Pandémie et mariage avec une femme du bled.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Patienter durant plusieurs mois ( on ne connait pas encore la fin ) en vivant à 600 km l'un de l'autre, sachant qu'on est tous les deux proches de la retraite ?

Il faut dire que dans mon cas, alors qu'il me reste des enfants à charge, la question de trouver une épouse était une question prioritaire et "urgente"
et dans ton entourage familial ou amis, personne ne connait de femme célibataire? en france ou au maroc peu importe

dans mon entourage c'est comme ca que ca ce passe en général, à la mort de ma soeur allah y rham'ha, mon bof s'est remarié au bout de 2 ans le temps de faire son deuil, et c'est une femme de 52 ans à l'époque qui s'était jamais mariée ,elle avait consacré sa vie au études et famille d'aprés ce que j'ai entendu, c'est une amie d'enfance de la femme au frère de mon bof

mon bof et mes neveux ont tenus absolument à ce que je la rencontre, au début j'étais pas prète, surtout le jour ou ils m'ont invité dans la maison que ma soeur allah y rham'ha avait construit et faconné à sa façon, j'ai failli tombé dans les pommes ce jour là et fait demi tour

puis le lendemain,je me suis excusé devant la nouvelle femme de mon bof et lui ai expliqué que ca n'avait rien de personnel, on s'est rencontré à l'extérieur et c'est une chic femme trés cultivée

mes neveux sont mariés hamdoulleh plus d'enfant en charge tous l'ont accepté sauf la plus grande qui jusqu'ici ne parle pas à son père , (5 ans)

toi tes enfants vivent avec toi? ils ont quel âge ? il est important bien sur que ta nouvelle épouse s'entende avec tes enfants, mais tes enfants sont ils prét à accueillir une nouvelle femme pour leur papa?

ont dit que les enfants sont égoistes et c'est souvent vrai, mais là,il s'agit de ta vie et non de la leur, il ne faut pas non plus leur donner le droit de choisir,tu peux leur en parler mais pas leur demander l'autorisation
surtout qu'ils sont parfois trés rusés quand ils accepte pas une personne

je te dis ça parceque j'ai connu deux ménages de famille recomposés qui ont explosés parceque l'un des deux était manipulé par ses enfants,je dis pas que c'est ton cas mais comme il me semble t'avoir lu que une des femmes n'était pas appréciés par tes enfants,ca m'a rappelé ces histoires

et dans ton entourage familial ou amis, personne ne connait de femme célibataire? en france ou au maroc peu importe

dans mon entourage c'est comme ca que ca ce passe en général, à la mort de ma soeur allah y rham'ha, mon bof s'est remarié au bout de 2 ans le temps de faire son deuil, et c'est une femme de 52 ans à l'époque qui s'était jamais mariée ,elle avait consacré sa vie au études et famille d'aprés ce que j'ai entendu, c'est une amie d'enfance de la femme au frère de mon bof

mon bof et mes neveux ont tenus absolument à ce que je la rencontre, au début j'étais pas prète, surtout le jour ou ils m'ont invité dans la maison que ma soeur allah y rham'ha avait construit et faconné à sa façon, j'ai failli tombé dans les pommes ce jour là et fait demi tour

puis le lendemain,je me suis excusé devant la nouvelle femme de mon bof et lui ai expliqué que ca n'avait rien de personnel, on s'est rencontré à l'extérieur et c'est une chic femme trés cultivée

mes neveux sont mariés hamdoulleh plus d'enfant en charge tous l'ont accepté sauf la plus grande qui jusqu'ici ne parle pas à son père , (5 ans)

toi tes enfants vivent avec toi? ils ont quel âge ? il est important bien sur que ta nouvelle épouse s'entende avec tes enfants, mais tes enfants sont ils prét à accueillir une nouvelle femme pour leur papa?

ont dit que les enfants sont égoistes et c'est souvent vrai, mais là,il s'agit de ta vie et non de la leur, il ne faut pas non plus leur donner le droit de choisir,tu peux leur en parler mais pas leur demander l'autorisation

je te dis ça parceque j'ai connu deux ménages de famille recomposés qui ont explosés parceque l'un des deux était manipulé par ses enfants,je dis pas que c'est ton cas mais comme il me semble t'avoir lu que une des femmes n'était pas appréciés par tes enfants,ca m'a rappelé ces histoires
Merci pour ce témoignage.
Ce sont mes enfants qui réclament une belle mère et me harcèlent pour ça ! Et comme je l'ai cité plus haut, j'en ai trouvé une depuis qq mois et je suis en démarche pour qu'elle vienne.
Par contre, je peux te dire, ça n'a jamais été un refus d'une épouse de la part de mes enfants. Mais c'était toujours les enfants de la prétendante qui ne voulaient pas changer d'environnement et venir habiter avec nous.
Je ne parle pas pour moi, j'avoue que certaines mères-poules qui vivent avec un seul enfant de 34 ans, et qui ne veulent pas s'installer chez leur futur époux, parce que ce grand garçon ne veut pas changer de ville ni rester seul sans sa mère ... Je dis simplement qu'elles doivent revoir leurs priorités !

Je te dis ça parceque j'ai connu deux ménages de famille recomposés qui ont explosés
Merci pour ce témoignage.
Je suis heureux que le témoignage de @magicnanou soit pour toi, le début d'une nouvelle conquête bien heureuse.
Quant à moi, :pleurs: :
On a beau faire, on a beau dire
Qu'un homme averti en vaut deux
Ça fait du bien, d'être amoureux
Je sais, je sais, que ce prochain amour
Sera pour moi, la prochaine défaite
Je sais déjà, à l'entrée de la fête
Que je serai, sa prochaine capture...
Je sais déjà.

Je suis heureux que le témoignage de @magicnanou soit pour toi, le début d'une nouvelle conquête bien heureuse.
Je sais déjà.
Quoi que tu penses, une chose est sûre : l'3azri est Sid nass. et quand il se marie, il devient comme tous les nass Mais si des fois, il songe à divorcer, alors il devient akfasso nass !!!

Par ailleurs et curieusement, certaines personnes oublient qu'elles ont été élevées par des femmes du bled ...

Je sais déjà.
toi tou é un éternel sentimentarrrrr!!!!

Je me mets à la place de cette fille et oui je la comprend , j’aurai eu la même réaction

Retour