Oublier de fermer la port des wc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
MDR moi le fou rire je l'aurais mal pris a ta place :D

sinon moi une fois c'était ma tante qui était posée sur le trone et on étais sortis j'avais oublié mes clés je remonte j'ouvre la porte je la vois en face de moi ... bref j'ai vite baissé la tete et refermé la porte sans prendre mes clés tellement j'étais en panique la hchouma

ta tante c encore pire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDR moi le fou rire je l'aurais mal pris a ta place :D

sinon moi une fois c'était ma tante qui était posée sur le trone et on étais sortis j'avais oublié mes clés je remonte j'ouvre la porte je la vois en face de moi ... bref j'ai vite baissé la tete et refermé la porte sans prendre mes clés tellement j'étais en panique la hchouma

ta tante à quelle âge? histoire de voir à quelle point t'as eu la hchouma et si tu as été traumatisé!

en sous vêtements c'est assez pour lui pour me traiter de nudiste ;)

ah ok compris!

ta tante à quelle âge? histoire de voir à quelle point t'as eu la hchouma et si tu as été traumatisé!
je devais avoir 17 ans et elle 40 ... le pire c'est qu'elle a pas réagi lol elle a pas poussé la porte ni rien et moi j'ai eu un moment de flottement genre 3 secondes qui paraissent des heures :D j'ai pas été traumatisé el hamdoulillah

mdrrr
moi une fois c'est mon frère qu'a ouvert la porte
il a pris un fou rire quand il t'a vu ? :D

je devais avoir 17 ans et elle 40 ... le pire c'est qu'elle a pas réagi lol elle a pas poussé la porte ni rien et moi j'ai eu un moment de flottement genre 3 secondes qui paraissent des heures :D j'ai pas été traumatisé el hamdoulillah

il a pris un fou rire quand il t'a vu ? :D

lol! ok mdr elle a du être trop surprise mdrrrrrrrrrrr la pauvre!

c'etait pas les toilettes mais la douche et mon pere est rentré willi willi jai crier et heuresement sa a fait fuir mon pere apres il ma jurer quil a rien vu (je le croit pas) et fou rire en plus pr lui... la honnnnte : (
mdrrrrr nann ça c'est la pire
a wilii rien que d'imaginer ahay ça fait mal
mdr quand il t'as vu ton père il a du se dire tbarkallah benti keblate, c plus la petite fifille a qui je changeait les couches :D

il a pris un fou rire quand il t'a vu ? : D
mdr ah piire avec la gueule que j'ai tiré

logique ouais :eeek:

tfou quand j'y repense :foou:
lool ça va t'es pas tombé sur ton père

Safi tu l'as traumatisé à vie daba : D
lol laa laa il a vu que ma cuisse
mehlich
c'est clair qui verra raz toute nue sera traumatisé à vie mdrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrr pk tu dis ça :-(
boon c'est vrai khelha
se diront tiens choubaka a une réplique

mdrrrrr nann ça c'est la pire
a wilii rien que d'imaginer ahay ça fait mal
mdr quand il t'as vu ton père il a du se dire tbarkallah benti keblate, c plus la petite fifille a qui je changeait les couches :D

mdr ah piire avec la gueule que j'ai tiré

lool ça va t'es pas tombé sur ton père

lol laa laa il a vu que ma cuisse
mehlich

mdrrr pk tu dis ça :-(
boon c'est vrai khelha
se diront tiens choubaka a une réplique

ah bon choubaka? moi j'aurais pensé à E T mdrrrrrrrrrrrrrrr

c'etait pas les toilettes mais la douche et mon pere est rentré willi willi jai crier et heuresement sa a fait fuir mon pere apres il ma jurer quil a rien vu (je le croit pas) et fou rire en plus pr lui... la honnnnte : (

Ton père t'a vu des centaines de fois nues quand tu étais petite.
Même pire... :D

Perso, je préfère que ce soit mon père que mon voisin. :eek:

ah bon choubaka? moi j'aurais pensé à E T mdrrrrrrrrrrrrrrr
mdrr moques toi vas y jte laisse carte bleue
profites en prsk c bientot finiiiii :fou:

Ton père t'a vu des centaines de fois nues quand tu étais petite.
Même pire... : D

Perso, je préfère que ce soit mon père que mon voisin. :eeek:

lool dans ce cas met toi nue devant lui sans gêne tu verras ce qu'il te dira :D

Salam

est ce qu'il vous est déja arrivé d'oublier de fermer la porte des WC en cours ou chez vous ..... et que quelqu'un (parent, amis,...) vous est surpris ???

Quel a été votre réaction?

:D :D
Ma mère a une maladie, elle ferme jamais sa porte elle a trop pris cette mauvaise habitude, quand c'est nous ces filles ca va encore mais quand c'est un gendre ou 1 belle fille mdrrrrrrrrr!!! meskina c'est pas beau de vieillir

Retour