Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
128 morts pour passer le message suivant " arrêtez d'étiquetter les produits en provenance des colonies juives " sachant que cet étiquetage n'aura aucune incidence hormis un symbôle ....

Tu touches le fond là tu crois pas ... :eek:

Ils font bien 2000 morts pour 3 ados kidnappé, n'importe qu'elle pays pourchasserai les auteurs du kidnnaping et les jugerais eux non : ils bombardent le pays voisin carrément !

Daesh n'est qu'un groupe de mercenaire au service des USA et fatalement des Saoudiens et d'Israël, je tes donné le document déclassifé de la DIA le stipulant mais ta tous nié en bloc.

Fait pas genre que t'es étonné.
Non, je ne te parle pas de ça. Mais du commanditaire direct : Daesh. Qui a revendiqué avoir tué 200 "croisés" à Paris. Alors peut-être qu'il est manipulé et financé par Obama, l'AS, Poutine, Assad, Erdogan, la Chine ou les Illuminatis, c'est un problème qu'il faudra démêler et résoudre, je suis d'accord. Mais le bras armé, c'est Daesh. Donc coupons-le.

Tu me diras que d'autres groupes terroristes prendront la place. Oui, mais en attendant, y'aura déjà un réseau de moins.

Et BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

@geronimmo et @Drianke

Comme on le disais hier, des juifs seront dans le lot (donc étiquetage des produit coloniaux = antisémitisme et non respect des victimes).

Le Bataclan était visée par des menaces de radicaux car les propriétaire était ? juif ! de la part d'un islamiste radicaux en 2011 face à la DCRI...curieusement aucun attentat depuis sauf juste après l'étiquetage des produit coloniaux.

http://www.lepoint.fr/societe/le-bataclan-une-cible-regulierement-visee-14-11-2015-1981544_23.php

Le hasard...le hasard...:)

Et le stade France aussi je présume ?

Salam a3leykoum,

Que dire après cet attentat affreux qui a touché les familles des victimes et les victimes eux mêmes! Mais qui touche également le musulman lambda, car les liens sont fait avec l état islamique!
Cet attentat va encore plus ternir l'image des musulmans

Le seul deal plausible est celui du pétrol pour les occidentaux contre l'idéologie culturelle wahabistes, cela ne touche pas que l'occident.

Pourquoi les américains ne délogent pas leurs agresseurs saoudiens, qu'est ce qui les en empêche ? Depuis 150 ans les américains se sont attelés à virer des dictateurs et en mettre des plus dociles, avec les saoudiens ça serait différent ?

Ils ont déjà des bases en Arabie, si ils voulaient luquider les wahabistes ils les liquideraient en 3 heures.

Mon pauvre t'es incapable de voir la vraie nature des psychopathes occidentaux, solidarité communautaire et culturelle ridicule.

Depuis 150 ans ?
Leurs dissension date de 15 ans.
Et comment tu fait pour dégager les saoud sans foutre en l'air le marché du pétrole ?
A ton avis les chocs pétroliers des années 70 c'était pour quoi faire si ce n'est rappelle aux occidentaux qu'ils dépendent du pétrole saoudien ?
Surtout après l'échec de l'Irak.

Cela ne serais possible qu'avec l'autonomie pétrolier avec le gaz de site.
L'AS la bien compris et à chute le cours du brut pour paralyser la production US.
Gardant ainsi un avantage.

Tu me fait assez rire avec tes raisonnements simpliste.

Ils vont utiliser ce pretexte pour une intervention
Ils ont déjà commencé leur propagande dans les médias.

Les américains ont eu le 11 / 09 comme prétexte pour intervenir, il faut l'opinion du public pour faire la guerre

Entre autres, mais comme je le prédisait des histoires d'antisémitisme seront dans le lot, pile poil après l'acceptation de l'étiquetage des produits coloniaux.

Possible mais la source de cette info ?

Je sais par contre que si l'EI a pu envahir l'Irak aussi facilement c'est que des ancien de Saddam au gouvernement ont caché des infos crucial sur leur approche au moment où il était l'EIIL.

D'ailleurs le MI6 et la CIA n'ont jamais répondu aux appel des services de renseignement Kurdes pour arrêter l'EIIL avant qu'ils n'atteigne l'Irak. :)

Toujours la même rengaine

Non, je ne te parle pas de ça. Mais du commanditaire direct : Daesh. Qui a revendiqué avoir tué 200 "croisés" à Paris. Alors peut-être qu'il est manipulé et financé par Obama, l'AS, Poutine, Assad, Erdogan, la Chine ou les Illuminatis, c'est un problème qu'il faudra démêler et résoudre, je suis d'accord. Mais le bras armé, c'est Daesh. Donc coupons-le.

