tristefille
samira life
les mèdecins sont fait pour les maldies physique pas pour les maladies spirituellesQu'ils remplacent les médecins!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les mèdecins sont fait pour les maldies physique pas pour les maladies spirituellesQu'ils remplacent les médecins!
Pour annuler une chose par la permission d'Allah, il faudré que la dite sorceleriz, est etais permise part Allah,Il faut lire les sourate al ikhlass , al falaq et annass puis ayate alkorsi dans un récipient d'eau et tu efface l'ecriture qui est sur le papier ... ça annulera par la permission d'ALLAH l'effet de la sorcellerie... ne jette ou déchire surtout pas le papier sans l'effacer !
chqun pense comme il veut
et moi je trouve que ceux qui font guerir la personne avec du Coran sont des hommes qui svent bien le Coran
du moment qu'on pense mais qu'on utilise pas des conneries pour les faire avaler à une personne ça va.
si on pense qu'on peut soigner une personne avec la récitation des versets du Coran, il n y a aucun mal, par contre si une personne qui essaye de soigner son enfant malade uniquement avec la récitation ou bien faisant appel à un fkih au lieu de se rendre chez un medecin, c'est de l'inconscience. et si cet enfant décède la personne est responsable de sa mort.
tu peux citer quelques maladies spirituellesles mèdecins sont fait pour les maldies physique pas pour les maladies spirituelles
salam il faut aller au Maroc avec le sucre et les papiers de jinns
et trouver absolument la personne qui a emballé ce cadeau
tu l'a prends en otage et tu l'oblige a te donner la traduction
si elle refuse prends une de ses vêtements et va au hammam
trempe son vêtement dans l'eau bouillante avec le papier des jinns
en sorte que l'ecriture disparaisse
l'auteur du sihr aura d'horribles souffrances et le sort se retournera contre elle
Serait temps de comprendre qu'on est seul maître à bord dans notre esprit.les mèdecins sont fait pour les maldies physique pas pour les maladies spirituelles
moi j'ai pas dit d'avaler
j'ai dit soigner une personne avec la récitation des versets du Coran comme tu viens d'ècrire
je suis contre ceux qui donne qlq choses a manger ou boire
Mais si les psychologues et les psychiatres s'occupent de l'esprit.les mèdecins sont fait pour les maldies physique pas pour les maladies spirituelles
Oui il savent bien le coran, mais aucun verset ne dit que la magie marche, regarde musa comme il rediculiser les charlatans de pharaonchqun pense comme il veut
et moi je trouve que ceux qui font guerir la personne avec du Coran sont des hommes qui svent bien le Coran
donc tu nie le fait que la sorcellerie fasse effet ?Pour annuler une chose par la permission d'Allah, il faudré que la dite sorceleriz, est etais permise part Allah,
Faut t'il vous rappeler, d'Allah c'est interdis l'injustice ?
je suis pas un fkihtu peux citer quelques maladies spirituelles
les signes
les remèdes
Oui et nonSerait temps de comprendre qu'on est seul maître à bord dans notre esprit.
Tu verras à ce moment là que le ciel retrouvera ses couleurs azur.
Elle ne fait effet que sur ceux qui y croient!donc tu nie le fait que la sorcellerie fasse effet ?
Oui il savent bien le coran, mais aucun verset ne dit que la magie marche, regarde musa comme il rediculiser les charlatans de pharaon
Je te propose un chose de simple, Étant donné que moi je t'affirme que Coran ne va pas dans le sens de la magie noire, donne moi un seul verset qui prouve les dit gens qui fon du Shir, son par des charlatansc'est a toi de bien lire le Coran
Tu parles en se basant sur quel dalil religieux (preuve) ?Elle ne fait effet que sur ceux qui y croient!
Ne plus croire en Allahtu peux citer quelques maladies spirituelles
les signes
les remèdes
tristefille ne le prend pas mal,je suis pas un fkih
la question n'ètè ps poser a toiNe plus croire en Allah
c'est mieux que tu commence a faire la prière que d'ècrire n'importe quoitristefille ne le prend pas mal,
je te donne juste des exemples:
si tu as des diarrhées tu prends un traitement anti diarrhéiques, ça s’arrête
et si tu es constipés, c'est la même chose, en prenant un traitement, c'est le soulagement garantie.
et je peux te citer pleins d'autres exemples, cites moi juste 1 ou 2 maladies spirituelles et leurs remède.
peut être que ça m'aidera à se repentir et demain je commence à faire la prière.
remede:Ne plus croire en Allah
Si tu lis le coran dans le bon sens, il guérir de certaines maladies spirituelMais si les psychologues et les psychiatres s'occupent de l'esprit.
Pas du corps.
Les maladies de l'esprit concernent l'humanité entière.
seul 15 à 20% de l'humanité est musulmane et pourtant ces maladies sont soignées dans le monde entier.
Avec des résultats identiques.
Pourquoi penser que le Coran peut guérir?
C'est sur que beaucoup des maladies sont consécutives à ce qui est écrit dans le Coran.
peut être en faisant la prière, c'est encore pire que ce que je raconte.c'est mieux que tu commence a faire la prière que d'ècrire n'importe quoi
ben ècoute je te rèpond pr la dèrnière fois car je ne me casse pas la tète avec des fouspeut être en faisant la prière, c'est encore pire que ce que je raconte.
si en écrivant n'importe quoi ne m'avance à rien, toi non plus ça ne t'avance à rien, à part que ça t'oblige à se laver avant. c'est ce que je fais sans faire la prière.
Nôn j' affirme que la sorcellerie est illusoire,donc tu nie le fait que la sorcellerie fasse effet ?
Nôn j' affirme que la sorcellerie est illusoire,
ben ècoute je te rèpond pr la dèrnière fois car je ne me casse pas la tète avec des fous
moi j'ai rèpondu a la personne qui poster son problème pas a toi ok
alors sois tu lis ce que jècris et tu l'a ferme sois tu quitte
ben ècoute je te rèpond pr la dèrnière fois car je ne me casse pas la tète avec des fous
moi j'ai rèpondu a la personne qui poster son problème pas a toi ok
alors sois tu lis ce que jècris et tu l'a ferme sois tu quitte
Les versets et hadith qui parlent de ça t'en fait quoi ?Nôn j' affirme que la sorcellerie est illusoire,
Si j'étais sur que tu allais me les citer, ça ne peut fonctionner que si Allah le premier !Harout et Marout ils te disent rien ?
Sidna Souleimen qui claquaient dui doigt et avait tout ce qu'il voulait
Sidna Suleiman faisait apparaitre des trônes en or et diamands devant la reine de Saba
Si j'étais sur que tu allais me les citer, ça ne peut fonctionner que si Allah le premier !
Tu comprend bien se que cela veut dire ? Qu'Allah ne le permet pas