Oublier de fermer la port des wc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
non jtassure ke jarrive pas :

mais bon jte tiendrai au courant le jour ou jy paerviendrait :D

sur la carte postale il sera écrit....

Radoudou jai une merveilleuse nouvelle a t'annoncer...

Sayé ce grand moment est enfin arrivé .. jsui heureuse de t'annoncer que j'ai.... "fais caca dans des toilette publiques " youyouyouyouyouyou :langue:

tu me dira combien de rouleau de pq tu as use pour le tour de la cuvette :D

kikoo!

moi ca me fait rappeler un matin. Je descends juste apres mon reveil, direction les toilettes, et la c'est le drame!

ma mere...

je referme la porte, j'etais morte de rire, j'en pouvais plus, je me serrais le ventre tellement j'avais trop mal a force de rigoler.

Puis ya ma mere qui sort, d'un air hautain, qui a entendu mes rires etc...

elle me regarde de haut et dit : iwa malki??? rah men tem li khrejti hein!!!

jvous assure que j'ai passé une super journée ce jour la!

kikoo!

moi ca me fait rappeler un matin. Je descends juste apres mon reveil, direction les toilettes, et la c'est le drame!

ma mere...

je referme la porte, j'etais morte de rire, j'en pouvais plus, je me serrais le ventre tellement j'avais trop mal a force de rigoler.

Puis ya ma mere qui sort, d'un air hautain, qui a entendu mes rires etc...

elle me regarde de haut et dit : iwa malki??? rah men tem li khrejti hein!!!

jvous assure que j'ai passé une super journée ce jour la!

ca me rapelle la conneries que les gamin se disenta l'ecole :

t'a deja touche la la f#uf de ta mere avec tes oreilles ? en general les gosses repondent NON mais le pire c que sauf ne par cesarienne c oui !:D

sa a déja arrivé a kelkun en cours par hasard???

en parlant des cours..... beurk ski me dégoute c'est quand les filles super bien fringué pas un cheveu ki dépasse sort des wc, passe devant le lavabo, se passe un peu la main dans les cheveux pour se faire une beauté et sort sans se laver, sa me dégoute
pense ka leur beauté et non a l'hygiène :eek:

la fille elle se passe un coup de spray de pipi c'est tout beurk

sa a déja arrivé a kelkun en cours par hasard???

en parlant des cours..... beurk ski me dégoute c'est quand les filles super bien fringué pas un cheveu ki dépasse sort des wc, passe devant le lavabo, se passe un peu la main dans les cheveux pour se faire une beauté et sort sans se laver, sa me dégoute
pense ka leur beauté et non a l'hygiène :eek:

la fille elle se passe un coup de spray de pipi c'est tout beurk

j'ai une collegue qui ne sait pas ce qu'est se laver les mains après etre partie au toilette

un jr elle m'a proposé un gateau qu'elle a touché avec ses mains : tfou !!!!!

Pour terminer mon histoire, je disais que je faisais donc mes selles dans les toilettes publiques mais j'avais oublié de verrouiller la porte pensant qu'à l'heure où je "chiais" personne n'allait venir me déranger !

Et bien, pour mon plus grand malheur quelqu'un est venu spontanément ...

Il l'ouvre la porte et puis comme par réflexe, je fais une abduction de mes cuisses pour refermer le rideau si vous voyez ce que je veux dire ...

Heureusement que je suis très souple :D

Le gars a vite compris dans mon état que je n'étais pas en état de l'accueillir, il a donc gentiment refermer la porte...

Pour terminer mon histoire, je disais que je faisais donc mes selles dans les toilettes publiques mais j'avais oublié de verrouiller la porte pensant qu'à l'heure où je "chiais" personne n'allait venir me déranger !

Il l'ouvre la porte et puis comme par réflexe, je fais une abduction de mes cuisses pour refermer le rideau si vous voyez ce que je veux dire ...

Le gars a vite compris dans mon état que je n'étais pas en état de l'accueillir, il a donc gentiment refermer la porte...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr, :D :D

je suis tombé sur cette histoire ça m'a bien fait :D

c'etait pas les toilettes mais la douche et mon pere est rentré willi willi jai crier et heuresement sa a fait fuir mon pere apres il ma jurer quil a rien vu (je le croit pas) et fou rire en plus pr lui... la honnnnte :(

c'etait pas les toilettes mais la douche et mon pere est rentré willi willi jai crier et heuresement sa a fait fuir mon pere apres il ma jurer quil a rien vu (je le croit pas) et fou rire en plus pr lui... la honnnnte :

salam

j'avoue c'est une situation embarassante mais vaut mieu en :) (sourire) ou :D loll

Salam

est ce qu'il vous est déja arrivé d'oublier de fermer la porte des WC en cours ou chez vous ..... et que quelqu'un (parent, amis,...) vous est surpris ???

Quel a été votre réaction?

D D

Fort malheureusement oui :eek:
Cet été , donc personne à la maison . Alors j'ai une habitude de bien me mettre à l'aise : jean par terre et haut jetté sur le sedari . . .directe aux wc .
Sauf que j'ai zappé mon grand frère qui rentré de week-end . . .j'entends des pas dans le couloirs . . .je cris "ooh c'est quiii là? ? ?" il vient il me referme la porte et m'a traité de sale nudiste !

J'ai fuis son regard une bonne semaine :eek:

Fort malheureusement oui :ek:
Cet été , donc personne à la maison . Alors j'ai une habitude de bien me mettre à l'aise : jean par terre et haut jetté sur le sedari . . .directe aux wc .
Sauf que j'ai zappé mon grand frère qui rentré de week-end . . .j'entends des pas dans le couloirs . . .je cris "ooh c'est quiii là? ? ?" il vient il me referme la porte et m'a traité de sale nudiste !

J'ai fuis son regard une bonne semaine :ek:

tu te promene a oilpé chez toi quand tu es toute seule ? :eek: :eek:

Fort malheureusement oui :eek :

J'ai fuis son regard une bonne semaine :eek:

olala :eek: j'aurais pas aimer être à ta place!!!!!!!!!!!

c'etait pas les toilettes mais la douche et mon pere est rentré willi willi jai crier et heuresement sa a fait fuir mon pere apres il ma jurer quil a rien vu (je le croit pas) et fou rire en plus pr lui... la honnnnte :(

MDR moi le fou rire je l'aurais mal pris a ta place :D

sinon moi une fois c'était ma tante qui était posée sur le trone et on étais sortis j'avais oublié mes clés je remonte j'ouvre la porte je la vois en face de moi ... bref j'ai vite baissé la tete et refermé la porte sans prendre mes clés tellement j'étais en panique la hchouma

Bah c'est pas TROOP grave vu que c'était ton pere car si c'était ton frere tu pouvais le traumatiser meskine à vie :D....

Retour