Oujda: un jeune homme tue ses deux soeurs sauver l'honneur de la famille

c'est pas des filles de l'est ou des brésiliennes ou des africaines ?

débilités ... j'irais pas jusque là ...
mais y'a pas de fumé sans feu ....

Moi ce qui m'insupporte, c des voir des avions entiers de touristes blancs qui viennt chercher de la marocaine ...

traite-moi de raciste si tu veux, mais j'aime pas ... voila ...

comme le scandale du belche qui a filmé et photographiés, des filles au maroc qui étaient des filles je vais dire normale ... pas des prostitués ....
Cela m'avait énervé grave ....
mais tu dois pas t'en souvenir ...

je me souviens tres bien c est le scandale de "belguel" qui racontait ses exploits
sur le site de tourisme sexuel "international sexguide"

d ailleurs vous allez sur ce site ensuite vous cliquez sur afriquer et Maroc

et vous lisez les threads des touristes sexuels occidentaux qui vous expliquent

comment serrer les marocaines à quel heure , le tarif, ou louer ( villa ou hotel)

il y a des pages et des pages trés instructif sur l ampleur du phénomène ..

belguel et d autres racontaient comment ils arrivaient à serrer les meufs à la sortie
du lycée...trés instructif mais en anglais

ce qui m a le plus degouté c est de savoir qu ils ont des contacts au Maroc
des mecs qu ils leur montrent le chemin comment louer comment etre discret
ils leur ramenent des filles ..c est toutes une activité presk industrielle dans l ombre
qui s est developée....

et belguel ? aprés avoir humilié plus d une cinquantaine de filles ...il a meme pas été
inquiété par les autorités...il faut pas faire peur aux touristes sexuels

quant tu vois les décisions de justice tu dis bien qu en haut-lieu on leur a dit
de ne pas appliquer la loi....

encore plus loin qui se souvient de l affaire du "haj tabit" une fameuse affaire
tres fameuses avec les deux ***** etudiantes et al hadj qui filmait les pontes
en pleine fornication c etait pendant le ramadan 1993 o u 1994.

lui par contre il s est fait liquider proprement...

tant d'énergie gaspillé ... c triste ...

tu peux balancer autant de vide
o que tu veux, tu ne cacheras pas la forêt ...

C'est du vide pour toi peut-être , qui ne veut pas ouvrir les yeux...zahia n'est-elle pas algérienne? .. Et Une prostituée internationale désormais?...tu peux la remercier grâce à elle le monde entier , et non seulement les pays arabes croit que les algériennes sont douées dans le domaine... j'imagine d'ailleurs que sa famille ne crache pas sur ses revenus...

Nan ce sont des Françaises bien d'ici... j'ai vu que les extraits mais je t'invite à regarder si ça te paraît si inconcevable.
même à Paris t'en vois des Prostitué françaises pur souche... wake up !

je ne t'ai jamais traité de raciste ou quoi, je ne suis pas contre toi
nan nan, ceux qui m'exaspère le plus ce sont les marocains eux mêmes

quelle chaîne ?

Paris je connais, mais je sais pas ce qu'il y'a comme prostitué ...
En tt cas, Paris a la réputation de ville lumière et de la ville la plus visité au monde

pq tu en veux aux marocains ?
moi je dirais plutot les dirigeants et les touristes ... qui viennent bouffer et nager dans un all inclusive ... faire du golf et profiter de la misère ... se croire supérieur à l'indigène ...
( ouiiii, je suis raciste )

C'est du vide pour toi peut-être , qui ne veut pas ouvrir les yeux...zahia n'est-elle pas algérienne? .. Et Une prostituée internationale désormais?...tu peux la remercier grâce à elle le monde entier , et non seulement les pays arabes croit que les algériennes sont douées dans le domaine... j'imagine d'ailleurs que sa famille ne crache pas sur ses revenus...

tu es en retard, j'ai dit ce que tu viens de dire ... relis mes posts avt de me parler

si je joue à ton jeu, je préfère mes terroristes ... :D

mais c vraiment pas constructifs ce que tu dis ...

