Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
J'ai reservé pour un peu moins de 420 euros pour ma femme et moi (avec la voiture ) 21 avril 3 mai
Inchallah pas de surprise...
Merci pour la bonne nouvelle !
In sha Allah qu'on aïe plus besoin ni de l'un ni de l'autre
Ah oui et c'est moi où ils maintiennent le suspense sur la date effective d'application ??
des infos oui, mais la date non.@alicemoitronkil t'as des infos ?
voilà maintenant tu peux enlever apparemmentMerci pour la bonne nouvelle !
In sha Allah qu'on aïe plus besoin ni de l'un ni de l'autre
Ah oui et c'est moi où ils maintiennent le suspense sur la date effective d'application ??
Mais aucun site officiel ne relaie cette information
voilà maintenant tu peux enlever apparemment
tu dois choisir entre une info fraiche inédite presque sûr ou une info sûre mais avec 2 jours de retardEt ce fait toute la différence
des infos oui, mais la date non.
tu auras besoin d'un PCR de moins de 72h..... OU..... un pass vaccinal des 3 doses....OU.... si tu n'as que 2 doses tu dois être vacciné depuis 14 jours et moins de 4 mois... OU d'avoir une attestation de guérison du covid de moins de 4 mois.
pour ce qui est de la date d'application... comme tout le reste on le saura la veille... mais si je devais m'aventurer à faire une prédictions je dirais que pour les avions ce sera dans 1 semaine.
Dis donc t es sympa toi avec MadameQuand je vous dis que je suis un Mardi Al Walidine. Maintenant que je m'appretes aaller
au Maroc. Le Test. Pouf. Sans pleurnicher. Ce n'est pas dans nos habitudes de pleurnicher.
Ma femme est alle en Fevrier. Une "frakchia". Elle a paye 170 dollars pour le test
ici et je crois 300 dhs au Maroc. Au Maroc elle avait oublie le passeport et donc
elle a fait le deplacement deux fois. Un frakchi restera toujours un frakchi.
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la beurette : DMerci.
Et c'est quand qu'on aura même plus besoin de PCR ?
Je sais, je rêve !
Déjà tu n'en a pas besoin... tu as bien lu ce que j'ai écris?Merci.
Je sais, je rêve !
si t'es pas vacciné tu en as besoin si j'ai bien lu...Déjà tu n'en a pas besoin... tu as bien lu ce que j'ai écris?
Ss vaccin, tu en as besoin.Déjà tu n'en a pas besoin... tu as bien lu ce que j'ai écris?
On avait compris. En posant la question qui n'en était pas une, on se demandait si toi tu avais compris@Pentarebus, @shams007
Oui, sauf si tu as dejà eu la covid et que tu a une attestation de guerison, mais... bref comme dit @Difkoum, tu veux le beur, son argent et le Q de sa femme
Yak tu y vas en juin ? En quoi donc ca te tracasse le cachalot ?Punaise. Les Facanciers, comme disait ma tante Fatima (Souiria), vont arriver en masse cet ete.
Heureusement pour moi je vais en Juin. Casa. Rabat. Marrakech. Je pense aussi aller
a Tanger. Mais avec toutes ces sardines qui vont arriver de l'Europe ce n'est pas evident.
Amachou. Dis. moi mon ami la Sardine, tu reviens au Maroc en Juin ou en Juillet/Aout?
Tu viens en voiture? C'est ca?
Merci.
Je sais, je rêve !
Punaise. Les Facanciers, comme disait ma tante Fatima (Souiria), vont arriver en masse cet ete.
Heureusement pour moi je vais en Juin. Casa. Rabat. Marrakech. Je pense aussi aller
a Tanger. Mais avec toutes ces sardines qui vont arriver de l'Europe ce n'est pas evident.
Amachou. Dis. moi mon ami la Sardine, tu reviens au Maroc en Juin ou en Juillet/Aout?
Déjà tu n'en a pas besoin... tu as bien lu ce que j'ai écris?
Yak tu y vas en juin ? En quoi donc ca te tracasse le cachalot ?
Courage !On va se "contenter " des tests hein... c'est à partir de 12 ans ? Si oui , Ça nous fera 10 tests aller/retour à prevoir ds le budget ....
Revenir comme avant on sait même pas si ça sera possible un jour ...
Courage !
Exact on va se contenter de ça. Même si ça m'enchante pas trop ces tests. Mes enfants ont moins de 12 ans, donc ça va.
Et puis ça se trouve ils vont refermer en été
ça n'a pas de prix j'ai pas vu mes parents et d'autres membres de ma famille depuis le covidC'est cher pour une traversée de 14 kms
Honnetement... RienOn avait compris. En posant la question qui n'en était pas une, on se demandait si toi tu avais compris
plus on est de fou plus on s'amuse. je ne crois pas que la nouvelle génération comprend Facances ou Bermission.....Punaise. Les Facanciers, comme disait ma tante Fatima (Souiria), vont arriver en masse cet ete.
Tu peux y aller en avion c'est moins cher si tu y vas tout seulça n'a pas de prix j'ai pas vu mes parents et d'autres membres de ma famille depuis le covid
aller au maroc priorité n1 ; je ne pars pas au ski, à dubai à marbella ou en thailande
je mettrai le prix .; j'achete pas le dernier iphone ou la dernière paire de baskets a la mode
chacun ses choix
avec test PCR?Tu peux y aller en avion c'est moins cher si tu y vas tout seul