sevet
VIB
Ne commencez pas...ça c'est la solution facile
Couvrir les services de renseignement et dire EI l'a fait
Et le mensonge continue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne commencez pas...ça c'est la solution facile
Couvrir les services de renseignement et dire EI l'a fait
Et le mensonge continue
J'avais lu ça...mais reconnait que dès le début des massacres en Algérie, la culpabilité des islamistes est remise en cause par des journalistes qui accusent l'armée (au moins sur certains massacres).Bien sur en 95, dire que les services secret Français et Algérien était dans le coup relevé du "complotisme".
@MagicBus voila etat francais a ces responsabiliterThe Al-Hayat Media Center, official publication arm of the Islamic State has claimed Paris attacks. Calls attack a "miracle" #ParisAttack
— Rukmini Callimachi (@rcallimachi) 14 Novembre 2015
Comme ce journaliste, présent au Bataclan qui rapporte les mots prononcés par les terroristes. "Je les ai clairement entendus dire aux otages ‘c'est la faute de Hollande, c'est la faute de votre président, il n'a pas à intervenir en Syrie'. Ils ont aussi parlé de l'Irak", assure Pierre Janaszak, animateur radio et TV. Le mot "vengeance" a également été entendu par plusieurs témoins qui citent aussi le cri "Allahou Akbar".
J'avais lu ça...mais reconnait que dès le début des massacres en Algérie, la culpabilité des islamistes est remise en cause par des journalistes qui accusent l'armée (au moins sur certains massacres).
Bref...entre croire à des magouilles ponctuelles, et penser que le terrorisme extrémiste sunnite n'est qu'une marionnette, un false flag qui fait l'intérêt de quelques puissances, il y a un gouffre...
C'est la signature a chaque fois il y a une reference à israel.Et?
Il est où le complot?
La salle faisait parait-il l'objet de menaces terroristes depuis des années...
Je vois pas le complot...
Les saoudiens ont commencé à financer des groupes anti USA depuis les années 90.La blagueeeeeee
Arabie saoudite qui reçoit ses ordres de Washington, qui reçoit ses livraisons d'armes d'Europe et des Etats Unis.
C'est plus commode de se dire que le grand méchant est SEULEMENT l'Arabie.
En effetD'après une témoin sur france 2 il n'y avait pas de fouilles à l'entrée du bataclan ... bizarrement Pujadas ne s'est pas attardé dessus et simultanément après cette information il nous parle d'une information importante comme quoi l'EI a revendiqué l'attentat .
Qui a créé daesh et ses mercenaires ? qui leur fournit des armes qui ne savent pas fabriquer ?Moi petite bonne femme vraiment chiante je pose des questions totalement stupide sûrement déjà lu...
Mais pourquoi? ?
Il faut pas être naïf: des menaces contre la France était faites rien que pour l'interdiction du voile...@MagicBus voila etat francais a ces responsabiliter
l'EI est une création US (document déclassifié de la DIA) suite à l'interventionnisme US mais ça te dérange d'admettre la vérité.
D'après une témoin sur france 2 il n'y avait pas de fouilles à l'entrée du bataclan ... bizarrement Pujadas ne s'est pas attardé dessus et simultanément après cette information il nous parle d'une information importante comme quoi l'EI a revendiqué l'attentat .
En effet
C'est vraiment étrange
Peu crédible....Communiqué officiel de l'EI: http://tempsreel.nouvelobs.com/en-d...aris-islamique-revendique-attaques-paris.html
Ils s'y croient vraiment les débiles, c'est un sketch ...
EDIT: je ne sais pas s'il est authentique.
Lol...Pujadas...D'après une témoin sur france 2 il n'y avait pas de fouilles à l'entrée du bataclan ... bizarrement Pujadas ne s'est pas attardé dessus
Ca y est maintenant que tu vas dire que F. Hollande aurait jamais du se mêler de l'affaire Syrienne on va t'accuser de soutenir les islamistes qui ont tué des innocents à Paris...
