nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les versets et hadith qui parlent de ça t'en fait quoi ?
si tu parle des veilles traditions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les versets et hadith qui parlent de ça t'en fait quoi ?
entre parenthèse ( sait tu que les archéologue cherchent le temple de Suleima depuis des années rien trouver ou alors ils cherchent au mauvais endroit ou s'imagine les histoires invraisemblable des religieux)
Tu â bien compris les versetsقال تعالى: ((يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولا إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلا تَكْفُرْ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُمْ بِضَارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلا يَنفَعُهُمْ وَلَقَدْ عَلِمُوا لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلاقٍ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْا بِهِ أَنفُسَهُمْ لَوْ كَانُوا يَعْلَمُونَ ))[البقرة:102]^.
قال تعالى: ((فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ))[البقرة:102]
وأما عن إثبات المس فقد أشار الله جل وعلا إلى إثباته في كتابه العزيز كما قال جل وعلا: (( الَّذِينَ يَأْكُلُونَ الرِّبَا لا يَقُومُونَ إِلَّا كَمَا يَقُومُ الَّذِي يَتَخَبَّطُهُ الشَّيْطَانُ مِنَ الْمَسِّ ))[البقرة:275]^
فإن علاجه أيضاً يكون بالتوكل على الله جل وعلا وبالرقية المشروعة التي هي شفاء من كل داء، قال تعالى: (( وَنُنَزِّلُ مِنَ الْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَاءٌ وَرَحْمَةٌ لِلْمُؤْمِنِينَ وَلا يَزِيدُ الظَّالِمِينَ إِلَّا خَسَارًا ))[الإسراء:82]^.
ولابد أيضاً من الانتباه إلى أن السحر والمس والحسد - ونحو هذه الأمور التي أثبتها الشرع - لابد أن يقر بها تسليماً لأمر الله عز وجل، ومع هذا فإنه ليس كل ما يعرض للإنسان من الخلافات الزوجية أو المصائب ونحوها أنه بسبب هذه الأمور، بل قد يكون منها وقد لا يكون منها، وإنما يثبت ذلك بالأدلة والقرائن الدالة على وجود السحر أو المس أو الحسد أو غير ذلك من الأمور فلا ينبغي أن يكون هنالك إفراط ولا تفريط ولكن اعتدال وردٌ للأمر إلى نصابه.
il a été detruit
et même s'ils trouvent
il faudra trouver la bague
bonne chance
il parait qu'elle est au Vatican et appartient au Pape
elle a aperçu un djin peut être et en récitant un verset magique pour me faire disparaitre, ça n'a pas marché. à moins qu'elle soit possédée par un djin qui répond à sa place.pourquoi tu es agressif ta ton avis qui n 'est pas partager par tout le monde au lieu de mettre court tu préfère être désagréable je crois qui tu es ensorceler par des baliverne vite un exorciseur
bon j'au vu ton profil ! pas la peine de perdre mon temps avec toi ! adieu !si tu parle des veilles traditions
détruit ? ok et ou se trouvais t'il?
a Jerusalem
Qu'elle soit poser â moi ou nôn je peux, y répondre ...la question n'ètè ps poser a toi
arrète de dire n'importe quoi
bon j'au vu ton profil ! pas la peine de perdre mon temps avec toi ! adieu !
Mdrremede:
je me tire une balle dans la tête pour vérifier si Dieu existe?
ça m'avance à quoi? j'ai envie de vivre moi, j'aime trop la vie
merci a toipourquoi tu es agressif ta ton avis qui n 'est pas partager par tout le monde au lieu de mettre court tu préfère être désagréable je crois que tu es ensorceler par des balivernes vite un exorciseur
justement on ne peut dire détruit puisqu'il n'y a aucune trace encore de nos jours à cette instant même les archéologue fouillent pour prouver que le temple à bien étais construis à Jérusalem mais aucune trace rien ......
j'ai rien a faire avec tes conseilsQu'elle soit poser â moi ou nôn je peux, y répondre ...
Qu'elle son les maladis spirituelle, ou on doit amener une personne cher un talibe ..
Si une femme aime plus son mari et prefaire faire la zina .....les Parent de la fille doive allée consulter un talib
Si un enfant dit ne plus croire en Allah ....voir un talib
Si un enfant fait des cauchemar chaqu nuit ...voire un talibe
Est la liste est longes
merci a toi
c'est peut etre que toi aussi tu es ensorceler
Qu'elle soit poser â moi ou nôn je peux, y répondre ...
Qu'elle son les maladis spirituelle, ou on doit amener une personne cher un talibe ..
Si une femme aime plus son mari et prefaire faire la zina .....les Parent de la fille doive allée consulter un talib
Si un enfant dit ne plus croire en Allah ....voir un talib
Si un enfant fait des cauchemar chaqu nuit ...voire un talibe
Est la liste est longes
allah ychafi ljami3Allah chafik, gouli amine.
merci a toi
c'est peut etre que toi aussi tu es ensorceler
y'a les musulmans et les chretiens pour gober tout ça
le charlatanisme a de l'avenir
Nôn un 3afrite de cher les djinns, la ramenais Avants que suleiman n'est clin ire des yeux, et un seul trône celui de la reine de saba et Avants que la reine de saba arrive cher suleiman sourate les fourmilles,Sidna Suleiman faisait apparaitre des trônes en or et diamands devant la reine de Saba
Pour gober quoi ?
oui peut être par la vie j'avoue j'adore la vie
Nôn un 3afrite de cher les djinns, la ramenais Avants que suleiman n'est clin ire des yeux, et un seul trône celui de la reine de saba et Avants que la reine de saba arrive cher suleiman sourate les fourmilles,
pour les versets je tu propose de les étudier avec toi et pour les hadiths j'en suis pas partissentLes versets et hadith qui parlent de ça t'en fait quoi ?
Nôn, les djinn fond que du waswas, je te donne un exemple un djinn va dire en chuchotent dans l'esprits d'un homme toi tu est la â travial dure et ta femme est sorti voire son amant ou ta pas vue ce bébé n'est pas de toi il te resemble pas ....dans ce cas c'est plus de la magie
c'est la puissance d'Allah
la magie c'est les jinns
Nôn, les djinn fond que du waswas, je te donne un exemple un djinn va dire en chuchotent dans l'esprits d'un homme toi tu est la â travial dure et ta femme est sorti voire son amant ou ta pas vue ce bébé n'est pas de toi il te resemble pas ....
que Marie est vierge malgré qu'elle ai des enfants
Moi je suis un 3aflite, tu peut rêver pour que je me prosterne devant toielle a aperçu un djin peut être et en récitant un verset magique pour me faire disparaitre, ça n'a pas marché. à moins qu'elle soit possédée par un djin qui répond à sa place.
@tristefille , wallah , je ne suis pas un djin et je n'ai aucun lien de parenté avec lui. par contre tu peux être sûr que je suis le pire ennemi de tous les djins, quand ils me croisent, ils se prosternent devant moi.
ou alors qu'elle est fauté et que Jesus (fils de dieu) est parfais et ne peut venir d'un péché il fallait bien redoré le blason bien que sa ressemble étrangement à l'histoire Grec de l'antiquité Hercule
Seul Allah peut te répondre !ce 3afrite il existe encore?
et toi ça te sert a quoi d'être déiste si tu crois pas au religion?
Regarde sourate 113 et 114 .....ah bon ils ont que ça a faire?
leur vie est si ennuyante ?
tu dois confondre avec iblis