Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les ablutions sont pour les invocation ?Il y a des prières (du3a) toutes faites pour ceux qui n'ont pas d'imagination. Elles sont consignées dans le Coran.
Tu peux les faire debout, assis, allongé sur le côté...
Je voulais te dire que vous la minorité vous n'êtes pas cohérents !95% du 2 milliards de chrétiens font des du3a à Isa
c'est quoi une sunnah authentique?Comment veux tu que je te prouve ça alors tu rejette tout et en toute incohérence ?
Soit tu rejette tout soit tu accepte tout ! car la transmission du livre d'ALLAH et la sounnah s'est fait de la même façon .... la sounnah authentique est indispensable pour concrétiser les ordres d'ALLAH mentionnés dans son livre ... sinon c'est la débandade totale ! tu imagine l'Islam sans sounnah? plus de prière (au moins les 5) , Ramadan tu arrête quand le manger tu rompe quand le jeûne , le pèlerinage tu fais comment ? etc...
je n'ai évoqué les diplômes que quand tu m'a attaqué sur le fait que je ne comprend pas 1000 choses à la fois... donc je voulais juste te montrer que tu as tord à ma façon à savoir faire des écoles d'ing les plus prestigieuse etc requiert un minimum de percussion intellectuel ...
mon tord est que j'ai oublié de dire que j'ai aucun mérite et que tout est grâce à ALLAH !
Je suis entièrement d'accord avec toi si tu dis qu'il est égaré par rapport à ta voie (sunnisme) puisqu'il ne la suit pas mais n'aie pas la prétention de dire qu'il est égaré par rapport à la voie d'Allah. Chacun suit son chemin en fonction de ce qu'il pense être juste et Allah seul jugera.Quand tu vois quelqu'un cramer un feu rouge , tu te dis ben non on sait pas on est pas policier on va pas juger ?
et ben il a cramé un feu il a cramé un feu ! on ne juge pas mais on constate une infraction ! pareil dans ce cas ! on ne juge pas mais on dit qu'il est en infraction car il a rejeté la sounnah ...
Tu parles du mec de mes rêves?
Déjà je n'attaque jamais mais plaisante beaucoup sans méchanceté le diplôme de l'humour tu ne l'as pas celui là
De toute façon c'est ALLAH qui jugera entre nous tous !...Je suis entièrement d'accord avec toi si tu dis qu'il est égaré par rapport à ta voie (sunnisme) puisqu'il ne la suit pas mais n'aie pas la prétention de dire qu'il est égaré par rapport à la voie d'Allah. Chacun suit son chemin en fonction de ce qu'il pense être juste et Allah seul jugera.
ils arrivent à convaincre d'autres cochons et surtout d'autres cochonnes,
ha la la , les femmes sont prêtes à tout pour vous messieurs quand on y pense..
ce qui me choque le plus, se sont les "sacrifices, les "lilas", les transes etc....comment peuvent ils croire que dieu approuve ce genre de truc 100%païens?!
tout simplement parce les frontières entre la sorcellerie et les croyances religieuses sont minces, sinon ils se confondent.
comment peut on croire aux djins et ne pas croire à leur pouvoir et la possibilité de trouver un fkih qui a des super pouvoirs pour les commander?
je ne trouve pas ça paradoxale, je crois aux djinns personnellement, mais pas comme on les décrit et je ne leurs prête pas les pouvoirs qu'on leur donne.Ces "créatures" "esprits" ou ce qu'on voudras ne peuvent pas selon moi posséder un corps humain et s'en servir comme un marionnette, sinon avec de tels pouvoirs ce ne serait pas le sheytan le pire ennemi de l'homme en fin, ce n'est qu'un angle de vue de la question, il y en à pleins d'autres..
tu ne crois aux gens possédés?
même les animaux peuvent être possédés
pas que les enfants même les adultes les malmènentmdrrr
vu ce qu'ils leurs font aux chats au bled ya de quoi péter un cable
comment peut on croire aux djins et ne pas croire à leur pouvoir et la possibilité de trouver un fkih qui a des super pouvoirs pour les commander?
pas que les enfants même les adultes les malmènent
Pour approcher un chat au Maroc, il faut vraiment avoir un super pouvoir.
le mien quand il se mettait sur le poteau du portail, tous les passants le caressent, heureusement qu'il était moche sinon on l'aurait kidnappé
Détrompe toi ! le démon ne se soumettra jamais à un humain après Souleymane ! les fquih qui prétendent commander les djenns en réalité vénèrent les démons chefs et prosternent devant eux et prient sans ablutions , et en échange le démon chef ordonne ses soldats à réaliser ce que le fquih promis à ses clients (victimes) ... car toujours le sihr au début réalise ce que la personne attend si ALLAH le permet et après ça devient la catastrophe ! car le démon ne rendra jamais service aux humains !
