Où trouver de la harira à Paris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
Ewa chafti had lhrira...ach jabni ana lhad Paris ga3.....kon b9ayt ghir fi la bretagne!

Zzigha li dart8a bik a would 3ami :D
Tu la préfères comment? avec bcp de krafess? 7amess? matécha chouiya ola bezaf? kate dir fiha lbed oula la?

7na lmelalliyine makane diroch fiha lbed! wala 9arfa! wala kamoune!
wa7ed le7rera mafadalt8a goudamek :D MDRRRRRRRRRRR

Zzigha li dart8a bik a would 3ami
Tu la préfères comment? avec bcp de krafess? 7amess? matécha chouiya ola bezaf? kate dir fiha lbed oula la?

7na lmelalliyine makane diroch fiha lbed! wala 9arfa! wala kamoune!
wa7ed le7rera mafadalt8a goudamek MDRRRRRRRRRRR

Ewa lhrira 3endekom kat chbah lhrira 3abdiya....7ta 7na makan diroch bayd fiha.
Daba kat sawli fiya....ana ghadi ntcharet....9aabel kolchi, ça sera tjrs 7ssen men maggie.

Welahe 7ta 7chouma 3lik...chada fiya meskine yak ...mab9aytch fik :(....srtt lyouma fiya jou3 men sba7!

Ewa lhrira 3endekom kat chbah lhrira 3abdiya....7ta 7na makan diroch bayd fiha.
Daba kat sawli fiya....ana ghadi ntcharet....9aabel kolchi, ça sera tjrs 7ssen men maggie.

Welahe 7ta 7chouma 3lik...chada fiya meskine yak ...mab9aytch fik :(....srtt lyouma fiya jou3 men sba7!

kane d7ak m3ak a zzoghbi :D
Mattssa7artich ce matin?

en attendant ce week-end .....:D

Ingrédients :
200 g de viande de mouton
200 g de pois chiches trempés la veille
100 g de lentilles
1 coulis de tomates
1 bouquet de persil, 1 bouquet de coriandre
2 branches de céleri
1 oignon
1 pincée de cannelle et 1 pincée de safran
1 grand verre de farine
1 noix de beurre
100 g de cheveux d'anges
Sel, poivre

Préparation :
Couper la viande en petits dés, tailler finement la coriandre, le persil, le céleri et l'oignon.
Les mettre dans une cocotte-minute, ajouter les pois chiches, les lentilles, le safran, la cannelle, le poivre, le sel, la noix de beurre et le coulis de tomates.
Recouvrir de 2 litres d'eau et faire cuire a couvert 30 min.
Dans une casserole, délayer la farine dans un demi litre d'eau, secouer énergiquement pour éviter les grumeaux.
Une fois que les pois chiches sont cuits à point, mettre la cocotte sur feu moyen et y verser le mélange farine et eau tout en remuant.
Ajouter les cheveux d'anges et porter à ébullition sans arrêter de remuer pendant 15 min.

Puis servir dans des bols avec un zeste de citron.

saha ftorek ;)

Exacte...moi j'avais fait une recherche google map qui m'a donné que celui de Nanterre....alors que ttes les infos étaient sur site.....en tt cas merci, j'ai appelé tt à l'heure et ils font bien un menu à emporter....je vais tester leurs harira au plus vite.

ah ben tu vois ! :D

Tout probléme sa solution

il est sympa el concept je trouve ," ftour box ":D

Qui dit Barbes, dit algérien, qui dit algérien, dit pas forcemment de hrira.

A Asnières-Genneviliers (environ du bd voltaire), et dans d'autres endroits de banlieue, t'as des quartiers beaucoup plus typés marocains, ou tu trouveras surement ton bonheur..

Retour