bonjour tout le monde. je suis tres surpris de la reaction des gens qui commentent se drame. en effet ,je connais tres bien cette famille.qui sont tres pauvre.mais jamais jamais jamais.ils se sont donner a la prostitution comme vous le dite sur le forum. c est une famille qui vie avec leur petits boulots de couture,et des aides de leurs familles. je trouve que c est scandaleus de parler sur elles de cette facon inioble.imaginez leur maman quand elle va apprendre ca.les gens dissent n importe quoi ,ils les a couper en morceaux,un autre dit que leur mere et deceder. arretez de dire ce que meme leurs proches ne savent pas.
bienvenu sur bladi ...
tu vas t'habituer aux théories du complot , meme pour de petits faits divers ...
une femme marche sur un chewing gum dans la rue ?
c'est de la faute des sionistes ....
une mec commet un carnage ?
c'est de la faute des sionistes ....
un mec tue ces deux soeurs ?
c'est de la faute des sionistes .... et si c'est pas ça , c'est que les soeurs avaient des choses a se reprochées ....
bref , tu n'as pas fini d'avoir les yeux qui piquent en lisant les sujets .... merci pour les précisions qui rétablissent l'honneur de cette famille et de ces deux pauvres soeurs assassinées sans raisons .