Bien, donc on parle bien d'un certain environnement puisque les deux versets les associent tout le temps, hein?
Il faut ta confirmation (ou infirmation) pour passer à l'étape suivante.
ps: hooooo... on se calme, je ne suis pas une 9emmara (adepte des jeux du hasard),moi!
Et les ablutions sont pour les invocation ?
Ecoute mon pote ! la langue arabe est claire ! la salate c'est la salate , les dou3a c'est les dou3a !
Vous me confirmez tous que cette secte était fondée que pour démontelé l'islam !
et elle est suivie que par les personnes qu'ils ont les passions obsédant leur cœurs ...
je respecte plus un gars qui dit la prière est obligatoire mais je ne l'a fait pas que ALLAH m'aide à la faire et me pardonne qu'un gars qui dit pour soit disant la prière n'est pas obligatoire ! juste pour ce justifier car il supporte pas d'avoir tord !
révise tes position mon pote !
Autrement dis: je ne crois ni aux démons ni aux chayatine ni aux copains virtuels d'ailleurs.
wa9ila drabni dawmnen kat bda ta9ra sourate al fatiha chno kat gol?
wa9ila drabni daw
Pourquoi tu dis ça ?
Le prophète à fonder la sounnah qui est l'ensemble de ses paroles, actes, et comportement .... les compagnons sont ses disciples il les a bien enseigner car lui est un parfait enseignant par la grâce d'ALLAH et eux ils ont appliqué !
Jette le et passe à autre chose. Et discute avec ta maman quand elle rentrera.
La vie du Prophète est un folklore ! tu passera tu deviendra poussière tu rendra des comptes tu sera oubliée et la vie du Prophète sera toujours là !
C'est ton problème !je t'arrêtes tout de suite, moi aussi je peux démonter un démon sauf s'il se prosterne devant moi à genou, pas besoin de kalach, juste avec des coups de poing, les plus récalcitrants c'est avec un coup de boule.
Heureusement que Souleymane n'est plus de ce monde, sinon il sera fâché contre moi s'il voit le sale état d'un démon après un passage à tabac avec mes soins.
Autrement dis: je ne crois ni aux démons ni aux chayatine ni aux copains virtuels d'ailleurs.
Je t'ai répondu :Réponds à la question au lieu de faire un exercice raté de rhétorique.
Ce sont des question fermées: oui/non.
lhamdoulilah j'en ai pas, c'est ça mon gros problème.C'est ton problème !
lhamdoulilah j'en ai pas, c'est ça mon gros problème.
sinon labas deminf, lfamila bikhayr? o denya hanya?
@misszara88 je t'aime bien ma soeur fillah
Je t'ai répondu :
Le prophète à fonder la sounnah qui est l'ensemble de ses paroles, actes, et comportement .... les compagnons sont ses disciples il les a bien enseigner car lui est un parfait enseignant par la grâce d'ALLAH et eux ils ont appliqué !
à prendre ou à laisser !
Je t'ai répondu :
à prendre ou à laisser !
Voilà tu pointe ton problème ! le problème n'est pas dans les hadith mais dans en toi car ta petite logique refuse des choses et tu as honte par rapport aux non musulmans de la sounnah du prophète !La vie du prophète que vous avez inventé et alimenté par vos mensonges où
-il se tapait une gamine,
-tuait ceux qui ne sont pas d'accord avec lui,
-suivait le délire d'une femme juive concernant le châtiment de la tombe,
-flirtait avec une femme libre alors qu'il est marié?
-passait la moitié de son temps à maudire la moitié de cette palnète,
- interdisait les chiens dans une maison,
-etc.
Oui, c'est un folklore!
As-tu vécu avec lui, a-t-il écrit son autobiographie? Non, donc vous la fermez, vous ne savez rien de lui donc arrêtez de ruiner sa réputation!
Si vous l'aimiez réellement, vous n'auriez pas fait de diffamation à son égard.
Attends la question n'est pas logique ! comme si tu me demande une question fermé est ce que Microsoft est Windows !!!!Bla bla bla.
Question fermée, qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans une question fermée?
Mais enfin les hadiths ne sont pas la parole d'AllahAttends la question n'est pas logique ! comme si tu me demande une question fermé est ce que Microsoft est Windows !!!!
comment veut tu que je te réponde ? par oui ou non ?
je te dis non Microsoft est le créateur de Windows !
donc le Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam est le fondateur de la sounnah ! si tu comprend pas ça je peux rien pour toi !