deminf
Bladinaute averti
oui exactement ....oui quand on n'a pas de quoi prouver les insinuations il vaut mieux partir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui exactement ....oui quand on n'a pas de quoi prouver les insinuations il vaut mieux partir
mais je sais que vous êtes une secte qui a gobé le stratagème des ennemi de l'Islam aujourd'hui on vous détache de la sounnah demain on vous détache du livre d'ALLAH !pour les versets je tu propose de les étudier avec toi et pour les hadiths j'en suis pas partissent
Tu sait personne ne m'a détacher des hadiths, seule le coran ma détacher des hadiths ...mais je sais que vous êtes une secte qui a gobé le stratagème des ennemi de l'Islam aujourd'hui on vous détache de la sounnah demain on vous détache du livre d'ALLAH !
Adieu !
ah bon prouve moi que j'ai attaqué le coran !Tu sait personne ne m'a détacher des hadiths, seule le coran ma détacher des hadiths ...
Il faut arrêter avec vos attaque sur le coran
oui exactement ....
Bonne question, où est la prier d'el asr dans le Coran ? Et pourquoi le prophete â négocier les nombres de prier avec Allah ?ah bon prouve moi que j'ai attaqué le coran !
tu délire ! ça m'interesse pas de parler avec toi !
un petit exemple :
Comment tu va faire ta prière sachant que tu rejette les hadith ? il n'est pas dis comment prier dans le Coran ni combien d'unité dans le asr etc...
Donc on ne le prie pas alors (asr) ? vu que rien dans le coran ne le stipule ! donc pourquoi tout le monde priait inclus le Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam ?Bonne question, où est la prier d'el asr dans le Coran ? Et pourquoi le prophete â négocier les nombres de prier avec Allah ?
la question qui ce pose est est ce que tu a vue le prophète prier el asr ?Donc on ne le prie pas alors (asr) ? vu que rien dans le coran ne le stipule ! donc pourquoi tout le monde priait inclus le Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam ?
ça c'est du négationnisme mon pote ! avec ton principe je peux te dire aussi est ce que tu as vu le prophète recevoir la révélation ? est ce qu'il a réellement exister ?la question qui ce pose est est ce que tu a vue le prophète prier el asr ?
toutes a fait on peut se poser cette question; donc on va rentre dans le vif du sujet; est ce que le coran ce suffi a lui seul pour prouver quil vient de dieu pour ma part ouiça c'est du négationnisme mon pote ! avec ton principe je peux te dire aussi est ce que tu as vu le prophète recevoir la révélation ? est ce qu'il a réellement exister ?
ça ne te suffit pas que 95% du 1.5 milliard musulmans font pareil ? sauf votre secte biensur !
Ps: par ta question tu viens de me prouver que le but de la création de votre secte est de débarrasser les gens progressivement des rites de l'Islam ! votre secte disparaitra et l'Islam restera !
Salam,Oui et non
Ce qui est dans ton esprit est influencé par le système dans lequel tu trempes.
Ne croit aux djinns que ceux qui savent qu'ils existent. C'est à dire les musulmans
Les djjins ne font jamais rien aux autres.
Cela n'éveille aucun soupçon.
et les versets qui parlent du sihr t'en fait quoi ?toutes a fait on peut se poser cette question; donc on va rentre dans le vif du sujet; est ce que le coran ce suffi a lui seul pour prouver quil vient de dieu pour ma part oui
est que le 3asr et une prier du coran aucun verset ne le confirme ....
est ce que le shir est une veriter coranique ??? non ....
retour au sujet de basse
Salam 3leykoum
waw la discussion est partie dans tous les sens je vois. Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre, que ce soit de manière sérieuse ou avec humour.
Revenons au sujet principal
Tout d'abord pour le posteur ou la posteuse qui m'a demandé si ma cousine était experte en écriture des djinns, et bien c'est juste que c'est écrit en arabe, mais que lorsqu'elle l'a lu, (car je ne sais pas lire en arabe), le texte ne voulais rien dire. C'était disons une toute autre langue utilisant les lettres arabes.
Salam,Salam 3leykoum
waw la discussion est partie dans tous les sens je vois. Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre, que ce soit de manière sérieuse ou avec humour.
Revenons au sujet principal
Tout d'abord pour le posteur ou la posteuse qui m'a demandé si ma cousine était experte en écriture des djinns, et bien c'est juste que c'est écrit en arabe, mais que lorsqu'elle l'a lu, (car je ne sais pas lire en arabe), le texte ne voulais rien dire. C'était disons une toute autre langue utilisant les lettres arabes.
