zozo357
VIB
On dirait le forum de jeuxvideos.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait le forum de jeuxvideos.com
Les autorités savaient
C'est intriguant, t'es sur que c'est pas un photo montage ?
Je crois tout le monde le sais@zozo357
Je suis désolée mais je ne peux pas écrire ça sur un forum publique pour la simple raison et que ça met en danger notre sécurité à tous sans exception!
Et sincèrement ça serait inconscient de notre part de diffuser cette info.
je te le dis part mp à la limite.
Les autorités savaient
129478Je suis désolée mais je ne peux pas écrire ça sur un forum publique pour la simple raison et que ça met en danger notre sécurité à tous sans exception!
Les enjeux en Syrie n'ont rien à voir avec Israel ? Arrete de faire le naif . Le projet du grand Israel inclus la quasi-totalité du térritoire Syrien, et le projet du grand Israel est un intérêt pour:
- les protestants américains (Anglo-Saxon WASP) dont l'avènement du grand ISraél est une des prophéties qui acte le retour du Messi,
-Les franc-maçons pour la reconstruction du temple de salomon ( ce projet est le trait d'union entre les juifs et les franc-maçons )
-et biensur Israel lui même !
Tu ne peux pas dire que Israel n'a aucun intérêt dans les enjeux de la Syrie.
Tu n'as rien compris à ce que je disais et tu répond totalement à côté. ..Les enjeux en Syrie n'ont rien à voir avec Israel ? Arrete de faire le naif . Le projet du grand Israel inclus la quasi-totalité du térritoire Syrien, et le projet du grand Israel est un intérêt pour:
- les protestants américains (Anglo-Saxon WASP) dont l'avènement du grand ISraél est une des prophéties qui acte le retour du Messi,
-Les franc-maçons pour la reconstruction du temple de salomon ( ce projet est le trait d'union entre les juifs et les franc-maçons )
-et biensur Israel lui même !
Tu ne peux pas dire que Israel n'a aucun intérêt dans les enjeux de la Syrie.
Ca sent le fake...
Attendons, parce que des fake qui vont dans le sens des "complotistes" monté de toute pièce pour jeter l'eau du bain avec le bébé c'est pas la première fois.
A priori c'est un fake ...
Çad?Ca sent le fake...
Ne m'oblige pas à aller chercher tes commentaires précédents où tu affirmais qu'en gros Israël n'avait aucun intérêt à organiser ce genre d'attentat sous faux drapeau, qu'il n'y a pas d'enjeux syrien la concernant tu t'en souviens? Quand j'ai dis que le Mossad était un pro des opérations sous faux drapeau, tu m'as répondu quoi ?
Trop precis pr etre vrai... un montage je suppose
Comme on a dit hier avec @geronimmo et @Drianke il y allait avoir une dimension antisémite, pile poil après la décision de la France d'étiqueter les produits coloniaux.
Même plus besoin d'attendre les documents déclassifié, on connait déjà l'histoire.
Va y sa7bi fais moi rire ^^Comme on a dit hier avec @geronimmo et @Drianke il y allait avoir une dimension antisémite, pile poil après la décision de la France d'étiqueter les produits coloniaux.
Même plus besoin d'attendre les documents déclassifié, on connait déjà l'histoire.
Comme on a dit hier avec @geronimmo et @Drianke il y allait avoir une dimension antisémite, pile poil après la décision de la France d'étiqueter les produits coloniaux.
Ouah des Ine grise musulman qui font des attaques anti sémites. ..
Mais c'est la preuve ultimate...
Le mossad à monte l'opération en 24h....
On se demande comment le hamas existe encore...
Va y sa7bi fais moi rire ^^
TAIS TOI TU RACONTES DES CRACKS
Faceb00k fait du bon boulot. J'ai reçu pas mal d'alerte rassurante de proche à Paris.
http://www.francesoir.fr/lifestyle-...de-paris-facebook-declenche-son-outil-dalerte
La technologie à du bon
Le mode operatoire a ete dupliqué a plusieurs reprise qu'on n'en arrive a deviner ce qui va arriver. Ce qui est choquant en revanche c'est l'ampleur de l'attaque et la facilité effroyable avec laquelle elle s'est deroulée. A quelques jours de la cop21 où soit disant le niveau de securité etait relevé, au final un commando arrive a attaquer le stade de france sachant que le president etait sur place.
apparement les auteurs sont des syriens, surement arrivé dans la vague des réfugiés
Va y expose ta théorie ^^Et quand ta des types comme @UNIVERSAL et @biiovibs qui après ça ose te dire qu'il y a pas de complot c'est épique.
Ils ont retrouvé un passeport égyptien près du corps d'un des présumés terroristes LOL
Et quand ta des types comme @UNIVERSAL et @biiovibs qui après ça ose te dire qu'il y a pas de complot c'est épique.
Parce qu'il est plus faciel d'avaler ce qu'on nous diffuse que de se poser des questions sensée comme la premiere a savoir a qui profite le crime. Daesh existe parce que les usa ont voulu qu'elle existe et qu'ils lui ont permis d'arriver à ce niveau d'horreur alors que depuis toujours les personnes sensé appele a etre vigilent sur ces depart massifs en syrie.
Selon Bfm tv, un syrien et un égyptien...Quoi de neuf? qui ont été derrière les tireurs? leurs parrains?!
Tu penses vraiment que Daech est une création occidentale et saoudienne?Je sais, c'est une longue histoire je leur avait parlé de la CIA et du MI6 qui aurait pu anéantir l'EIIL (et donc l'EI n'aurait jamais existé) en répondant à l'appel des services de renseignement Kurde mais les deux loustics ont chercher des excuses.
Le document déclassifié de la DIA stipulant que l'EI est une création Americano-Saoudienne pour isoler Assad, mais là aussi, ils cherchent des excuses.
Hier on leur à dit que l'affaire aller prendre une dimension antisémite, aujourd'hui ça à lieu, mais ils cherchent des excuses là aussi...
Ils sont pas idiot ils voie qu'il y a anguille sous roche mais ils sont choisis leur camp : le mensonge.