Toujours en train de m'accuser des maux du couple...t'as dû garder le meilleur pour toi
Tu vois pourquoi ça marche mieux avec @Ahava maintenant? Elle est sage, quand je l'emmerde, elle s’abat sur sa bouteille de 7rhum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours en train de m'accuser des maux du couple...t'as dû garder le meilleur pour toi
C'est juste réaliste. Et ne pars pas en fabulations sur la réalité et l'instant TUne vue apocalyptique à ton image...
T'es rendu tout un casanova. Tu t'es adouci pour mieux arriver à tes fins avant une nouvelle longue disparition ...Toujours en train de m'accuser des maux du couple...
Tu vois pourquoi ça marche mieux avec @Ahava maintenant? Elle est sage, quand je l'emmerde, elle s’abat sur sa bouteille de 7rhum...
Ça prend des sentiments avec toi. @shams007 a épuisé mon quota du mois avec son nguir...C'est juste réaliste. Et ne pars pas en fabulations sur la réalité et l'instant T
J'essaye de battre mon propre record Souch'...T'es rendu tout un casanova. Tu t'es adouci pour mieux arriver à tes fins avant une nouvelle longue disparition ...
Le pire des combats, celui contre soi-même.J'essaye de battre mon propre record Souch'...
je n'ai pas dit des mais juste unJ'ai des amis, moi?
Je choisi toujours les combats intenses, presque perdus à l'avance...Le pire des combats, celui contre soi-même.
Tu devrais enlever le "presque".Je choisi toujours les combats intenses, presque perdus à l'avance...
Ça me priverait de la pointe de doute pour éviter la certitude qui rend fou...Tu devrais enlever le "presque".
Le doute, c'est des sables mouvants. La peste ou le cholera.Ça me priverait de la pointe de doute pour éviter la certitude qui rend fou...
L’épidémie qui donne pas la diarrhée dans ce cas...Le doute, c'est des sables mouvants. La peste ou le cholera.
On est le yin et le yang ... Mais selon le dévoilement de ta nouvelle image, je ne serais pas la seule.L’épidémie qui donne pas la diarrhée dans ce cas...
Tu as toujours su utiliser les mots justes...On est le yin et le yang ... Mais selon le dévoilement de ta nouvelle image, je ne serais pas la seule.
Bien sûr, oujda c'est l'algérie . Et berkane, la roumanie?
Precision, franchise, réalisme ... De quoi empêcher tout mystère de germer.Tu as toujours su utiliser les mots justes...
Après tout, les frontières, c'est une connerie.Non mais vous êtes les deux à qq kilometres de l'Anegérie.
Un sermon de chirurgien.Precision, franchise, réalisme ... De quoi empêcher tout mystère de germer.
Santé, LSD.
QUOTE="soucha, post: 14478887, member: 281733"]Je me répond moi-même : c'est du pain à l'orge!
http://www.lesjoyauxdesherazade.com/pain-a-l-orge-khobz-ch3ir/
Merci! J'ai fini par trouver chez Bulk Barn (rive sud).Orge entier peut se trouver dans section produits bio/sans gluten de certains iga dépendant de demande du quartier ça vaut tjrs la peine de vérifier.
Également épicerie "branche d'olive" une succursale à Verdun rue Wellington un peu à l,est des avenues et une rue Mont-Royal un peu à l,est de Christophe Colomb ou pas trop à l,ouest en tout cas. Farines de toute sorte, épices et autres produits orientaux. Super histoire de réussite familiale cette épicerie.
Épicerie "fouvrac" céréales thé etc en vrac une succursale rue Fleury et l,autre je crois est déménagé y'a ptete deux ans me souviens pas où, y'a ptete des succursales à l,extérieur de l,île.
Épicerie de céréales légumineuses Pates bio en vrac dont me souviens pas du nom boulevard rosemont un peu à l,ouest de la bibli municipale, fallait apporter ses propres sacs ou contenants à celle là.