Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Les enjeux en Syrie n'ont rien à voir avec Israel ? Arrete de faire le naif . Le projet du grand Israel inclus la quasi-totalité du térritoire Syrien, et le projet du grand Israel est un intérêt pour:
- les protestants américains (Anglo-Saxon WASP) dont l'avènement du grand ISraél est une des prophéties qui acte le retour du Messi,
-Les franc-maçons pour la reconstruction du temple de salomon ( ce projet est le trait d'union entre les juifs et les franc-maçons )
-et biensur Israel lui même !

Tu ne peux pas dire que Israel n'a aucun intérêt dans les enjeux de la Syrie.

Les enjeux en Syrie n'ont rien à voir avec Israel ? Arrete de faire le naif . Le projet du grand Israel inclus la quasi-totalité du térritoire Syrien, et le projet du grand Israel est un intérêt pour:
- les protestants américains (Anglo-Saxon WASP) dont l'avènement du grand ISraél est une des prophéties qui acte le retour du Messi,
-Les franc-maçons pour la reconstruction du temple de salomon ( ce projet est le trait d'union entre les juifs et les franc-maçons )
-et biensur Israel lui même !

Tu ne peux pas dire que Israel n'a aucun intérêt dans les enjeux de la Syrie.
Tu n'as rien compris à ce que je disais et tu répond totalement à côté. ..
Merci j'ai bien rigoler à te voir enfoncer des portes ouvertes

Ne m'oblige pas à aller chercher tes commentaires précédents où tu affirmais qu'en gros Israël n'avait aucun intérêt à organiser ce genre d'attentat sous faux drapeau, qu'il n'y a pas d'enjeux syrien la concernant :D tu t'en souviens? Quand j'ai dis que le Mossad était un pro des opérations sous faux drapeau, tu m'as répondu quoi ? :D

Aucun intérêt dans le cadre de la politique européenne d'étiquetage des produits venant des colonies.
Le super mobile que kamal nous a pondu.

Donc je me répète. .. tu n'as rien suivi... donc rien compris donc répondu totalement à côté.

Comme on a dit hier avec @geronimmo et @Drianke il y allait avoir une dimension antisémite, pile poil après la décision de la France d'étiqueter les produits coloniaux.

Même plus besoin d'attendre les documents déclassifié, on connait déjà l'histoire.

Ouah des Ine grise musulman qui font des attaques anti sémites. ..
Mais c'est la preuve ultimate...
Le mossad à monte l'opération en 24h....
On se demande comment le hamas existe encore...

Comme on a dit hier avec @geronimmo et @Drianke il y allait avoir une dimension antisémite, pile poil après la décision de la France d'étiqueter les produits coloniaux.
Même plus besoin d'attendre les documents déclassifié, on connait déjà l'histoire.
Va y sa7bi fais moi rire ^^
TAIS TOI TU RACONTES DES CRACKS :fou:

Faceb00k fait du bon boulot. J'ai reçu pas mal d'alerte rassurante de proche à Paris.
http://www.francesoir.fr/lifestyle-...de-paris-facebook-declenche-son-outil-dalerte
La technologie à du bon :cool:

Le mode operatoire a ete dupliqué a plusieurs reprise qu'on n'en arrive a deviner ce qui va arriver. Ce qui est choquant en revanche c'est l'ampleur de l'attaque et la facilité effroyable avec laquelle elle s'est deroulée. A quelques jours de la cop21 où soit disant le niveau de securité etait relevé, au final un commando arrive a attaquer le stade de france sachant que le president etait sur place.

Ouah des Ine grise musulman qui font des attaques anti sémites. ..
Mais c'est la preuve ultimate...
Le mossad à monte l'opération en 24h....
On se demande comment le hamas existe encore...
Va y sa7bi fais moi rire ^^
TAIS TOI TU RACONTES DES CRACKS :fou:

Faceb00k fait du bon boulot. J'ai reçu pas mal d'alerte rassurante de proche à Paris.
http://www.francesoir.fr/lifestyle-...de-paris-facebook-declenche-son-outil-dalerte
La technologie à du bon :cool:

Deux gugusses qui ce croit intelligent et drôle...

