lonelysoldier1
VIB
C'est toi qu'on appelle Ninja?? la classe une Ninja qui sait faire chorba...ça claque![]()
Ouais je sais, limite je reçois des demandes de zawaj plus pour la combi de Ninja que pour la chorba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qu'on appelle Ninja?? la classe une Ninja qui sait faire chorba...ça claque![]()
Ouais je sais, limite je reçois des demandes de zawaj plus pour la combi de Ninja que pour la chorba![]()
Tu m'étonnes, ça rassure d'avoir une femme ninja avec ce qui se passe mnt![]()
Mais bon c'est trop méconnue le ninjutsu, la derniere fois je me suis pris une amende " burka"
wallah les gens n'y connaissent rien![]()
7rira je sais pas mais le ramadan dernier je l'ai passé seul, j'ai appris à faire la chorba, en y mettant de la bonne volonté c'est largement jouable.
hhhhh...excellent...lool
Il fallait dire sku au flic qd il est venu te voir au lieu de "salamo alikom mon frère"....sinon il pourrait pas savoir que tu es un Ninja![]()
T'es dingue, en bonne maghrébine intégrée, j'ai dit " Bonjour ami de la nation, compatriote de chair et de sang "
Ils ont pris ça pour de la provoc'
Amende![]()
tu as oublie un mot de taille....de sang et de jambon!
fisabilallah l'amende![]()
Franchement, "jambon" c'est un mot censuré chez moi
Meme avec la volonté il sort pas de ma bouche
ah l'education ça laisse des sequelles![]()
tu es pas si intégré que ça enfin de compte![]()
L'intégration a ses limites mon cher
Tant que jaurai un nom de bédouin du moins...![]()
mdrrr non mais sérieux ya vraiment des gens qui achetent la ftour box chez Hal'shop?alors t'as été chercher ta "ftour' box" elle etait comment la soupe ?![]()
mdrrr non mais sérieux ya vraiment des gens qui achetent la ftour box chez Hal'shop?
‪Chez Hal'Shop, concept store halal, rue Maurice Thorez Ã* Nanterre (92)‬‏ - YouTube
Comment elle s'appelle la girl , j'arrive pas a entendre
Laquelle ? .Mandaline, t es sérieux avec ta signature?
Laquelle ? .
La première est assez claire, la seconde au sujet d Israel, en mm temps la première me laisse penser que tu ne l es pas vraiment...
khadija des Hijab and the CityComment elle s'appelle la girl , j'arrive pas a entendre
La premiere , c'est un bladinaute qui m'a insulté de sataniste talmudique
La seconde , c'est une phrase de DSK que j'aime beaucoup
Donc t es sérieux? je pensais pas que t étais un vendu
khadija des Hijab and the City
http://www.youtube.com/user/hijabandthecity
Un vendu ?
J'ai peur de ne pas comprendre UMRAO
Vendu a qui a quoi ?
Qui dit Barbes, dit algérien, qui dit algérien, dit pas forcemment de hrira.
A Asnières-Genneviliers (environ du bd voltaire), et dans d'autres endroits de banlieue, t'as des quartiers beaucoup plus typés marocains, ou tu trouveras surement ton bonheur..