. Je veux être bien entouré jusqu'à ma prochaine disparition...
On dirait une interview d'un présumé terroriste...Pq ton départ est programmé. ? tu es en liberté provisoire? tu rentres en centre de désintoxication. ? en hôpital psychiatrique. ? 3lach zaama ?
Ça te fera une autre illusion à rattrapper dans ta course vers un futur inconnu.Tu me connais assez bien pour comprendre l'effort que cela me prend...
Il manque une lampe au plafond et un tabouret pour ton interrogatoire.Pq ton départ est programmé. ? tu es en liberté provisoire? tu rentres en centre de désintoxication. ? en hôpital psychiatrique. ? 3lach zaama ?
The jester race...Ça te fera une autre illusion à rattrapper dans ta course vers un futur inconnu.
J'ai juste besoin d'un bottinIl manque une lampe au plafond et un tabouret pour ton interrogatoire.
2 tabourets pour elle...Je peux le faire debout...Il manque une lampe au plafond et un tabouret pour ton interrogatoire.
Des gouts toujours aussi glauque ... C'est rassurant.The jester race...
T'es créative lorsqu'il s'agit de tortureJ'ai juste besoin d'un bottin
Parce qu'il le vaut bienT'es créative lorsqu'il s'agit de torture
Elle peut avoir tous les défauts du monde. Mais, elle n'est pas maléfique...T'es créative lorsqu'il s'agit de torture
Elle peut avoir tous les défauts du monde. Mais, elle n'est pas maléfique...
Tu es juste facile à flatter...
tu m'as bien cernée
et à vexer aussiTu es juste facile à flatter...
Je t'acceptes comme tu es...Pour le le meilleur et pour tes sandwichs...et à vexer aussi
tu aimes les aubergines ?Je t'acceptes comme tu es...Pour le le meilleur et pour tes sandwichs...
Ce n'est pas un défaut quant a moi.Elle peut avoir tous les défauts du monde. Mais, elle n'est pas maléfique...
En effet, c'est un vice.Ce n'est pas un défaut quant a moi.
Quels sont les choix de réponse?tu aimes les aubergines ?
Montre-moi qui t'a vexé!et à vexer aussi
Réchauffement de la planète oblige, les flammes ont pris la place des nuages en elle.En effet, c'est un vice.
Quelle est la vue depuis les airs, volatile en feu?
Une vue apocalyptique à ton image...Réchauffement de la planète oblige, les flammes ont pris la place des nuages en elle.
7ram 3lik!
Ma mère apporte du trid. Chez nous (oujda) c'est du trid aux amandes et raisins secs, avec djaj beldi.
A commencer par ton ami soutenu et encouragé par une bladinette. Cheb3o dahk 3lia. Mais la roue tourne, un jour ils viendront me demander combien font 2+2Montre-moi qui t'a vexé!
Un seul : NonQuels sont les choix de réponse?
Ça a toujours était sérieux entre nous. J'ai partagé toutes mes neurones avec toi (ils étaient 2 à la base).Qd je commence à partager mon sandwich c que ça devient sérieux
Bien sûr, oujda c'est l'algérie . Et berkane, la roumanie?Comme bon algérien qui se respecte....
Trid ça se mange avec du pigeon, ou ça ne se mange pas!!
t'as dû garder le meilleur pour toiÇa a toujours était sérieux entre nous. J'ai partagé toutes mes neurones avec toi (ils étaient 2 à la base).
Morphologiquement parlant franchement ça l'est. Et berkane, la roumanie?
J'ai des amis, moi?A commencer par ton ami soutenu et encouragé par une bladinette. Cheb3o dahk 3lia. Mais la roue tourne, un jour ils viendront me demander combien font 2+2