Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Difficile prendre vivants des types qui veulent mourrir en martyr et qui tire à vu.
Remballe toi aussi tes insinuations à 2 balles
On arrive à capturer des grizzlis , attraper ces gens là c'est un enjeux sans commune mesure plus important :D ils peuvent leur soutirer des infos sur d'autres attentats , leur motivations, les commanditaires, des réponses pour les familles des victimes, etc juste un fumigène soporifique :D Merah et kouachis et Coulibaly n'avaient pas de ceintures explosive.

je ne serai pas étonner que ca soit un groupe de jeunes qui veuillent massacrer des gens un vendredi 13

Aretez de voir des islamistes alors que personne encore parmi les officiels ont dit cela à la tv !!!

Tu as oublié le mec de ville juif.
Et il va falloir aussi protégé les mosquées.
Ces islamiste vont encore faire attirer la haine sur les musulmans

Nan les muslims n'ont rien a craindre puisque dans ce schema ils font partie du clan des mechants, par contre et effectivement il ne faut pas exclure le risque de represaille de personne isolés contre les musulmans. On se souvient des mosquées brulées l'année derniere apres charlie hebdo ainsi que le meurtre barbare d'un pere de famille mrocain Allahi rahmou.

Le but de ce genre de demarche est justement d'attirer la haine sur les musulmans et creer un fracture au sein de la societe francaise. Je ne pense pas que les choses s'arrangeront par une marche mais par des politiques securitaires dignes de ce noms.

Mais il y a sans arrêt des décisions qui déplaisent à Israël!!
Faut arrêter le cirque!!! On sait qu'on a des extrémistes islamistes sur le sol...
Jusqu'où peut aller le déni quand même :confused:
N'oublié pas que tu parle au champion du complot sioniste qui gouverne le monde.
Comme si ces attentat pouvaient changer qq chose au désengagement de l'occident envers Israël

T'es idiot.
Attentat près d'un match où était présent hollande.
C'était planifié.
Alors que le vote lui ne l'était pas.

T'es aveugle par ton esprit partisan.

En fait c'est un coup du FN.... 1 mois avant les élections :D
Franchement c'est toi qui est idiot, vu les couleuvres qu'on nous a fait avaler , le foutage de gueule, les mises en scènes, je trouverai moins bêtes de croire que c'est un coup des extraterrestre que croire la TV.

Éteins cette TV ou je viens te la confisquer dak l'chaqfa :D

je ne serai pas étonner que ca soit un groupe de jeunes qui veuillent massacrer des gens un vendredi 13

Aretez de voir des islamistes alors que personne encore parmi les officiels ont dit cela à la tv !!!

Allez Ibo courage ! prépare toi à t'excuser et te justifier d'être musulman parce que des "on vous demande juste de condamner clairement c'est tous...:rouge:" tu vas en avoir par pack de 12.

Plusieurs attaques se sont produites en même temps dans la région parisienne, vendredi 13 novembre. Trois ou quatre explosions ont eu lieu aux abords du Stade de France, près de la porte D, où se déroule le match de football France-Allemagne. Il s'agit d'actions kamikazes menées avec des ceintures d'explosifs qui contenaient des boulons, selon les premières constatations. Il y aurait au moins trois ou quatre morts.

Dans le même temps à Paris, deux fusillades auraient éclaté. La première a eu lieu dans un restaurant du Xe arrondissement, "Le Petit Cambodge" situé au 18 rue Alibert. La seconde s'est produite dans le secteur du Bataclan, la salle de spectacle du XIe arrondissement. Le bilan est très lourd, on parle de plusieurs morts. Le quartier est bouclé. Les tireurs n'ont pas été interpellés, a confirmé la police sur RTL.
A qui appartient le restaurent ? Au bataclan qui jouait ?

C'est surtout que ca validera encore une fois de plus le concept de guerre de civlisation e ou de defense de la civilisation judeo chretienne face au peril islamiste. 100% des musulmans condamnent ces attaques, mais on trouvera quand meme des revendiations islamistes.

Exacte, même si des musulmans condamne il y a toujours des excuses pour faire genre que les condamnations sont nul ou hypocrite genre :

"Oui mais ilfaut reconnaitre que l'islamisme existe !"
"Ha non désolé j'ai pas entendu vos condamnations...mais non je les est pas entendu je vous dis !"
"Condamnation de façade !"
"Il faut réformé l'islam !"
etc...

Marine présidente?

ça n'arrangera pas le flux de réfugiés musulmans syriens..... je pense que les frontières vont se fermer....un peu partout en Europe.

Le Mossad sont les pros question opération sous faux drapeau pk écarter cette éventualité @biiovibs ?

Parce que cela ne changerai rien à la politique européenne envers Israël.
Et le mossad est trop pragmatique pour faire des opérations risquées qui ne servent à rien.
Par contre le FN est en haut de la liste des suspect.
Avec breakbeat qui serait capable de faire des attentat rien que pour valider ses théories complotistes

Qui a créé et soutien daesh avec sa bande de mercenaires depuis plus de 4 ans ?
Pour le compte de qui ?

je suis pro bashar
et sur mon message précédent jai expliqué qu'hollande est responsable de la situation
lui et fabius ont armé daesh
et ils sont soumis aux wahabbites saoudiens au détriment de bachar
mais le plus gros fautif cest george w bush et les neoconservateurs affilié à israel

Le syndicat SGP Police fait état de 42 morts????????????????

Bah si c'est des attaques suicides, effectivement on risque pas de les traduire devant un tribunal...

Je croyais qu'on était au taquet côté sécurité avec la COP 21 ! Put*** c'est pas vrai, mais quelle bande de branlos !!!!!!
Y'en à pas que 2 y'a aussi eu des fusillades, des meurtiers retrenchés, arrêtez de faire semblant d'être bête, après ça rend la discution stérile.

Retour