Je vais être constructive si mes ****œurs ont la cuisse légère, et que cela leur permet de s'épanouir (financierement) et d'avoir une vie meilleure tout va bien.. parce qu'après tout.. chacun est libre de son corps dans l'absolu..
Apres que ça permette à des gens limités de faire des amalgames douteux..ça je trouve cela plus que moyen.. J'ai connu des filles tres legeres avec plus d'humanité de valeur que des filles que je connais qui sont tres pratiquantes.. et sortir de tels exemples n'élève pas le débat

Je vais être constructive si mes ****œurs ont la cuisse légère, et que cela leur permet de s'épanouir (financierement) et d'avoir une vie meilleure tout va bien.. parce qu'après tout.. chacun est libre de son corps dans l'absolu..
Apres que ça permette à des gens limités de faire des amalgames douteux..ça je trouve cela plus que moyen.. J'ai connu des filles tres legeres avec plus d'humanité de valeur que des filles que je connais qui sont tres pratiquantes.. et sortir de tels exemples n'élève pas le débat

L'épanouissement dans la prostitution ... c'est un autre débat dont je décline l'invitation si tu me le permets ... je suis un peu fatigué ...

Amalgame ? je ne suis pas en période d'élection ... :cool:

Ah qd tu sais qu'une prostitué d'Israel va aller au paradis pour avoir donner de l'eau à un chien ... je suis bien d'accord ...

mais bon, c pas pcq une personne sait conduire l'alcool au volant, qu'on va autoriser tous les bourrés du coin de prendre la voiture .... ;)

tu veux que je porte un T-Shirt avec une cible ... : D

Sauvez l'honneur, tu viens juste de me faire lever les yeux au ciel ...

on revient au sujet de départ ... laver l'honneur d'une manière imbécile ...
Si j'étais un lion, j t'aurais déjà bouffé depuis longtemps au nom de l'honneur animal. C'est quoi cette coupe de cheveux ? toute la savane en parle :rolleyes: :D

... là bizarrement personne pour me prendre la tete ...

Ca dépend à quoi tu ressembles...:D

Allah i r7am8om! les pauvres! aw admettons au pire si elles se prostituaient (vu qu'on ne sait pas car il les soupçonnait seulement) elles ne méritaient pas d'être assassinées aw!
Allah est là pour juger c'est pas pour rien.
Il aurait pu les engueuler les priver de sortie je sais pas ya un monde entre en vouloir à ses soeurs pour des soupçons (grave) et les tuer!
Le mec il s'est pris pour qui franchement...

Il vient de tuer toute sa famille! quelle vie pour une maman? dont les filles viennent d'être assassinées, et dont le fils va passer toute sa vie en taule (enfin j'espère)!

baz...

ben je suis brin , mais je ressemble pas non plus a un marocain ... y'a bien un ou deux type qui essaient de me ramener dans leur boutique , mais ils sont pas lourd , il te disent qu'ils sont là au cas ou ...

mais rien d'illicite .

Je me sens moi-même étrangère dans mon propre pays quand je vais dans des coins touristiques. ;)

Rien à voir avec les marocains lambda et même les professionnels du tourisme le disent.

c'est bon, j'arrête là ... je répondrais plus ...

mais je crois que j'ai un fait un Buzz sans le vouloir ...

Oui, autant de buzz qu'un type qui vient de faire dans son froc en pleine réunion professionnelle.

Ta mentalité pue et tu aurais du nous épargner tes conneries dès le début...mohim, il vaut mieux tard que jamais.

