Une fusillade a éclaté vendredi soir dans le Xe arrondissement de Paris, près de la rue Bichat, faisant plusieurs morts - au moins quatre corps au sol - et plusieurs blessés, selon un journaliste de Libération, sur place, qui évoque un «cauchemar». La police est sur les lieux. Une autre fusillade à éclaté quelques minutes plus tard près du Bataclan, boulevard voltaire, où plusieurs coups de feux ont été entendus.
Notre journalste sur place évoque deux tireurs, au moins, qui auraient commencé à tirer dans le bar Le Carillon, avant de prendre la fuite.
Par ailleurs, trois explosions ont retenti presque au même moment près du Stade de France, sans que l'on sache pour l'instant si ces deux éléments sont liés. Un cordon de sécurité a été installé autour de la zone, selon plusieurs témoins sur place. François Hollande était sur place, il a quitté la tribune.
Plus d'infos à venir dans quelques instants, nos journalistes sur place.
Si ce direct ne s'ouvre pas dans votre application, cliquez ici.
22:05
Une fusillade a également éclaté près du Bataclan, au 50 boulevard Voltaire, à Paris, où une vingtaine de coups de feu ont été entendus par un témoin, sur place.
21:59
Selon un témoin joint par Libération, deux hommes ont ouvert le feu rue de Charonne sur une terrasse de café «on a entendu plus de 100 balles».
Comme je l'ai dis pour les frères kouachis, Merah , koulibali etc il n'y aura aucun survivant parmi les meurtriers, on paris ? On prend les mêmes procédés et on recommence...