Tu me diras que d'autres groupes terroristes prendront la place. Oui, mais en attendant, y'aura déjà un réseau de moins.

Si on veut que ces "bras armé disparaisse" faut éliminer ceux qui les finances et les armes. Logique.

Et BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

@geronimmo et @Drianke

Comme on le disais hier, des juifs seront dans le lot (donc étiquetage des produit coloniaux = antisémitisme et non respect des victimes).

Le Bataclan était visée par des menaces de radicaux car les propriétaire était ? juif ! de la part d'un islamiste radicaux en 2011 face à la DCRI...curieusement aucun attentat depuis sauf juste après l'étiquetage des produit coloniaux.

http://www.lepoint.fr/societe/le-bataclan-une-cible-regulierement-visee-14-11-2015-1981544_23.php

Le hasard...le hasard...:)
Ta haine des juifs t'a remplis les yeux de *****, et le cerveau aussi. C'est quoi le problème a reconnaitre que ces des tarés d'islamistes ? Le problème commence avec des gens comme toi. On fini avec des ******** qui ne s'abreuvent que de complots sur internet. Tu me fous la rage.

Voilaaaaaa la propagande est lancée
C'esr la faute à Bashar Al Assad qui a laisser daesh s'installé alors que daesh est composé d'ex al quaida, de al nosra et des mercenaires envoyé par le qatar en Lybie mais c'est la faute de Al Assad!!!!!

Bande de salot

Vont ils utiliser cet argument pour intervenir au sol ???? Il faut bien des pretextes.

Avec les russes au milieu ?
Tu réfléchis avant d'écrire parfois ?

Peut etre que ceux qui ont tiré ils sont contre la coalition qui a bombardé la syrie et l'iraq et les tue chaque jour
Ou peut-être que ce sont des Yezidis qui ont fait le coup pour se venger que la France et pas mal d'autres pays les ont laissé se faire exterminer par Daesh ???

Qui sont les assassins ? A priori, pas les gens qui étaient dans un restaurant, dans la rue, au stade ou dans une salle de concert.

Inverser les rôles et les victimes, c'est oublier tous les crimes qu'a déjà commis Daesh, oublier ce qui s'est passé en Tunisie, en Egypte, au Liban, au Yemen, en Irak, en Syrie. Toujours contre des civils.

Ta haine des juifs t'a remplis les yeux de *****, et le cerveau aussi. C'est quoi le problème a reconnaitre que ces des tarés d'islamistes ? Le problème commence avec des gens comme toi. On fini avec des ******** qui ne s'abreuvent que de complots sur internet. Tu me fous la rage.

J'ai condamnés les islamistes ici :

http://www.bladi.info/threads/condamnes.416266/

Et je ne suis pas antisémite maintenant si je te fout la rage pauvre petit tu peux me dénoncer aux autorités :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Chiche ?

:)

Salam a3leykoum,

Que dire après cet attentat affreux qui a touché les familles des victimes et les victimes eux mêmes! Mais qui touche également le musulman lambda, car les liens sont fait avec l état islamique!
Cet attentat va encore plus ternir l'image des musulmans
Elle va ternir l'image pour les ignares qui se contente des médias bouffons....
Ceux qui savent prendre un tout petit peu de recul ne pourront pas croire que leur ami leur voisin leur épicier le prof de leur fils ou leur medecin puissent cautionner de près ou de loin cette horreur...

Inverser les rôles et les victimes, c'est oublier tous les crimes qu'a déjà commis Daesh, oublier ce qui s'est passé en Tunisie, en Egypte, au Liban, au Yemen, en Irak, en Syrie. Toujours contre des civils.

Qui est derrière Daech? l'Amérique, Saoudiya, Qatar, la Turquie, l'Angleterre, la France...
daech n'est pas combattu par eux, mais il est parrainé à fond, aidé...

Qui est derrière Daech? l'Amérique, Saoudiya, Qatar, la Turquie, l'Angleterre, la France...
daech n'est pas combattu par eux, mais il est parrainé à fond, aidé...

C'est comme quand Israël soigne des mecs d'Al Qaïda pour les renvoyé en Syrie...un pays alliée des USA qui soigne des islamistes faisant partie du groupe terroriste auteur des attentats du 11/09...et ça choque personne...normal...

Retour