S
Soomy
Non connecté
c'est vrai que je reviens du maroc ou j'ai passer 15 jours et cette année , je me suis fait souvent racoler par des "masseuses" ....
j'ai pas souvenir d'avoir été si solliciter les dernieres fois ou je suis aller au maroc ....
Mais bon , les filles c'est la prostitution et les mecs essaient de te vendre du shit tous les 15 metres ou essais de te prendre rendez vous avec des "masseuses" aussi ...
honnetement je vais rarement dans les coins touristiques maintenant , car c'est 5 ou 6 sollicitation en meme pas deux heures ....
je prefere rester dans les coins populaire ou le touriste ne va pas ... là bizarrement personne pour me prendre la tete ...
Ça me rappelle une fois un cousin nous a fait sortir moi et ma cousine du bled dans un établissement de nuit ... Nous on voulait juste délirer et danser dans du chaabi mais vraiment sans calculer le reste... Et des nanas se sont approchées de moi et ma cousine et l'une nous a dit en darija "l'qadiya mqawda lyouma" zaaama y'a rien a gratter ce soir...
Un peu HS mais ton anecdote m'a rappelé cet épisode ...