Mon dieu si c'est eux vivement qu'on les arrête avant de faire plus de victimes !!!!J'espère que c'est un fake... Lisez le twitter de ce journaliste Bein : https://mobile.twitter.com/jseverin11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon dieu si c'est eux vivement qu'on les arrête avant de faire plus de victimes !!!!J'espère que c'est un fake... Lisez le twitter de ce journaliste Bein : https://mobile.twitter.com/jseverin11
Un communiqué des terroristes existe, donc les services de renseignement étaient au courant mais ont laissé faire
La France a laissé ces citoyens mourrir ?!
C'est le cas ils ont tué des millions de gens dans cette région et qui leur en tiens rigueur ici parmis les donneurs de leçons de Bladi qui avalent du BFM Toute l'année. Qui en a quelque chose à foutre de ces pauvres victimes de la barbarie occidentale?Je sais, mais d'autres peuvent penser que la coalition a tué plein d'innocents en iraq et en syrie et ailleurs
C'est le cas ils ont tué des millions de gens dans cette région et qui leur en tiens rigueur ici parmis les donneurs de leçons de Bladi qui avalent du BFM Toute l'année. Qui en a quelque chose à foutre de ces pauvres victimes de la barbarie occidentale?
Y a des morts qui comptent plus faut croire
Ils ont retrouvé un passeport mdr
Une fois de plus...
Je dis pas ça mais les victimes des occidentaux les trolls de bladi s'en foutentC'est sûr mais en aucun cas ça justifie de s'en prendre à des innocents à l'autre bout de la planète.
Tu sous estime vraiment les services secret Israëliens.
C'était un coup préparé par les services secrets, ils étaient au courant
ils observaient de loin et ont laissé faire, voir c'est eux derrières les tireurs
ils leurs ont facilité les choses pour que aprés ça soit un pretexte et une guerre soit déclaré
Qui sont les perdants? les victimes innocentes et leurs familles
Qu'est-ce qui te permet de faire cette déduction ?Un communiqué des terroristes existe, donc les services de renseignement étaient au courant mais ont laissé faire
Qui est derrière Daech? l'Amérique, Saoudiya, Qatar, la Turquie, l'Angleterre, la France...
daech n'est pas combattu par eux, mais il est parrainé à fond, aidé...
Je dis pas ça mais les victimes des occidentaux les trolls de bladi s'en foutent
Et donc apres janvier ca a changé quoi? En France ou en Israël. ...Explique nous ta théorie parce que là on attend des complotistes des preuves et arguments plus développés que des coïncidences fumeuses. ...C'était un coup préparé par les services secrets, ils étaient au courant
ils observaient de loin et ont laissé faire, voir c'est eux derrières les tireurs
ils leurs ont facilité les choses pour que aprés ça soit un pretexte et une guerre soit déclaré
Qui sont les perdants? les victimes innocentes et leurs familles
C'était Tlemsani, scénariste de série B ...
Arrête de te croire dans James bond.
Au pire la France va frapper plus durement daesh mais cela n'aura aucun impact sur la politique envers Israël.
Alors quel intérêt ?
Surtout que je te rappelle que tu prétend que daesh est un allié d'Israël. ..
Tout ça c'est du vent
Moi si, ca me choque et ca me degoute. Mais bon, je fais parti de ceux qui ont perdu une amie d'enfance le 9/11...C'est comme quand Israël soigne des mecs d'Al Qaïda pour les renvoyé en Syrie...un pays alliée des USA qui soigne des islamistes faisant partie du groupe terroriste auteur des attentats du 11/09...et ça choque personne...normal...
Et donc apres janvier ca a changé quoi? En France ou en Israël. ...Explique nous ta théorie parce que là on attend des complotistes des preuves et arguments plus développés que des coïncidences fumeuses. ...
Et donc apres janvier ca a changé quoi? En France ou en Israël. ...Explique nous ta théorie parce que là on attend des complotistes des preuves et arguments plus développés que des coïncidences fumeuses. ...
Mouais on attend donc.....Les preuves ils vond venir, aprés janvier il y'a eu la coalition en syrie et iraq
et ils n'ont pas éliminé 30 milles djihadistes, donc à qui l'ont ment, que fond ils laba
maintenant ça servira à se couvrir quand la france fera d'autres agressions, ils diront on se defend
Les preuves de la théorie du complot vond venir bientot, ça sera un plaisir de les copier ici
Arrête de te croire dans James bond.
Au pire la France va frapper plus durement daesh mais cela n'aura aucun impact sur la politique envers Israël.
Alors quel intérêt ?
Surtout que je te rappelle que tu prétend que daesh est un allié d'Israël. ..
Tout ça c'est du vent
Mdrrr bingo!Ah ça y est on a trouvé un passeport,on sait qui c'est
Les enjeux en Syrie n'ont rien à voir avec Israel ? Arrete de faire le naif . Le projet du grand Israel inclus la quasi-totalité du térritoire Syrien, et le projet du grand Israel est un intérêt pour:
- les protestants américains (Anglo-Saxon WASP) dont l'avènement du grand ISraél est une des prophéties qui acte le retour du Messi,
-Les franc-maçons pour la reconstruction du temple de salomon ( ce projet est le trait d'union entre les juifs et les franc-maçons )
-et biensur Israel lui même !
Tu ne peux pas dire que Israel n'a aucun intérêt dans les enjeux de la Syrie.
Ouais ça s'est passé pendant que le groupe chantait"Kiss the devil"une mere pleure en disant " j'ai offert la mort de mon fils alors que je voulais seulement lui offrir une place de concert.
Et c'est un journaliste sportif (Bein) qui divulgue les informations avant tous les autres...J'espère que c'est un fake... Lisez le twitter de ce journaliste Bein : https://mobile.twitter.com/jseverin11
Les preuves ils vond venir, aprés janvier il y'a eu la coalition en syrie et iraq
et ils n'ont pas éliminé 30 milles djihadistes, donc à qui l'ont ment, que fond ils laba
maintenant ça servira à se couvrir quand la france fera d'autres agressions, ils diront on se defend
Les preuves de la théorie du complot vond venir bientot, ça sera un plaisir de les copier ici
Et c'est un journaliste sportif (Bein) qui divulgue les informations avant tous les autres...
Je suis (presque) persuadé qu'ils (BFM & Co) ne livrent que 10% de ce qu'ils savent...
Nous ne sommes que des moutons.
une mere pleure en disant " j'ai offert la mort de mon fils alors que je voulais seulement lui offrir une place de concert.
Ils sont toujours en règle ces types et ils prennent leurs papiers avec eux. Peut etre qu ils devaient partir en hélicoptère aux iles Fidji après ....non?Mdrrr bingo!
Ah mais Bein, c'est une chaîne quatari, non ? C'est donc un complot organisé par le Qatar pour provoquer un crack immobilier et acheter des immeubles à Paris !Et c'est un journaliste sportif (Bein) qui divulgue les informations avant tous les autres...
Je suis (presque) persuadé qu'ils (BFM & Co) ne livrent que 10% de ce qu'ils savent...
Nous ne sommes que des moutons.
Avec vous tous ce qui prouve un complot est forcément fumeux, vous n'êtes pas la par hasard.