C’est à dire ? Ils vont le faire pour la période estivale ?réfléchi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est à dire ? Ils vont le faire pour la période estivale ?réfléchi....
beh oui en juin/ juillet , la 3 eme dose ne sera plus obligatoire puisqu on sera a la 5 emeJe crois que tu verras que d'ici juin/juillet ce sera fini
le prix a payer c est la santéY'a des infos sur le prix des billets ?
Au Maroc, j'ai cessé de réfléchir.réfléchi....
Je suppose qu'il veut dire que puisqu'ils le suppriment aux ports, ce sera pareil pour les aéroports.C’est à dire ? Ils vont le faire pour la période estivale ?
La note mentionne bien le caractère provisoire de cette instruction.C’est à dire ? Ils vont le faire pour la période estivale ?
On verra mais ça va être la cohue etcJe suppose qu'il veut dire que puisqu'ils le suppriment aux ports, ce sera pareil pour les aéroports.
On verra bienLa note mentionne bien le caractère provisoire de cette instruction.
Je pense que ça s'appliquera bientot aussi aux aéroports. Ils passent leur temps a nous dire que nous avons 80 cas par jour et zéro décès... Nous savons tous que ce chiffres ne sont due qu'au fait que presque personne ne se teste plus. Ma soeur vient d'être contaminé pas la covid, elle a fait un test à la demande de ses fils. Le seul symptome qu'elle avait etait le nez qui coulait...
Déjà je pense que le gouvernement ne va pas reconduire l'état d'urgence sanitaire d'ici la fin du mois, ensuite ils vont annoncer des test aléatoires aux aéroports (ce qui est déjà le cas dans la pratique), et ensuite ils vont abandonner les pass et les PCR obligatoire.
Mais ça n'engage que moi.
Ou être clouée bau lit cet nigatifOn verra bien
Oui on peut n’avoir que quelque symptôme voire aucun et être positif
C’est de la folie ..
Ahe mais moi je boycotte je vais pas te mentir ... les espingouins feront l’affaire et Pkoi pas te rejoindre au Portugal
Bah mon pote était persuadé d’avoir le Covid il était au bout de sa vie ! Mais il était content car il s’apprêtait à avoir un pass sanitaire de 2 mois . Il reçoit les résultats du test : négatif il retourne chez le médecin le médecin lui dit c’est une grippeOu être clouée bau lit cet nigatif
le prix a payer c est la santé
Nan mais c'est surtout qu'un contamination équivaut à une dose hahaha...Bah mon pote était persuadé d’avoir le Covid il était au bout de sa vie ! Mais il était content car il s’apprêtait à avoir un pass sanitaire de 2 mois . Il reçoit les résultats du test : négatif il retourne chez le médecin le médecin lui dit c’est une grippe
c est tres important cette expérience , cela pousse la réflexion plus loin ; hormis l efficacité du test ( pas de complotisme SVP )Bah mon pote était persuadé d’avoir le Covid il était au bout de sa vie ! Mais il était content car il s’apprêtait à avoir un pass sanitaire de 2 mois . Il reçoit les résultats du test : négatif il retourne chez le médecin le médecin lui dit c’est une grippe
la santé des moutonsLa santé de qui
Oui quand @alicemoitronkil dit un truc franchement c’est véridique à 100%@alicemoitronkil c'est sûr ?
Je trouve rien sur les sites officiels ?
Et j espére que ça restera jusqu'à l été ... Ça va être blindé par contre ...
Bcp n ont pas été depuis 3 ans ou plus
Appel FRS tu verras tous ce que je dis est confirmé par eux...@alicemoitronkil c'est sûr ?
Je trouve rien sur les sites officiels ?
Et j espére que ça restera jusqu'à l été ... Ça va être blindé par contre ...
Bcp n ont pas été depuis 3 ans ou plus
Mes hommages madame la comtesse....Oui quand @alicemoitronkil dit un truc franchement c’est véridique à 100%
Bon sauf quand tu dis des konneries biensurMes hommages madame la comtesse....
Il te reste 1 choix.....Je viens de faire un devis sur le site Balearia par simple curiosité. Je peux vous dire que ça pique lol
Pour le moment seules les liaisons Sète Nador sont ouvertes à la réservation, donc juste pour avoir une idée, pour une famille de 2 adultes 2 enfants, en chambre double communicantes (pas de suite...), 4 pass pension complète pour l'a/r, comme voiture j'ai mis un Touran, du 04/07 au 03/08, 4269€ a/r! A ce prix la, l'autoroute espagnole, le ferry Motril Nador, te tendent les bras loool
Et Dieu sait que j'en dis... mais bon là c'est jouer avec les nerfs de gens qui ne sont pas rentrés depuis des lustres.... J'ai quand même un peu (mais très peu) de compassion dans mon ADNBon sauf quand tu dis des konneries biensur
Lay fakarna f’ch8adaEt Dieu sait que j'en dis... mais bon là c'est jouer avec les nerfs de gens qui ne sont pas rentrés depuis des lustres.... J'ai quand même un peu (mais très peu) de compassion dans mon ADN
Salam alikoumIl te reste 1 choix.....
Moi je vais probablement faire Tanger Ville Tarifa le 21 avril on sera 4 ou 5 je te dirais les prix.Salam alikoum
Non non je regardais vraiment par curiosité et je trouve vraiment le prix abusé. Je suis de la team Algeciras Tanger Med ou Tarifa Tanger Ville insha'Allah! A ce prix la, tu fais un sacré voyage! sans parler des 48h de perdues dans le bateau...
Moi je vais probablement faire Tanger Ville Tarifa le 21 avril on sera 4 ou 5 je te dirais les prix.
Non je ne crois pas. des dizaines de fois je prenais le bateau à Tanger ville, je me pointe et j'achète mon billet, les seules variations de tarifs que j'ai remarqué sont entre les mois d'hiver et d'été.Barak Allah o fik.
Moi je suis inscris sur les diverses newsletter de Frs, Balearia... donc idem quand j'ai des infos je pense à vous!
Puis je ne sais pas si les compagnies maritimes font comme les compagnies aériennes, c'est à dire plus le vol se rempli, plus les places coutent cher. Si oui, il faudra être parmi les 1er servis!
Tiens une autre confirmation sur PCROui quand @alicemoitronkil dit un truc franchement c’est véridique à 100%
Ceux qui quittent sont soumis au passe mais pas ceux qui rentrent ?Tiens une autre confirmation sur PCR
beh oui ceux qui sont a l intérieur du territoire sont déjà plumés ce qui leurs intéressent c est ceux de l extérieur !Ceux qui quittent sont soumis au passe mais pas ceux qui rentrent ?
ça dépend du pays oû tu vas. l'Espagne ne demande rienCeux qui quittent sont soumis au passe mais pas ceux qui rentrent ?