Oublier de fermer la port des wc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam

est ce qu'il vous est déja arrivé d'oublier de fermer la porte des WC en cours ou chez vous ..... et que quelqu'un (parent, amis,...) vous est surpris ???

Quel a été votre réaction?

:D :D

je ne ferme pas kan je suis les autres vu que la mienne je sais qu elle ne se coincera jamais :rolleyes: et je cale avec mes deux mains on ne sait jamais :eek:

Moi ca m'est déjà arrivé en dehors de chez moi :D

Mon instinct de survie à pu empêcher l'inévitable heureusement :)

déconne pas : D j'imagine le mec en train de faire la grosse commission !! et toi t'arrive (généralement on arrive au toilette pressé !! du moins cé mon cas : D)

tt'ouvre la porte !! et là ! vous êtes 2 a faire cette tronche :eek :

et instinctivement tu bloque et de fixe un endroit precis :eek: au lieu de ten aller :D

Salam

est ce qu'il vous est déja arrivé d'oublier de fermer la porte des WC en cours ou chez vous ..... et que quelqu'un (parent, amis,...) vous est surpris ???

Quel a été votre réaction?

:D :D

moi ça m'est arrivé , j'étais debout mais mes oreilles radars ont empché l'irréparable lol j'té chez mes ex bo parent et ils ont que des filles ds la famille

kel endroit ?? :e ek: spéce de vislarde : D

: D

heuuuuuu celui ki arrive a la hauteur de mes yeux :langue:

moi ça m'est arrivé , j'étais debout mais mes oreilles radars ont empché l'irréparable lol j'té chez mes ex bo parent et ils ont que des filles ds la famille

sa mest arivé plein de fois douvrir et de voir un frere .. un oncle... etc.. mais comme vous etes de dos c pas troo grave :D

Retour