Je me sens moi-même étrangère dans mon propre pays quand je vais dans des coins touristiques. ;)

Rien à voir avec les marocains lambda et même les professionnels du tourisme le disent.

la premiere fois que je suis aller au maroc , j'avais pris un hotel 5 etoile ect ... mais je me suis balader en voiture dans des coins reculer ...

le soir lorsque j'etais sur le balcon j'ai entendu des touriste parler a coter , leur vision du maroc avec l'oeil du touriste qui quitte pas la zone "hotel" ....

j'ai été stupéfait de le vision faussé qu'ils avaient du maroc ...

ben je suis brin , mais je ressemble pas non plus a un marocain ... y'a bien un ou deux type qui essaient de me ramener dans leur boutique , mais ils sont pas lourd , il te disent qu'ils sont là au cas ou ...

mais rien d'illicite .

c'était des homos qui te proposaient leurs faveurs sexuelles?:confus:
Wow ça par contre j'ai pas encore vu...

c'était des homos qui te proposaient leurs faveurs sexuelles?:confus:
Wow ça par contre j'ai pas encore vu...

mdr .... mais rhoooo l'esprit mal placer .... mais non c'est pas des faveurs ... tu sais le mec te dit que si tu as besoin des epices il faut venir chez lui ect ...

rien de sexuels .... :D

Tu soupçonnes le gars de moeurs légères comme lui soupçonnait ses sœurs de mœurs légères

Quelle mentalité :cool:

Tu es un justicier tueur potentiel

Pas du tout, je me base sur les l'ambiance générale qui prime chez les Maghrebins.... je ne sais pas si t es un mec, ou une fille, si t es marié ou pas... mais si t 'es une fille, pas encore, mariée... je te defie de mettre une annonce sur un site de rencontre ou tu précises que t as dejas essayé plein de mecs ....et tu verras si t'auras des réponses...:D

CQFD

Il y a des images négatives qui collent au maghrebins : les mecs seraient macho, auraient une vision déséquilibrée sur le droits des femmes et seraient homophobes... PS : pas m'agresser, je ne reprends que ce qui est dit par ci par la, dans la presse ou dans les forums

esprit
moral
conduite
attitude
sont horribles et minables et orduriers ,de ce minable écervelé , on dirait qu'on vit aux moyen âge
remarque à force de mêler le C....... à la religion le mélange est explosif et ce n'est pas fini Ahmed yacine doit se frotter les mains
ciel où va t on?

Le 28/03/2012, Oujda, notamment le quartier Mohamedi, était sous le choc suite à un double meurtre commis par un jeune du quartier aux alentours de 17 h.

En effet, ce jeune homme de 27 ans, prénommé Hamza, a assassiné sauvagement ses deux sœurs Ikram (32 ans) et Samia (22 ans ).

Selon une source policière, le mobile de ce double fratricide serait " la vengeance de l’honneur de la famille " !

Hamza a profité de l’absence de ses deux parents (le père était au travail et la mère en voyage)…pour commettre ses 2 crimes en poignardant sauvagement et mortellement ses 2 malheureuses sœurs ….

Il se serait livré à la police de lui même.

Il aurait déclaré qu’il ne regrette pas son geste, car, pour lui, il a tué ses sœurs "pour sauver l’honneur de la famille quelles ont souillé " !

Selon les témoignages recueillis auprès des voisins, Hamza serait un jeune homme tranquille et plutôt sans histoire ….jusqu’à ce jour fatal du 28/03/2012.

Hamza doutait du comportement de ses deux sœurs et les soupçonnait depuis longtemps d’être de mœurs légères, pensant qu’elles s’adonnaient à la prostitution et que c’est là qu’elles gagnent leur vie.

Source :

TV 2M
+
www.ajourd'hui.ma
N°2650

J'aurais été le frère je les aurais juste fouettées pour leur remettre les idées en place.

Parce que ça mérite des coups il faut dire la vérité.

Enfin Allah i r7am8om ou i sma7l8om.

Edit: Je viens de réfléchir à nouveau et non j'aurais pas donné des coups, j'aurais sûrement fait autre chose mais pas des coups.
Allah i r7em8om Allah i ster ou safi.

Retour