Papier de sihr trouvé chez moi dans un sucrier

par contre une chose est certaine, il faut craindre les gens qui croient à ce genre de conneries et qui font une confiance aveugle aux pseudo cheikhs qui te disent qu'ils ont un pouvoir sur les djins.
Heu … ils/elles sont peut‑être aussi des victimes, de l’ignorance, certes, mais des victimes quand‑même.

Il faud etre un homme averti pour pouvoir, franchir le monde des djinns, aucun djinn ne peut envoûter un etre humais ou etre l'esclave d'un humains, la seule chose qui peuvent faire est de chuchoter le mâl, dans le coeur des faible d'esprits ...

Un talisman , ne fait de mâl â personé, les licœur dite filtre d'amoureux ou autre peut rendre malade une personne ,

On peut peut être porter plainte, pour tentative d'empoisonnement, pour ses dit poision magique
Par la peur qu’il peut inspirer, si, il peut faire du mal.

peut être en faisant la prière, c'est encore pire que ce que je raconte.
si en écrivant n'importe quoi ne m'avance à rien, toi non plus ça ne t'avance à rien, à part que ça t'oblige à se laver avant. c'est ce que je fais sans faire la prière.
Elle a quand‑même raison, elle parle de maladie spirituelle. Ok, c’est vague, mais toi, tu lui parles de diarrhée, constipation, … il est évident que ta réponse était à coté de la plaque.

L'écriture est une écriture arabe dite lunaire, c'est un dérivé occulte de cet alphabet....
Le texte en premier pose les bases, le dessin plus bas quant à lui est là pour déterminer à quel moment les événements pré-établis dans la base se produiront...
C’est à dire l’Arabe restreint aux lettres lunaires ? (les deux images ne sont plus visibles, je ne peux pas voir)

ok ok SeMiRaMIS oui ç'est le jackpot pour eux ici bas apparement. Bon alors j'attends son retour ou bien je me débarrasse de ce papier tout de suite?
Je dirais que ce papier ne t’appartient pas, il appartient à l’un de tes deux parents (ou aux deux en même temps), alors ne le jètes pas, et remets le là où il était.

Je n'ai rien compris.... :(
Il voulait dire en gros, « trouves‑en un pas terrible qui ne sera pas convoité, et fais‑en celui que tu convoite après le mariage ».

C’est un truc que j’ai déjà entendu, alors j’ai tout de suite compris ce qu’il voulait dire.

Dernière édition:
Je dirais que ce papier ne t’appartient pas, il appartient à l’un de tes deux parents (ou aux deux en même temps), alors ne le jètes pas, et remets le là où il était.
Je suis d'accord

Mais garder ce papier pour quoi faire ?

Y'a pas quelqu'un qui sait déchiffrer cette écriture ?

Des astrologues ?

Je te file la suite:

[…] 5.91. Le démon n'a d'autre but que de semer, par le vin et le jeu de hasard, la haine et la discorde parmi vous, et de vous éloigner du souvenir de Dieu et de la salât. Allez-vous enfin renoncer à ces pratiques?

[…] A quoi le vin est associé?
Même sans chercher à quoi il est associé, le vin, ici, est présenté comme un instrument utilisé pour une action. Ça n’implique pas qu’il n’a que cet usage ou qu’il a toujours l’effet de cet usage.

Ce n’est donc effectivement pas une interdiction, mais une mise en garde. Comme quand on dit « réservé aux utilisateurs avertis ».

ha la la , les femmes sont prêtes à tout pour vous messieurs quand on y pense..:rolleyes:

ce qui me choque le plus, se sont les "sacrifices, les "lilas", les transes etc....comment peuvent ils croire que dieu approuve ce genre de truc 100%païens?!:confused:
Les transes, c’est un peu autre chose. Même la science fait des expériences de perception en mettant des gens dans des conditions spéciales (mais contrôlées).

Même sans chercher à quoi il est associé, le vin, ici, est présenté comme un instrument utilisé pour une action. Ça n’implique pas qu’il n’a que cet usage ou qu’il a toujours l’effet de cet usage.

Ce n’est donc effectivement pas une interdiction, mais une mise en garde. Comme quand on dit « réservé aux utilisateurs avertis ».
A l'époque du prophète le vin était 10 fois plus fort lol:D

Voilà tu pointe ton problème ! le problème n'est pas dans les hadith mais dans en toi car ta petite logique refuse des choses et tu as honte par rapport aux non musulmans de la sounnah du prophète !
C'est pas toi et ta logique la référence ! mais bien la religion d'ALLAH! si tu arrive pas à apprécier c'est ton problème ! tu ne tou soumis pas comme ceux qui n'apprécie pas qu'il y a un seul créateur!

Et je vois que tu invente des insultes à l'égard de notre Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam ! tu prend même les hadith posés par les juifs de l'époque etc... les hadith faible et les étrangers et aussi les mawdo3 ...
faut que tu ailles te renseigner sur les hadith !
oui il est interdit de mettre un chien dans la maison je n'ai aucun souci avec ça !
Pourquoi tu refuse que le Prophète a épousé Aicha ? je ne comprend pas
allé je ne parle plus avec toi et tes semblables ! si vous mourrez comme ça vous mourrez sur la mécréance !
Elle n’invente rien, plusieurs des points qu’elle mentionne m’ont été rapportés (c’est à dire, qu’on me les as dit, ex, de ne pas toucher les chiens). Et pas au bled, en france.

Elle a quand‑même raison, elle parle de maladie spirituelle. Ok, c’est vague, mais toi, tu lui parles de diarrhée, constipation, … il est évident que ta réponse était à coté de la plaque.
Retenons juste maladie pourquoi chercher plus loin
j'ai demandé des exemples, qu'on me cite un ou 2 et quels sont les remèdes?
on ne soigne pas toujours avec la roukia, ou des récitations mais ça aide, l'effet placebo de la religion n'est pas à démontrer mais ça ne suffit pas

Dernière édition:
A ton avis pourquoi la magie a autant de succès que ce soit en orient ou dans les pays occidentaux ?

Si ça marchait pas les gens ne vont pas mettre 500 euros dans un rite

Mais mdr à chaque fois qu'on parle de magie j'ai l'impression d'être à shirk-land.

Sérieux je ne connais pas bien le reste du monde mais en France c'est toujours les mêmes qui parlent de magie : les noirs et les arabes, mais surtout les arabes (j'inclus les maghrébins).

Pourquoi 10 à 20 % (qui vivent en France en tout cas) d'entre vous sont obsédés par les mauvais esprits et la magie ?

Retour