Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas on ne peut pas dire que l'étude est faite par les méchants wahabite en Arabie qui en veulent aux femmes.
C'est malheureusement vrai, être femme au foyer est devenu un luxe de nos jours.
A chacun, ses perversions.pour les mauvaise langues , oui j'aime être soumise
Déja un mec qui veut se marier, il cherche une nana qui bosse et qui rentre de l'argent au foyer !! et déja prévoit c'est qui va payer le loyer et qui va payer l'éléctricité !! La plupart piquent le salaire de leurs épouses et comme par hasard ilsfont semblant ce que dit la religion la dessus.
je n'ai pas compris ton intervention...
bien au contraire...l'Islma protège les biens de la femme et l'argent qu'elle gagne et/ou met de côté...
tu es une femme et tu penses ça?
j'espère réellement que c'est de l'ironie...
personnellemen( et c'est peut etre égoiste) si je ne suis pas heureuse, je ne pense pas pouvoir rendre heureux mon mari et mes futurs enfants Inchallah...
Déja un mec qui veut se marier, il cherche une nana qui bosse et qui rentre de l'argent au foyer !! et déja prévoit c'est qui va payer le loyer et qui va payer l'éléctricité !! La plupart piquent le salaire de leurs épouses et comme par hasard ilsfont semblant d'ignorer ce que dit la religion la dessus.
La même chose pour une nana.Je ne vois pas pourquoi il faut blâmer un mec qui pense ainsi, c'est très légitime pour des personnes qui veulent vivre selon leurs standards de vie ( et ne se retrouvera pas à diviser son salaire en deux parce que madame "aime être soumise" et préfère rester à la maison).
A soumise ... soumise et demi
En quoi faire le choix de rester à la maison fait d'elle une soumise ?
Elle est autonome et dévouée à son foyer contrairement à d'autre qui vont aller se soumettre au moindre exigence de leur patron et de la société. Ne pas travailler ne veux pas dire passer sont temps faire le ménage et à s'écraser.
Elle sera peut être plus heureuse que certaines qui pleurnicheron à la moindre brimades de leur chef ou de leurs collègues.