Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi c'est plus à cause du vote sur l'économie israélienne ?
Que t'arrive t-il ?
Ils faut se mobilisé amis bladinaute et être plus vigilant pour éviter que nous soyons pris dans le même sac car cela viendra plus difficile pour nous citoyens français et éviter de trop écouter les médias soyons plus intelligent et trouvons une solutions que de nous abattre à chercher qui et coupable nous sommes dans une impasse et il faut trouver une sortis aujourd'hui ou préférez vous être regardée et être dévisagée car vous avais des origines maghrébines,africains, autres ils faut que l'on soit solidaire entre nous ou je me trompe ? Et dois je me taire ?
l'EI est une création US (document déclassifié de la DIA) suite à l'interventionnisme US mais ça te dérange d'admettre la vérité.
les musulmans ne savent pas fabriquer des alumettes, ni des armes, l'occident adore inonder leurs civils par les armes
si vous voulez une action concrete, dites aux gouvernements on arrete de vendre les armes aux musulmans, s'ils vous diront noon ça rapporte, il faut s'attendre à ce qui s'est passé à paris
Et?Et voilà, la reference a israel, le bataclan visé auraient acceuilli a pluisuer reprise les diner de gala pour l'armée israelienne. Complot encore une fois?
Voila, et l'occident inonde les civils dit musulmans par les armes, ça se fait pas, mais ils disent tant que ça rapporte tant mieux, alors voila, tot ou tard ces armes débarquent en europe et certains se vengent
Entièrement d'accord avec cela. La France est géographiquement beaucoup plus facile à atteindre que les EU ou la Grande-Bretagne.La France, elle, est facile à toucher. Il y a la proximité géographique, il y a des relais partout en Europe, il y a la facilité opérationnelle de renvoyer de Syrie en France des volontaires aguerris, des Européens, membres de l'organisation, qui peuvent revenir légalement dans l'espace Schengen et s'y fondre avant de passer à l'action.
Les marocains sont des personnes dont la gentillesse et la sympathie ont largement franchies toutes les frontières. Ils ont, pour la majorité,une véritable empathie vis à vis de la France et se sentent touchés par ce qui se passe. Il y aura malheureusement toujours et cela est valable dans tous les pays du monde, de brebis galeuses. Malheureusement "un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse"oui des casawis pensent beaucoup à nous et sont très solidaires mais pas étonnant c'est le Maroc ça...
Les marocains sont des personnes dont la gentillesse et la sympathie ont largement franchies toutes les frontières. Ils ont, pour la majorité,une véritable empathie vis à vis de la France et se sentent touchés par ce qui se passe. Il y aura malheureusement toujours et cela est valable dans tous les pays du monde, de brebis galeuses. Malheureusement "un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse"
Fallait bien que quelqu'un fasse le rapprochement. C'est tellement bête...Comme d'habitude ce type d’événement survient au lendemain où Israël est mise en difficulté en l’occurrence ici, l'obligation de mention de l'origine des produits.
rajoute les blancs, les jaunes, les rouges et les verts dans la solidarité : les mecs n'ont pas regardé la couleur de peau de leurs victimes .
Toutes mes excuses mais je ne vous oublis pas soyons tous solidaires et trouvons une solutions amis bladinautes que nous soyons noire blanc jaunes rouge vert métisse de n'importe qu'elle couleur que vous êtes soyez en fière et levons nous .
Prayersforfriends
Prayforparis
Et qu'aprés ça, ils vond renvoyer tout les musulmans de France (vos valises sont pretes, retour au bled)
Moi petite bonne femme vraiment chiante je pose des questions totalement stupide sûrement déjà lu...
Mais pourquoi? ????????????? Pourquoi tt ca? Ces morts ces attaques?cette rage? Ou bien stupidité???
Y a aucune logique aucune raison aucun sens a tt cette bêtise...
J'espère qu'on va pas apprendre que les services de polices savaient...
J'ai mal au coeur a imaginer ttes ces personnes qui vaquaient comme moi a leurs affaires qui n'ont rien à voir avec ...rien touchées ds leur chair et leur intégrité
Je me dis que ca aurait pu être moi pendant que je faisais mes courses avant de rentrer
Moi avec une amie à la terrasse d'un café.... C bête ...Mm si j'ai conscience qu'ailleurs en ce moment mm c'est pire et tous les jours je peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.....
Sarkozy a déclaré que la France est en guerre (peut etre il en savait des choses avant l'attentat)
Et qu'aprés ça, ils vond renvoyer tout les musulmans de France (vos valises sont pretes, retour au bled)
Reviens avec nous tlemsani : les assassins d'hier n'ont eu besoin que de kalach et d'explosifs portés à la ceinture (donc pas 2 tonnes de TNT non plus). Quand tu vois comment les kalach circulent facilement à Marseille, t'as pas besoin d'un contrat avec Dassault pour t'en procurer.
"Et qu'aprés ça, ils vond renvoyer tout les musulmans de France"
Il a vraiment dit ça ?
Reuters: ISIS revendique dans une video non-datee les attentats de Paris.
http://mobile.reuters.com/article/idUSKCN0T22IU20151114
Non il a dit que la france est en guerre
Moi j'ai supposé qu'ils vond renvoyé plein de monde
Pourquoi il parle d'abords lui??Sarkozy a déclaré que la France est en guerre (peut etre il en savait des choses avant l'attentat)
Oui pourquoi quelle raison la France ces mêle des affaires d'Algérie les genereaux ont fait comprendre de pad se mêle au moins Chirac tirer des leçons et pas aller en Irak et ten mieux ?Bah il y eut des attentats islamistes dans la France de Chirac...Tu racontes n'importe quoi...
Ah bon?...Les années 90 en Algérie n'ont aucun rapport avec l'extrémisme sunnite...
Ah...
Attaques à Paris: "Ils nous ont dit que c'était à cause de François Hollande qu'ils étaient là"
http://rmc.bfmtv.com/emission/attaq...ancois-hollande-qu-ils-etaient-la-930031.html
Hier soir ils disaient pas que des terros' avaient fui... ils sont surs que tout le monde a été descendu?
Dans ce cas ici c'est surtout Israël qui à fait le coup, comme pour Merah, Nemmouch et Kouachi.
Mais quand tu dis ça certains s'imagine que c'est des mecs du Mossade déguisé en musulman qui commette le crime, alors qu'il s'agit que de manipulé par l'intermédiaire d'agent infiltré, des islamistes radicaux.
Un peu comme quand tu emplois un tueur à gage, le tueur n'est pas toi directement mais tes le cerveau quand même. Là c'est pareil, sauf que les tueurs sont même pas conscient que ceux qui les manipules le font pour le compte d'Israël.
L'EI vient de revendiquer l'attentat.
Officiel : l'EI vient de revendiquer l'attentat.
Quand on est musulman, on est immunisé contre la bêtise, le crime, la méchanceté etc... C'est bien connu. Tu en es même la preuve!Je ne crois pas quand chaque fois ils disent ISIS
c'est la solution facile, comme jadis chaque fois ils disaient el Qaida
Alors que derrières tout les coups il y'a LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT de beaucoup de pays
Ces plu vraiment une puissance ces leur politique qui fais croire cades plus grande puissance mondiale....
Source : je viens de lire le texte sur internet. C'est officiel.Source?
Le HuffPost semble annoncer aussi un communiqué à venir