Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais pas entièrement à poil !
MDR moi le fou rire je l'aurais mal pris a ta place
sinon moi une fois c'était ma tante qui était posée sur le trone et on étais sortis j'avais oublié mes clés je remonte j'ouvre la porte je la vois en face de moi ... bref j'ai vite baissé la tete et refermé la porte sans prendre mes clés tellement j'étais en panique la hchouma
ah ba ok! c'est ton frère qui a dit nudiste et les nudistes sont tout nus non?
ta tante c encore pire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah c'est pas TROOP grave vu que c'était ton pere car si c'était ton frere tu pouvais le traumatiser meskine à vie ....
MDR moi le fou rire je l'aurais mal pris a ta place
sinon moi une fois c'était ma tante qui était posée sur le trone et on étais sortis j'avais oublié mes clés je remonte j'ouvre la porte je la vois en face de moi ... bref j'ai vite baissé la tete et refermé la porte sans prendre mes clés tellement j'étais en panique la hchouma
en sous vêtements c'est assez pour lui pour me traiter de nudiste
areeete c encore pire c MON PERE lool tu rend commmpte
Salam
est ce qu'il vous est déja arrivé d'oublier de fermer la porte des WC en cours ou chez vous ..... et que quelqu'un (parent, amis,...) vous est surpris ???
Quel a été votre réaction?
je devais avoir 17 ans et elle 40 ... le pire c'est qu'elle a pas réagi lol elle a pas poussé la porte ni rien et moi j'ai eu un moment de flottement genre 3 secondes qui paraissent des heures j'ai pas été traumatisé el hamdoulillahta tante à quelle âge? histoire de voir à quelle point t'as eu la hchouma et si tu as été traumatisé!
il a pris un fou rire quand il t'a vu ?mdrrr
moi une fois c'est mon frère qu'a ouvert la porte
en sous vêtements c'est assez pour lui pour me traiter de nudiste
je devais avoir 17 ans et elle 40 ... le pire c'est qu'elle a pas réagi lol elle a pas poussé la porte ni rien et moi j'ai eu un moment de flottement genre 3 secondes qui paraissent des heures j'ai pas été traumatisé el hamdoulillah
il a pris un fou rire quand il t'a vu ?
mdrrr ton histoire pliée
il a du avoir un choc meskine
mdrrr
moi une fois c'est mon frère qu'a ouvert la porte
Safi tu l'as traumatisé à vie daba
mdrrrrr nann ça c'est la pirec'etait pas les toilettes mais la douche et mon pere est rentré willi willi jai crier et heuresement sa a fait fuir mon pere apres il ma jurer quil a rien vu (je le croit pas) et fou rire en plus pr lui... la honnnnte : (
mdr ah piire avec la gueule que j'ai tiréje devais avoir 17 ans et elle 40 ... le pire c'est qu'elle a pas réagi lol elle a pas poussé la porte ni rien et moi j'ai eu un moment de flottement genre 3 secondes qui paraissent des heures j'ai pas été traumatisé el hamdoulillah
il a pris un fou rire quand il t'a vu ? : D
lool ça va t'es pas tombé sur ton pèrelogique ouais :eeek:
tfou quand j'y repense :foou:
lol laa laa il a vu que ma cuisseSafi tu l'as traumatisé à vie daba : D
mdrrr pk tu dis ça :-(c'est clair qui verra raz toute nue sera traumatisé à vie mdrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrr nann ça c'est la pire
a wilii rien que d'imaginer ahay ça fait mal
mdr quand il t'as vu ton père il a du se dire tbarkallah benti keblate, c plus la petite fifille a qui je changeait les couches
mdr ah piire avec la gueule que j'ai tiré
lool ça va t'es pas tombé sur ton père
lol laa laa il a vu que ma cuisse
mehlich
mdrrr pk tu dis ça :-(
boon c'est vrai khelha
se diront tiens choubaka a une réplique
c'etait pas les toilettes mais la douche et mon pere est rentré willi willi jai crier et heuresement sa a fait fuir mon pere apres il ma jurer quil a rien vu (je le croit pas) et fou rire en plus pr lui... la honnnnte : (
mdrr moques toi vas y jte laisse carte bleueah bon choubaka? moi j'aurais pensé à E T mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ton père t'a vu des centaines de fois nues quand tu étais petite.
Même pire... : D
Perso, je préfère que ce soit mon père que mon voisin. :eeek:
mdrr moques toi vas y jte laisse carte bleue
profites en prsk c bientot finiiiii
lool dans ce cas met toi nue devant lui sans gêne tu verras ce qu'il te dira
mdrr moques toi vas y jte laisse carte bleue
profites en prsk c bientot finiiiii :fo u:
lool dans ce cas met toi nue devant lui sans gêne tu verras ce qu'il te dira
Ma mère a une maladie, elle ferme jamais sa porte elle a trop pris cette mauvaise habitude, quand c'est nous ces filles ca va encore mais quand c'est un gendre ou 1 belle fille mdrrrrrrrrr!!! meskina c'est pas beau de vieillirSalam
est ce qu'il vous est déja arrivé d'oublier de fermer la porte des WC en cours ou chez vous ..... et que quelqu'un (parent, amis,...) vous est surpris ???
Quel a été votre réaction?
le jour où jte croise euuuhmême pas peur d'abord!!!!!!!!!! moustique va!
Ca m'est déjà arrivé de me retrouver toute nue devant lui, il n'a rien dit, il a juste tourné la tête. :laangue:
sispens
a wiliiii lol et toi t'as hcheum ou pas?
dis moi pas que t'as pas hcheum et que t'as trouvé ça normal
le jour où jte croise euuuh
sispens
a wiliiii lol et toi t'as hcheum ou pas?
dis moi pas que t'as pas hcheum et que t'as trouvé ça normal
J'étais gênée, mais bon .
lool nanaatu me feras un ro bisou!!!!!!!!! mdr
waaw juste a imaginer la scene jme sens mal a l'aise
j'aurais skhaf
mdr comme pour berkaniaha il a du se dire tbarkallah benti keblate
lool nanaa
j'aimes pas les bisous
j'y suis allergique enfin presque
waaw juste a imaginer la scene jme sens mal a l'aise
j'aurais skhaf
mdr comme pour berkaniaha il a du se dire tbarkallah benti keblate
lool nanaa
j'aimes pas les bisous
j'y suis allergique enfin presque
Très gênée si tu préfères.
Mais je préfère que ce soit mon père plutôt que qqn d'autre.
ça va alors tu me rassures si tu l'étais lol
wai c'est vrai du fait que voila il t'as déja vu nue quoi que nan quand meme
je n'imaginerais pas mon père me voir nue eeek
Imagine que ce soit ton voisin, ton beau-frère ou ton collègue!
tu va me prendre pr une .... jisipa
mais à la limite j'arriverais plus a supporter que ce soit un inconnu plutot que ce soit mon père
enfin j'crois
pareil pour moi au moins l'inconnu tu ne le reverras pas alors que ton père tu le vois tous les jours!