Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tjrs avec le tact qu'on lui connaîtJe suppose qu'il veut dire que puisqu'ils le suppriment aux ports, ce sera pareil pour les aéroports.
C à dire, ils aiment manger du poulet pendant la période estivaleC’est à dire ? Ils vont le faire pour la période estivale ?
Tu as bien raisonTrès bon choix !
Pareil pour moi ! A moins que cela soit le Portugal pour changer !
Je ne croyais pas dire ça un jour ... Mais le Maroc finalement avec cette lourdeur protocolaire autour du COVID m'a dégoûtée
Comme j ai deja dit , pour beaucoup il ne s'agit pas d engraisser un pays ou un autre , mais d aller voir la famille ( j entends par "famille" les parents )
Pour ma part mes parents peuvent se déplacer et venir me voir quelques semaines
Je ne cèderai pas, trop c'est trop, et n'y retournerai pas avant un bon bout de temps
Euuhhh lol
Par contre y'a un problème au niveau du prix! C'est simple, ils sont passés du simple au double avant et après Covid!
1 a/r Algeciras Tanger Med pour 1 personne 1 véhicule, 365€ sur Balearia.
Frs, tenez vous bien lol 413€ a/r pour cet été insha'Allah, Tarifa Tanger ville, idem, 1 voiture, 1 personne!
Ils abusent, clairement
J'ai regardé mes anciennes résa, en 2019 j'avais payé 179€, 2018 197€, ... la c'est du simple au double.Je m'attendais à plus
Mais ça reste cher
Un vaxxin vaginal si j ai bien compris mais je pense que j ai du loupé un épisode ou deuxJ'ai pas lu tout le fil alors je pose la question : il faut toujours le pass vaccinal ou c'est terminé ? Il faut un test PCR ?
Un vaxxin vaginal si j ai bien compris mais je pense que j ai du loupé un épisode ou deux
Genre on ne pourra prendre que le bateau et pas l'avion ?
Genre on ne pourra prendre que le bateau et pas l'avion ?
Ou rien à voir !
Après si c'est du temporaire qui dure ... Hein
L'eau salée c'est sa kriptoniteLe covid ne sait pas nager mais il sait voler
@Swinae temporaire, je pense que le pass vaccAnal sera suspendu avant cet été
Je ne sais pas où tu a eu cette info, mais moi j'ai réservé pour le 21 avril Tanger ville Tarifa 2 personnes 1 voiture 2850 dhs... sur leur site et l'aller retour, 5190 dhs.Euuhhh lol
Par contre y'a un problème au niveau du prix! C'est simple, ils sont passés du simple au double avant et après Covid!
Frs, tenez vous bien lol 413€ a/r pour cet été insha'Allah, Tarifa Tanger ville, idem, 1 voiture, 1 personne!
Ils abusent, clairement
Salam, je le savais, une ouverture et hop , faut rattraper les 2 dernières saison...J'ai regardé mes anciennes résa, en 2019 j'avais payé 179€, 2018 197€, ... la c'est du simple au double.
Après ils vont surfer sur la vague, "réouverture" puis c'est la dure loi de l'offre et la demande! Ils savent que beaucoup de MRE risquent d'utiliser ce moyen cet été insha'Allah
Désolé... Oui tu as raison Ce sont les prix... mais ce n'est pas beaucoup plus qu'en 2019...Euuhhh lol
Ils abusent, clairement
Le covid ne sait pas nager mais il sait voler
@Swinae temporaire, je pense que le pass vaccAnal sera suspendu avant cet été
Tu irais en voiture alors inch Allah ?Si il n'y avait pas ma belle mère j'aurais mis un trait sur un voyage au Maroc.
Et Meskina on ne sait pas si elle pourrait supporter un voyage vers la France. Elle l'a déjà fait il y a qqs années juste avant le covid, mais son état de santé aujourd'hui ce n'est plus trop ça...
Kheir inchaallah.
Tu irais en voiture alors inch Allah ?
Jte jure c ce que j'allais te dire en avion aussi c galère o ma 3andek fine tkhebayJ'aimerais bien.
C'est koh lanta avec les petits mais je veux qu'ils gardent les mêmes souvenirs que j'ai des voyages au Maroc en voiture.
De toute façon même en avion c'est koh lanta avec eux
Une bonne rasade de phernergan.... ils dormiront tous le volJ'aimerais bien.
C'est koh lanta avec les petits mais je veux qu'ils gardent les mêmes souvenirs que j'ai des voyages au Maroc en voiture.
J'aimerais bien.
Oui c'est claire ils vont rattraper les années perdues. Je me doutais que cela allait augmenter mais pas autant après si nous avions une compagnie maritime, est ce qu'on ferait pas pareil? lolSalam, je le savais, une ouverture et hop , faut rattraper les 2 dernières saison...
Cela reste et restera toujours la traversée la plus chère au monde...
Bien j'ai comparé à mes anciennes réservations de 2019, 2018, 2017, ... c'est beaucoup plus. La c'est passé du simple au doubleDésolé... Oui tu as raison Ce sont les prix... mais ce n'est pas beaucoup plus qu'en 2019...
simple au double? je me rappel janvier 2020 c t un peu moins cher genre 37euro pour passager seul? mais je me trompe probablementBien j'ai comparé à mes anciennes réservations de 2019, 2018, 2017, ... c'est beaucoup plus. La c'est passé du simple au double
T'aurais la même information mais sans le "apparemment" ?Apparemment , pas de vaccin obligatoire par AVION...