Ouverture liaisons Tanger-Med - Algeciras

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
C’est à dire ? Ils vont le faire pour la période estivale ?
La note mentionne bien le caractère provisoire de cette instruction.
Je pense que ça s'appliquera bientot aussi aux aéroports. Ils passent leur temps a nous dire que nous avons 80 cas par jour et zéro décès... Nous savons tous que ce chiffres ne sont due qu'au fait que presque personne ne se teste plus. Ma soeur vient d'être contaminé pas la covid, elle a fait un test à la demande de ses fils. Le seul symptome qu'elle avait etait le nez qui coulait...

Déjà je pense que le gouvernement ne va pas reconduire l'état d'urgence sanitaire d'ici la fin du mois, ensuite ils vont annoncer des test aléatoires aux aéroports (ce qui est déjà le cas dans la pratique), et ensuite ils vont abandonner les pass et les PCR obligatoire.

Mais ça n'engage que moi.

La note mentionne bien le caractère provisoire de cette instruction.
Je pense que ça s'appliquera bientot aussi aux aéroports. Ils passent leur temps a nous dire que nous avons 80 cas par jour et zéro décès... Nous savons tous que ce chiffres ne sont due qu'au fait que presque personne ne se teste plus. Ma soeur vient d'être contaminé pas la covid, elle a fait un test à la demande de ses fils. Le seul symptome qu'elle avait etait le nez qui coulait...

Déjà je pense que le gouvernement ne va pas reconduire l'état d'urgence sanitaire d'ici la fin du mois, ensuite ils vont annoncer des test aléatoires aux aéroports (ce qui est déjà le cas dans la pratique), et ensuite ils vont abandonner les pass et les PCR obligatoire.

Mais ça n'engage que moi.
On verra bien
Oui on peut n’avoir que quelque symptôme voire aucun et être positif
C’est de la folie ..

Ou être clouée bau lit cet nigatif 🤫😂
Bah mon pote était persuadé d’avoir le Covid il était au bout de sa vie ! Mais il était content car il s’apprêtait à avoir un pass sanitaire de 2 mois . Il reçoit les résultats du test : négatif 🤣 il retourne chez le médecin le médecin lui dit c’est une grippe :D

Bah mon pote était persuadé d’avoir le Covid il était au bout de sa vie ! Mais il était content car il s’apprêtait à avoir un pass sanitaire de 2 mois . Il reçoit les résultats du test : négatif 🤣 il retourne chez le médecin le médecin lui dit c’est une grippe :D
c est tres important cette expérience , cela pousse la réflexion plus loin ; hormis l efficacité du test ( pas de complotisme SVP :D)
peut on faire la différence entre la grippe et le sars cov2 et ses variants ?
et si il y a les mêmes symptômes alors la gravite dépend du nom qu on attribue a ce symptôme !
c a dire si la personne est morte du covid alors c est grave et on doit en prendre compte si elle est morte d un autre virus alors
ce n est pas grave c est la vie !
la pneumonie est la premiere cause de décès des Bébés mais ça ne préoccupe personne car on en parle peu ou pas assez.
si covid alors c est grave et tu as droit au repos d une dizaines de jours avec éventuellement un pass sanitaire de quelque mois , sinon alors ce n est pas grave tu n as droit à pas grand choses !
et notre système immunitaire dans tout ça ?comment traite et interagit il dans les 2 cas ?
il est plus renforcé dans un cas mais pas dans l autre ? si j ai bien compris .
on revient à la question question primaire : c est quoi un virus !
et si Mr Béchamp avait raison ? à suivre

nul n a l intention de sacrifier un mouton malade , faut que le mouton arrive a l abattoire en forme et si possible dans des bonnes conditions

Je viens de faire un devis sur le site Balearia par simple curiosité. Je peux vous dire que ça pique lol

Pour le moment seules les liaisons Sète Nador sont ouvertes à la réservation, donc juste pour avoir une idée, pour une famille de 2 adultes 2 enfants, en chambre double communicantes (pas de suite...), 4 pass pension complète pour l'a/r, comme voiture j'ai mis un Touran, du 04/07 au 03/08, 4269€ a/r! A ce prix la, l'autoroute espagnole, le ferry Motril Nador, te tendent les bras loool

@alicemoitronkil c'est sûr ?

Je trouve rien sur les sites officiels ?

Et j espére que ça restera jusqu'à l été ... Ça va être blindé par contre ...

Bcp n ont pas été depuis 3 ans ou plus
Appel FRS tu verras tous ce que je dis est confirmé par eux...
+34 956 68 18 30
Elle te dira que l'ouverture est officielle, mais elle n'a pas encore les horaires, ni les prix... probablement la semaine prochaine
Ceuta et Melilla reste fermé pour l'instant. Les autorités de Ceuta n'ont pas ouvert leur coté.

Je viens de faire un devis sur le site Balearia par simple curiosité. Je peux vous dire que ça pique lol

Pour le moment seules les liaisons Sète Nador sont ouvertes à la réservation, donc juste pour avoir une idée, pour une famille de 2 adultes 2 enfants, en chambre double communicantes (pas de suite...), 4 pass pension complète pour l'a/r, comme voiture j'ai mis un Touran, du 04/07 au 03/08, 4269€ a/r! A ce prix la, l'autoroute espagnole, le ferry Motril Nador, te tendent les bras loool
Il te reste 1 choix.....

Pièces jointes

• Seul autre choix.jpg
    Seul autre choix.jpg
    44.3 KB · Affichages: 7
Moi je vais probablement faire Tanger Ville Tarifa le 21 avril on sera 4 ou 5 je te dirais les prix.

Barak Allah o fik.
Moi je suis inscris sur les diverses newsletter de Frs, Balearia... donc idem quand j'ai des infos je pense à vous!
Puis je ne sais pas si les compagnies maritimes font comme les compagnies aériennes, c'est à dire plus le vol se rempli, plus les places coutent cher. Si oui, il faudra être parmi les 1er servis!

Barak Allah o fik.
Moi je suis inscris sur les diverses newsletter de Frs, Balearia... donc idem quand j'ai des infos je pense à vous!
Puis je ne sais pas si les compagnies maritimes font comme les compagnies aériennes, c'est à dire plus le vol se rempli, plus les places coutent cher. Si oui, il faudra être parmi les 1er servis!
Non je ne crois pas. des dizaines de fois je prenais le bateau à Tanger ville, je me pointe et j'achète mon billet, les seules variations de tarifs que j'ai remarqué sont entre les mois d'hiver et d'été.

Retour