A
AncienBladinaute
Non connecté
Isco n'est pas raciste il vous explique simplement que le Maroc été de culture Berbère avant d'avoir été colonisé par les Arabes c'est un fait. On sait que le Maroc est Arabisé, mais on ne dirait pas qu'il est "Arabisé" justement s'il l'avait toujours été. Comme certains disent de certains Franco-marocains, qui ne respectent plus les coutumes de leur culture d'origine, qu'ils sont "Francisés".
Sinon d'où proviendrait les berbères du Maroc si le Maroc avait toujours été Arabe ?
Je suis berbère et je me considère Marocaine avant d'être berbère, en aucun cas je n'impose ma culture à quiconque. Le Maroc est aussi vastes que la multitudes de traditions issues des différentes cultures de ses régions et c'est ce qui fait le charme du Pays Alhamdolillah.
Sinon d'où proviendrait les berbères du Maroc si le Maroc avait toujours été Arabe ?
Je suis berbère et je me considère Marocaine avant d'être berbère, en aucun cas je n'impose ma culture à quiconque. Le Maroc est aussi vastes que la multitudes de traditions issues des différentes cultures de ses régions et c'est ce qui fait le charme du Pays Alhamdolillah.
Dernière modification par un modérateur: