Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
est ce qu'il vous est déja arrivé d'oublier de fermer la porte des WC en cours ou chez vous ..... et que quelqu'un (parent, amis,...) vous est surpris ???
Quel a été votre réaction?
SVP raconter si sa vous est arrivé
on rigole pas, juste on va sourir
Perso ! jlaisse toujours la porte ouverte
Naaaaaaaan !! kan ya des gens ou kan chui chez kelkun !! ça m'arrive d'oublier de fermer le verrou !! donc ça peut m'arriver n'importe kan
Perso ! jlaisse toujours la porte ouverte :e ek:
Naaaaaaaan !! kan ya des gens ou kan chui chez kelkun !! ça m'arrive d'oublier de fermer le verrou !! donc ça peut m'arriver n'importe kan
jcroyai kgété pas normal moi c apreil
moi jsui splus paranoia car a chak fois jai peur ke jai pas fermé la porte surtout kan jai une envie présente et ke je suis en cours
Moi y'a même pas de porte y'a juste un rideau !!!
je ne ferme pas kan je suis les autres vu que la mienne je sais qu elle ne se coincera jamais lleyes: et je cale avec mes deux mains on ne sait jamais :ek:
et tu fais koi kd sa t'arrive?,
Moi ca m'est déjà arrivé en dehors de chez moi
Mon instinct de survie à pu empêcher l'inévitable heureusement
Moi ca m'est déjà arrivé en dehors de chez moi
Mon instinct de survie à pu empêcher l'inévitable heureusement
bonne question
ah ben !! wi !! avec les hommes ça change tout
comment sa explique toi??
c'est pas comme pour nous MDR,
déconne pas : D j'imagine le mec en train de faire la grosse commission !! et toi t'arrive (généralement on arrive au toilette pressé !! du moins cé mon cas : D)
tt'ouvre la porte !! et là ! vous êtes 2 a faire cette tronche :eek :
Bon, c'est difficile à expliquer surtout que ca s'est passé en une fraction de secondes
J'étais assis ..... pour ceux que ça intéresse
Alors je continue ?
déconne pas j'imagine le mec en train de faire la grosse
tt'ouvre la porte !! et là ! vous êtes 2 a faire cette tronche
t obligé de comprendreJ'ai rien compris !!!
t obligé de comprendre eek:
pense pas alors passons )
et instinctivement tu bloque et de fixe un endroit precis au lieu de ten aller
je te jure c'est vraie en plus , comme tu dis :ek:
Salam
est ce qu'il vous est déja arrivé d'oublier de fermer la porte des WC en cours ou chez vous ..... et que quelqu'un (parent, amis,...) vous est surpris ???
Quel a été votre réaction?
kel endroit ?? spéce de vislarde
ba le trou des Wc LOL a moins kel parle du grigri de la personne mdr
kel endroit ?? :e ek: spéce de vislarde : D
: D
moi ça m'est arrivé , j'étais debout mais mes oreilles radars ont empché l'irréparable lol j'té chez mes ex bo parent et ils ont que des filles ds la famille
moi ça m'est arrivé , j'étais debout mais mes oreilles radars ont empché l'irréparable lol j'té chez mes ex bo parent et ils ont que des filles ds la famille
heuuuuuu celui ki arrive a la hauteur de mes yeux :langue:
alors t'es toute petite si cest a hauteur de tes yeux