Oujda: un jeune homme tue ses deux soeurs sauver l'honneur de la famille

bonjour tout le monde. je suis tres surpris de la reaction des gens qui commentent se drame. en effet ,je connais tres bien cette famille.qui sont tres pauvre.mais jamais jamais jamais.ils se sont donner a la prostitution comme vous le dite sur le forum. c est une famille qui vie avec leur petits boulots de couture,et des aides de leurs familles. je trouve que c est scandaleus de parler sur elles de cette facon inioble.imaginez leur maman quand elle va apprendre ca.les gens dissent n importe quoi ,ils les a couper en morceaux,un autre dit que leur mere et deceder. arretez de dire ce que meme leurs proches ne savent pas.

bienvenu sur bladi ...

tu vas t'habituer aux théories du complot , meme pour de petits faits divers ...

une femme marche sur un chewing gum dans la rue ?
c'est de la faute des sionistes ....

une mec commet un carnage ?

un mec tue ces deux soeurs ?
c'est de la faute des sionistes .... et si c'est pas ça , c'est que les soeurs avaient des choses a se reprochées ....

bref , tu n'as pas fini d'avoir les yeux qui piquent en lisant les sujets .... merci pour les précisions qui rétablissent l'honneur de cette famille et de ces deux pauvres soeurs assassinées sans raisons .

bienvenu sur bladi ...

tu vas t'habituer aux théories du complot , meme pour de petits faits divers ...

c'est de la faute des sionistes .... et si c'est pas ça , c'est que les soeurs avaient des choses a se reprochées ....

bref , tu n'as pas fini d'avoir les yeux qui piquent en lisant les sujets .... merci pour les précisions qui rétablissent l'honneur de cette famille et de ces deux pauvres soeurs assassinées sans raisons .
Au depart elles avaient le grand tort d'etre "FEMMES"..on les vitriole , lapide etc..La c'est plus radical.

bienvenu sur bladi ...

bonjour bilibutch. 1er .rien que ton pseudo me donne envie de vomir.
2 em de quoi tu parle ,des sionistes ,ca n as rien a avoir.personne n a dit que c est la faute des telle ou telle personne.je suis plus pres de la verite que toi.car comme je lai mentionne avant,je connais cette famille,comme toi tu connais ta propre famille. je disais seulement,qu il n y a pas de prostitution dans cette affaire.ni de pres ni de loin. les gents parlent comme ils veulent. je disais seulement, que la mere va souffrir encore plus si elle entend se que disent les gents .voila ma reponse a toi.

La vie est tres courte. Chaqu'un la vie comme il veut et à la fin c'est à Dieu oui Dieu seul de punir et juger qui que ce soit. Les hommes dans notre société ont tout le droit de faire ce qu ils veulent meme si ils ont une barbe, marié, vieux ou haj meme. Une fille elle n a pas ce droit car c est ta soaur elle doit rester enfermer crois moi c'est comme ça que vous encourager tout ce qui se passe de mal dans cette société qui est injuste car elle donne le droit à l'homme (surtout les vieux) d'aller devant l ecole des mineurs pour les seduire avec soit l argent ou amour la pauvre cette soeur elle n est pas tres intelligente car elle est trop jeune pour savoir ce qui se passe elle part et ne reviend jamais comme elle etait avant de partir. Il faut changer les regles de notre societe il faut emprisonner les hommes qui draguent ou accompagnent les mineurs. Si la fille sort avec quelqu'un et il la viole meme, bien sur il merite la prison pour l avoir forcer (c'est une fille et phisiquement est inferieur à l 'homme). Il faut proteger vos soeurs par donner le droit à la fille d enprisoner les hommes qui leur veulent du mal comme ça elle sera fier d etre une fille et elle sera valorisé dans cette societe. Voilà le seul moyen pour solver le problem de vos soeurs car ailleur personne ne peut toucher une fille de moins de 18 ans et apres 18 au moins elle aura un peu de cerveau pour faire un bon choix pour son avenir.

Retour