Ce sont eux qui ont créé le désordre au Moyen Orient .Sarkozy a déclaré que la France est en guerre (peut etre il en savait des choses avant l'attentat)
Qui a créé daesh et ses mercenaires ? qui leur fournit des armes qui ne savent pas fabriquer ?
qui leur dit de tuer des arabes de toutes confessions en Syrie et ailleurs ?
Dans l'intérêt de qui ? Les réponses tu les connais très bien .
Individu seul certes mais qui a quand même fini par se retourner contre ses employeurs, on ne sera jamais pourquoi.C'est un individu...Pourquoi une organisation irait faire des attentats chez ceux qui la financent, forment ses combattants...
Je te le demande puisque c'est ton hypothèse...
Je suis d'accord avec toi j'en veux à c'est fou et l'État français .Il faut pas être naïf: des menaces contre la France était faites rien que pour l'interdiction du voile...
Et puis comment conjuguer les reproches contre la France qui tantôt formerait et financerait des terroristes, et en même temps les bombarderait...
Ce n'est pas un création US c'est une consequence de la guerre en Irak.
Et tu eludes la question...
C'est fini la conspiration sioniste ?
Cela signifie que tu admet t'être trompé ?
Ca y est maintenant que tu vas dire que F. Hollande aurait jamais du se mêler de l'affaire Syrienne on va t'accuser de soutenir les islamistes qui ont tué des innocents à Paris...
Non je me trompe pas c'est toujours un coup d'Israël, l'EI étant l'idiot utile des US, fatalement c'est les idiots utile d'Israël aussi.
D'ailleurs c'est pour ça que Netanyahu c'est précipité d'aller voir Poutine après sont combat contre l'EI en Syrie, alors qu'on nous juré qu'Israël en avait rien à battre du conflit Syrien...toi le premier.
Personne ne peut soutenir ces bêtes, sauf les dégénérés.
Rattrappe toi aux branches...
Pitoyable
Je ne comprends même pas les débats et discussions après ces nouveaux attentats....encore une fois on cherche des excuses, des complots, on voit des sionistes partout .... sérieusement allez vous faire soigner!
l'EI est une création US (document déclassifié de la DIA) suite à l'interventionnisme US mais ça te dérange d'admettre la vérité.
Peut-être aussi que derrière eux, y'a juste une secte islamo-mafieuse, des crétins endoctrinés et des psychopathes. Qui tuent simplement pour créer le maximum de mort et de chaos afin de monter les non-croyants contre la religion dont ils se revendiquent. De même que Marine récolte des voix à chaque attentat ou tentative, Daesh recrute également de plus en plus de candidats à chaque attentat, surtout si une vague d'actes islamophobes s'ensuit.Peut etre que derrière eux il y'avait les services secrets, des gens faibles d'esprit laissés libres, encadrés et quand ils commettent des dégats c'est une excuse pour sarkozy et ses semblables de déclarer la guerre aux musulmans
Ils ont pas fait la Chahada avant de mourir??The Al-Hayat Media Center, official publication arm of the Islamic State has claimed Paris attacks. Calls attack a "miracle" #ParisAttack
— Rukmini Callimachi (@rcallimachi) 14 Novembre 2015
Comme ce journaliste, présent au Bataclan qui rapporte les mots prononcés par les terroristes. "Je les ai clairement entendus dire aux otages ‘c'est la faute de Hollande, c'est la faute de votre président, il n'a pas à intervenir en Syrie'. Ils ont aussi parlé de l'Irak", assure Pierre Janaszak, animateur radio et TV. Le mot "vengeance" a également été entendu par plusieurs témoins qui citent aussi le cri "Allahou Akbar".
MdrrrrrrLes saoudiens ont commencé à financer des groupes anti USA depuis les années 90.
Sous une unité de façades ils sont en conflit idéologique.
Tout le monde sait que l'AS a finance le 11-09.
Quand à daesh depuis son apparition il s'attaque autant aux intérêts des US qu'a ceux de Assad.
Oui mais comme ils ont critiquer l'intervention d'Holland en Syrie, toi maintenant t'es obliger de pas critiquer la politique d'Hollande en Syrie sinon t'es une islamistes.