Le mode operatoire a ete dupliqué a plusieurs reprise qu'on n'en arrive a deviner ce qui va arriver. Ce qui est choquant en revanche c'est l'ampleur de l'attaque et la facilité effroyable avec laquelle elle s'est deroulée. A quelques jours de la cop21 où soit disant le niveau de securité etait relevé, au final un commando arrive a attaquer le stade de france sachant que le president etait sur place.

Et quand ta des types comme @UNIVERSAL et @biiovibs qui après ça ose te dire qu'il y a pas de complot c'est épique.

apparement les auteurs sont des syriens, surement arrivé dans la vague des réfugiés

Ça risque de provoquer de graves réticences pour accorder l asile aux syriens des manière générales....

Mais quel est l intérêt a ces gens de faire de ce genre d acte complètement débile ? Si ce n est que de provoquer des problème a la majorité et donner des arguments aux racistes et islamophobes.

Si marine lepen arrive au pouvoir tout le monde sera perdant

Et quand ta des types comme @UNIVERSAL et @biiovibs qui après ça ose te dire qu'il y a pas de complot c'est épique.

Parce qu'il est plus faciel d'avaler ce qu'on nous diffuse que de se poser des questions sensée comme la premiere a savoir a qui profite le crime. Daesh existe parce que les usa ont voulu qu'elle existe et qu'ils lui ont permis d'arriver à ce niveau d'horreur alors que depuis toujours les personnes sensé appele a etre vigilent sur ces depart massifs en syrie.

Parce qu'il est plus faciel d'avaler ce qu'on nous diffuse que de se poser des questions sensée comme la premiere a savoir a qui profite le crime. Daesh existe parce que les usa ont voulu qu'elle existe et qu'ils lui ont permis d'arriver à ce niveau d'horreur alors que depuis toujours les personnes sensé appele a etre vigilent sur ces depart massifs en syrie.

Je sais, c'est une longue histoire je leur avait parlé de la CIA et du MI6 qui aurait pu anéantir l'EIIL (et donc l'EI n'aurait jamais existé) en répondant à l'appel des services de renseignement Kurde mais les deux loustics ont chercher des excuses.

Le document déclassifié de la DIA stipulant que l'EI est une création Americano-Saoudienne pour isoler Assad, mais là aussi, ils cherchent des excuses.

Hier on leur à dit que l'affaire aller prendre une dimension antisémite, aujourd'hui ça à lieu, mais ils cherchent des excuses là aussi...

Ils sont pas idiot ils voient qu'il y a anguille sous roche mais ils sont choisis leur camp : le mensonge.

Dernière édition:
Marine Lepen vient de s'exprimer.... elle veut faire la guerre aux migrants, aux radicaux, aux mosquées qui prechent des discours de haine, aux sans papiers et on remet des frontières et des hommes armés partout!

Je sais, c'est une longue histoire je leur avait parlé de la CIA et du MI6 qui aurait pu anéantir l'EIIL (et donc l'EI n'aurait jamais existé) en répondant à l'appel des services de renseignement Kurde mais les deux loustics ont chercher des excuses.

Le document déclassifié de la DIA stipulant que l'EI est une création Americano-Saoudienne pour isoler Assad, mais là aussi, ils cherchent des excuses.

Hier on leur à dit que l'affaire aller prendre une dimension antisémite, aujourd'hui ça à lieu, mais ils cherchent des excuses là aussi...

Ils sont pas idiot ils voie qu'il y a anguille sous roche mais ils sont choisis leur camp : le mensonge.
Tu penses vraiment que Daech est une création occidentale et saoudienne?

C'est possible, mais les gens qui font ces attentats, ne sont pas des ignorants manipulés si leur première motivation est le paradis?

Ça serait plus clair et plus logique de laisser la religion de côté, et assumer la conséquence de "notre" politique, toutes les guerres et les attentats ont un lien direct avec les conflits politiques, les intérêts géopolitique et le fric ^^

Retour