Où trouver de la harira à Paris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
Ewa nti 3atyaha ghir lchafawi ou la casse championne :D

nan pas du tout mais je te promets il ne suffit pas de connaître la recette, ilfaut l'envie et le savoir faire!
dir 9adiya, chejel lwalida dyalek entrain de faire la harera et regarde là de temps en temps :D

nan pas du tout mais je te promets il ne suffit pas de connaître la recette, ilfaut l'envie et le savoir faire!
dir 9adiya, chejel lwalida dyalek entrain de faire la harera et regarde là de temps en temps :D

Je sais, j'ai déja essayer et j'ai vu le résultat prtt j'avais la recette .

nti bagha fiya lkhadma...fater bi maggi ou mfarej fi lhrira dyal walida :D

A emporter, je sais pas mais j'ai manger une fois enfin j'ai essayé de manger une fois dans un truc à Barbes et ça donne pas trop envi.
Mais je crois que la bas si on lui demande de prendre à emporter, il dira pas non.

J'ai goûté un jour à Barbes, mais c'était une sorte de chorba algérienne. Rien à voir avec la Hrira, qui est inimitable.

Je sais, j'ai déja essayer et j'ai vu le résultat prtt j'avais la recette .

nti bagha fiya lkhadma...fater bi maggi ou mfarej fi lhrira dyal walida :oD

sara7a makhassekch tssanate liya parce que li tssa7ar m3a drari sghar i sba7 fatere:D

Sinon tu peux aller à la mosquée ftar avec les "loutoudiou" (étudiants!)

sara7a makhassekch tssanate liya parce que li tssa7ar m3a drari sghar i sba7 fatere:D

Sinon tu peux aller à la mosquée ftar avec les "loutoudiou" (étudiants!)

nti3endek 91ans ou ba9a ghir driya sghiri.
nftar fi la mosquée, je laisse ça aux personnes qui ont en besoin....daba waliti kat goli liya ftar fi la mosquée ou finahiya berma dyal 7rira li ghada twajdi liya.....lah ma siri ghir ba3di meni :D

nti3endek 91ans ou ba9a ghir driya sghiri.
nftar fi la mosquée, je laisse ça aux personnes qui ont en besoin....daba waliti kat goli liya ftar fi la mosquée ou finahiya berma dyal 7rira li ghada twajdi liya.....lah ma siri ghir ba3di meni :oD

MDRRR ba9a kane rda3 :D
Ila bghiti 2 brami gue3 bismillah! bel7a9 khassek nta tji ddi8oum:D

oulaaaa....ça donne pas trop envi de se marier tt de suite.....si même les filles font maggi maintenant....loool
Oui les filles d'aujourd'hui, cet magie/plats surgelés et micro-ondes, et monsieur qui fait la vaisselle, pendant quel regarde les sketchs d'amour made in Turquie...

j'ai une meilleure solution , pourquoi tu l'invites pas chez toi maskin ? tu gagneras des hassanates

:D

Gagner des hassanates? des bons points comme à l école maternelle? non je preferais être punie dans le coin que de suivre comme un mouton pour gagner une image

fi sabillah yak? ......... : D

Tu connais l expression, quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson

Retour