Je vous remets le lien du doc ci-dessous
https://www.dropbox.com/s/0lnsnudrmkl3hn5/Capture d’écran 2015-08-26 à 04.32.44.png?dl=0
Moi aussi comme certains ici, je n'ai jamais voulu croire en ces "bêtises" mais nous avons été prévenu par notre Créateur de l'existence de ces mauvaises choses, et toutefois je place toujours ma confiance en Lui.
Ce que je ressens c'est plus du dégout finalement que de la peur. Je me suis disputée avec ma mère au tel à ce propos en l'accusant (peut-être) à tord de l'avoir mis là.
Biensur la personne qui a écrit ça est l'un de ces soit disant "sorcier" qui n'a certainement pas fait l'école Poudelard, et qui fait croire aux gens qu'il peut changer le cours des choses en bien ou en mal en écrivant du charabia.
Certes, Allah swt nous a prévenu, donc soyons prudents.
Précision : ma mère est en vacances au bled, je suis toute seule à la maison et bien chez elle. Le service est neuf, nous ne l'avions encore jamais utilisé et le sucrier qui en fait parti également (donc pas de sucre dedans, juste le papier). C'est pour cela qu'il était encore dans la vitrine de déco.
Est ce que ça te rassure de dire "secte"?ça c'est du négationnisme mon pote ! avec ton principe je peux te dire aussi est ce que tu as vu le prophète recevoir la révélation ? est ce qu'il a réellement exister ?
ça ne te suffit pas que 95% du 1.5 milliard musulmans font pareil ? sauf votre secte biensur !
Ps: par ta question tu viens de me prouver que le but de la création de votre secte est de débarrasser les gens progressivement des rites de l'Islam ! votre secte disparaitra et l'Islam restera !
non pas forcement , mais c'est une secte.
Salam cevino,
comme celui des magiciens avec musa, mémé eux reconnaissent qui tromper les gens ...et les versets qui parlent du sihr t'en fait quoi ?
Ça va et toi. Ça me fait plaisir de te retrouver..Salam cevino,
Tu vas bien ?
En quoi peux-tu dire que c'est une secte?non pas forcement , mais c'est une secte.
Oui mais une secte qui â comme seul gourou Allah !non pas forcement , mais c'est une secte.
En se basant sur le hadith du Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam des 72 sectes égarées ! eux (les pseudo coranistes) en font parti car ils écartent le critères indiqué par le Prophète salla ALLAH alayhi wa sallam a savoir (hom 3ala ma ana 3alayhi wa as7abi) le groupes sauvé est celui qui suit la méthode du Prophète et le comportement de ses compagnons...En quoi peux-tu dire que c'est une secte?
ben rien ne m'étonne venant d'un égaré ! tu ose désigner ton SIEGNEUR de gourou ?Oui mais une secte qui â comme seul gourou Allah !
ben rien ne m'étonne venant d'un égaré ! tu ose désigner ton SIEGNEUR de gourou ?
Je te parle de la définition d'une secte...pour le reste tu as tes croyances et tu es libre...En se basant sur le hadith du Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam des 72 sectes égarées ! eux (les pseudo coranistes) en font parti car ils écartent le critères indiqué par le Prophète salla ALLAH alayhi wa sallam a savoir (hom 3ala ma ana 3alayhi wa as7abi) le groupes sauvé est celui qui suit la méthode du Prophète et le comportement de ses compagnons...
Je te parle de la définition d'une secte...pour le reste tu as tes croyances et tu es libre...
Pour moi tout ce qui est pas attaché au source de la religion révélée est une secte égarée ! après la définition linguistique je ne sais pas si ça colle ...Je te parle de la définition d'une secte...pour le reste tu as tes croyances et tu es libre...
Quoi que tu â peut être raison,ben rien ne m'étonne venant d'un égaré ! tu ose désigner ton SIEGNEUR de gourou ?
Oui , c'est pour ça j'ai eu des diplôme que tu n'a pas peut être pas ! je dis peut être : ) les profs ont dû ralentir pour que je puisse comprendre ...ne le bouscule pas il a due mal à comprendre mille chose à la fois
Bon il faud arrêter d'insulter les gens de cette façon avant de dire que je suis un égaré pour moi que toi tu est bien guiderben rien ne m'étonne venant d'un égaré ! tu ose désigner ton SIEGNEUR de gourou ?