Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça me saute pas aux yeux...Je le répète, des décisions contre Israël il y en a souvent...De plus ce n'est pas en faisant des attentats sous false flag que cela va changer les choses...Quoi tu vas pas me dire que ça te saute pas aux yeux quand même ?
Le peuple français en a-t-il marre ?C'est la panique. ils ont aussi exfiltré Hollandouille du stade suite à une explosion.
Et pour tous les Français, blacks blancs et beurs...Non , si cette grougnasse passe, il y aura surement des actes comme cela tous les 2 jours. Ce sera un calvaire pour elle
Le Mossad sont les pros question opération sous faux drapeau pk écarter cette éventualité @biiovibs ?
C'est peut être une piste .Comme d'habitude ce type d’événement survient au lendemain où Israël est mise en difficulté en l’occurrence ici, l'obligation de mention de l'origine des produits.
Dit-il après avoir dit plein de pitites couniriesRip à toutes les victimes innocentes de ce drame... c'est grave !!!
Quoi tu vas pas me dire que ça te saute pas aux yeux quand même ?
On arrive à capturer des grizzlis , attraper ces gens là c'est un enjeux sans commune mesure plus important ils peuvent leur soutirer des infos sur d'autres attentats , leur motivations, les commanditaires, des réponses pour les familles des victimes, etc juste un fumigène soporifique Merah et kouachis et Coulibaly n'avaient pas de ceintures explosive.Difficile prendre vivants des types qui veulent mourrir en martyr et qui tire à vu.
Remballe toi aussi tes insinuations à 2 balles
c'est sur à 99%
Les preneurs d'otages kamikazes ont ils des explosifs avec des produits ?oui.
On annonce 18 morts et 7 blessés , bilan provisoire.
on annonce également une prise d'otages à l'intérieur du bataclan.
Tu as oublié le mec de ville juif.
Et il va falloir aussi protégé les mosquées.
Ces islamiste vont encore faire attirer la haine sur les musulmans
Oui oui la fine équipe du 13...
N'oublié pas que tu parle au champion du complot sioniste qui gouverne le monde.Mais il y a sans arrêt des décisions qui déplaisent à Israël!!
Faut arrêter le cirque!!! On sait qu'on a des extrémistes islamistes sur le sol...
Jusqu'où peut aller le déni quand même
Franchement c'est toi qui est idiot, vu les couleuvres qu'on nous a fait avaler , le foutage de gueule, les mises en scènes, je trouverai moins bêtes de croire que c'est un coup des extraterrestre que croire la TV.T'es idiot.
Attentat près d'un match où était présent hollande.
C'était planifié.
Alors que le vote lui ne l'était pas.
T'es aveugle par ton esprit partisan.
En fait c'est un coup du FN.... 1 mois avant les élections
Disons que la piste des "végétariens en colère" semble pour le moment peu crédible...je ne serai pas étonner que ca soit un groupe de jeunes qui veuillent massacrer des gens un vendredi 13
Aretez de voir des islamistes alors que personne encore parmi les officiels ont dit cela à la tv !!!
je ne serai pas étonner que ca soit un groupe de jeunes qui veuillent massacrer des gens un vendredi 13
Aretez de voir des islamistes alors que personne encore parmi les officiels ont dit cela à la tv !!!
A qui appartient le restaurent ? Au bataclan qui jouait ?Plusieurs attaques se sont produites en même temps dans la région parisienne, vendredi 13 novembre. Trois ou quatre explosions ont eu lieu aux abords du Stade de France, près de la porte D, où se déroule le match de football France-Allemagne. Il s'agit d'actions kamikazes menées avec des ceintures d'explosifs qui contenaient des boulons, selon les premières constatations. Il y aurait au moins trois ou quatre morts.
Dans le même temps à Paris, deux fusillades auraient éclaté. La première a eu lieu dans un restaurant du Xe arrondissement, "Le Petit Cambodge" situé au 18 rue Alibert. La seconde s'est produite dans le secteur du Bataclan, la salle de spectacle du XIe arrondissement. Le bilan est très lourd, on parle de plusieurs morts. Le quartier est bouclé. Les tireurs n'ont pas été interpellés, a confirmé la police sur RTL.
Certains regardent trop de film d'horreur et un vendredi 13 vouloir faire un remake de film d'horreurDisons que la piste des "végétariens en colère" semble pour le moment peu crédible...
A qui appartient le restaurent ? Au bataclan qui jouait ?
le bénéfice du doute mon amiNon à 100%.
#je suis un innocent lâchement assassiné#Je suis stade de France
Qui a créé et soutien daesh avec sa bande de mercenaires depuis plus de 4 ans ?cherche pas
cest encore eux
au stade de france ce sont des attaques kamikaze
les mecs se sont fait sauter
longtemps que quoi ?Ça faisait longtemps...Pauvres victimes..
C'est surtout que ca validera encore une fois de plus le concept de guerre de civlisation e ou de defense de la civilisation judeo chretienne face au peril islamiste. 100% des musulmans condamnent ces attaques, mais on trouvera quand meme des revendiations islamistes.
Le Mossad sont les pros question opération sous faux drapeau pk écarter cette éventualité @biiovibs ?
Qui a créé et soutien daesh avec sa bande de mercenaires depuis plus de 4 ans ?
Pour le compte de qui ?
Y'en à pas que 2 y'a aussi eu des fusillades, des meurtiers retrenchés, arrêtez de faire semblant d'être bête, après ça rend la discution stérile.Bah si c'est des attaques suicides, effectivement on risque pas de les traduire devant un tribunal...
Je croyais qu'on était au taquet côté sécurité avec la COP 21 ! Put*** c'est pas vrai, mais quelle bande de branlos !!!!!!