Oublier de fermer la port des wc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Bon, c'est difficile à expliquer surtout que ca s'est passé en une fraction de secondes :-D

J'étais assis ..... pour ceux que ça intéresse ;-)

Alors je continue ? :D

MDRRRRRR Ce sujet TP MARRANT

Mais moi je veux que Meusieu Optimiste il finisse son histoire :rouge:

Sinon moi Hamdoulah ça m'est jamais arrivé, je ferme toujours :D

pk avoir honte ? tous les humains ( ou du moins ceux qui sont culitivé ) savent qu'est ce qui se passe dans une toilette ! C'est la même chose pour tous le monde , faut pas être complexé ou timide ..

réflexe direct..............mais ca c'était un probléme quand j'allais au bled a la campagne ............niveau discretion c'était pas top,:D tjrs une vache ou 1 poulet beldi pour mater

Ptdrrrrrrrrrr

J'ai connu ça, au fin fond de la 3robiya !!

ouais y'a las animaux qui mattent mais ATTENTION il peut y avoir un jébli qui matte la c'est la Hèchma assurée :D

Salam

est ce qu'il vous est déja arrivé d'oublier de fermer la porte des WC en cours ou chez vous ..... et que quelqu'un (parent, amis,...) vous est surpris ???

Quel a été votre réaction?

:D :D

mdr
mon frère a déjà oublier de fermer la porte lorsqu'il était petit ( la hooooonte ) et j'ai ouvert la porte moi je savais pas ( j'étais petite aussi !!) il a crié genre : aaaaaaaaaaaaaaa
et j'ai bien ri le povre il pas osé me regarder ds les yeux ms moi si !!

trop marrant lorsque j'y repense !

le pire c'est que chez moi quand ont va a l'aarobia tu te léve discretos et tu cache le rouleux de pcul et ta bouteille d'eau..........mdr
la c'est vrai mieux vaut etre un mec

ca m'enerve parfois ds certain endroit genre les arret d'autoroute qd tu tape 500 km et que tu veux faire la grosse com et que le verrou est casse :fou:
oblige de t'[assoir et de mettre des jambe en extension pour bloquer la porte et t'espere juste qu'il n'y ai pas un dingue super s7i7 qui pousse la porte d'un coup

:D

ca m'enerve parfois ds certain endroit genre les arret d'autoroute qd tu tape 500 km et que tu veux faire la grosse com et que le verrou est casse :fou :
oblige de t'[assoir et de mettre des jambe en extension pour bloquer la porte et t'espere juste qu'il n'y ai pas un dingue super s7i7 qui pousse la porte d'un coup

t jamai savec kelkun ki peu te tenir la porte ??;) comem nou les filles kan on est a 150000 devant une port :D

non nous les mec on y va seul a seul on rien a se raconter et y'a pas un qui tien l'autre pour pas qu'il tomnbe ni de tampon a se refiler en cas d'urgence : D

tu connais bien javoue :D

mai par contre il mest carément impossible meme avec toute ma volonté de faire la "grosse comission" comme tu dit a l'exterieur ... :eek: jsui constipé tous les ans timagine toute la durée du voyage c sa :D

ca m'enerve parfois ds certain endroit genre les arret d'autoroute qd tu tape 500 km et que tu veux faire la grosse com et que le verrou est casse :fou:

Alors là tu m'as tué be daHk
Mddrr

tu connais bien javoue

mai par contre il mest carément impossible meme avec toute ma volonté de faire la "grosse comission" comme tu dit a l'exterieur ... :eek: jsui constipé tous les ans timagine toute la durée du voyage c sa

non mais avant ca me causait aucun pb les 2-3 fois qu'on est alle au bled par la route je mangeais pas et je me constipais mais qd c'est toi qui conduit pas le choix quitte a faire c#c# derriere un dregue dial 8endiya s'il faut :D

non mais avant ca me causait aucun pb les 2-3 fois qu'on est alle au bled par la route je mangeais pas et je me constipais mais qd c'est toi qui conduit pas le choix quitte a faire c#c# derriere un dregue dial 8endiya s'il faut : D

non jtassure ke jarrive pas :D

mais bon jte tiendrai au courant le jour ou jy paerviendrait :D

sur la carte postale il sera écrit....

Radoudou jai une merveilleuse nouvelle a t'annoncer...

Sayé ce grand moment est enfin arrivé .. jsui heureuse de t'annoncer que j'ai.... "fais caca dans des toilette publiques " youyouyouyouyouyou :langue:

Xpdr !!!

Si ils me disent ça je leur mets ma main dans leur tête :)

et puis d'abord ils ont pas à me dire ça, c'est eux les vislard à regarder, c'est pas de ma faute si l'être humain il est ainsi constitué :(

et quand tu vas faire tes besoins ds la nuit , je me rappelle quand j'étais jeune , j'avais pas peur de l'exorciste ( le film et non pas le charlatan ) et j'avais peur des bruits bizarres de la campagne lol

Retour