Une réunion trés importante aura lieux en France bientot
Cet incident dit que Paris n'est pas sécurisé selon el djazira
Faire capoter la copie 21 aussi...
Peut étré les pays producteur de 0etrole...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une réunion trés importante aura lieux en France bientot
Cet incident dit que Paris n'est pas sécurisé selon el djazira
C'est le prochain avatar de l'administrateur?#Je suis stade de France
Non ça me saute pas aux yeux...Je le répète, des décisions contre Israël il y en a souvent...De plus ce n'est pas en faisant des attentats sous false flag que cela va changer les choses...
Je m'attends aussi à ce que des victimes juive soit dans le lot, comme ça "décrédibilisation de l'étiquetage des produit coloniaux comme non respect pour la mémoire des victimes".
Comme pour CH après la reconnaissance de la Palestine par la France.
Y'en à pas que 2 y'a aussi eu des fusillades, des meurtiers retrenchés, arrêtez de faire semblant d'être bête, après ça rend la discution stérile.
T'es idiot.
Attentat près d'un match où était présent hollande.
C'était planifié.
Alors que le vote lui ne l'était pas.
T'es aveugle par ton esprit partisan.
En fait c'est un coup du FN.... 1 mois avant les élections
Qu'est-ce que tu en sais ? Moi je dis juste que la version de la TV n'est pas forcément la bonne, mais malheureusement ne pas être d'accord avec la version officielle fait de vous un complotiste et complotiste = être hs, dans le fantasme. Il y'a eu des complot avéré, les complots existent, pourquoi tu écarté d'office cette possibilité ?Parce que cela ne changerai rien à la politique européenne envers Israël.
Et le mossad est trop pragmatique pour faire des opérations risquées qui ne servent à rien.
Par contre le FN est en haut de la liste des suspect.
Avec breakbeat qui serait capable de faire des attentat rien que pour valider ses théories complotistes
Exacte, même si des musulmans condamne il y a toujours des excuses pour faire genre que les condamnations sont nul ou hypocrite genre :
"Oui mais ilfaut reconnaitre que l'islamisme existe !"
"Ha non désolé j'ai pas entendu vos condamnations...mais non je les est pas entendu je vous dis !"
"Condamnation de façade !"
"Il faut réformé l'islam !"
etc...
Récemment ils se sont dé guise en palestinienTague pas Bio stp ! lui c'est toujours juste si il admet que des agents du Mossad ce sont déguisé en arabe pour l'attentat de l'Hotel King David...
le bénéfice du doute mon ami
moi on me parle de bouteille de gaz de kamizazes c'est clair que voilà
les muslims vont encore être entâchés
les régionales arrivent à grand pas vive le FN
monde de taré
Salam geronimo et à ceux qui te like,Comme d'habitude ce type d’événement survient au lendemain où Israël est mise en difficulté en l’occurrence ici, l'obligation de mention de l'origine des produits.
Bah les tarés d'islamistes rêvent d'opposer musulmans et non-musulmans en Europe...c'est un autre argument et d'autres perspectives que la vengeance d’Israël...Sauf que celle cité sont pas des résolution minime, reconnaître l'état Palestinien, vérification du respect des droit de l'homme en territoire occupé etc...c'est des résolution plus importante que la normal et à chaque fois après dés résolution de ce niveau là un attentat survient, ça change pas grand chose ? peut être mais au moins Israël se venge.
Sauf que celle cité sont pas des résolution minime, reconnaître l'état Palestinien, vérification du respect des droit de l'homme en territoire occupé etc...c'est des résolution plus importante que la normal et à chaque fois après dés résolution de ce niveau là un attentat survient, ça change pas grand chose ? peut être mais au moins Israël se venge.
non!Si tu doute c'est que t'es complotiste, la télé à toujours raison sache le.
Franchement, en ce moment, s'il y a encore des terroristes vivants prêts à tirer à nouveau dans un MCDo, je souhaite ardemment que la police les empêche de nuire, peu importe les moyens.Y'en à pas que 2 y'a aussi eu des fusillades, des meurtiers retrenchés, arrêtez de faire semblant d'être bête, après ça rend la discution stérile.
Tu plaisantes j'espère?Perso je penche pour le fait de jeunes qui veuillent marquer un vendredi 13
Des jeunes fous furieux
La piste terroriste est la moins plausible car la France a un excellent système de sécurité depuis Charlie
Policier soldats caméra Étc
Ç mon analyse géopolitique
NonTu plaisantes j'espère?
Tu fais autres choses que d'aller jouer le GI- Joé.Perso je penche pour le fait de jeunes qui veuillent marquer un vendredi 13
Des jeunes fous furieux
La piste terroriste est la moins plausible car la France a un excellent système de sécurité depuis Charlie
Bah les tarés de sionistes rêvent d'opposer musulmans et non musulmansBah les tarés d'islamistes rêvent d'opposer musulmans et non-musulmans en Europe...c'est un autre argument et d'autres perspectives que la vengeance d’Israël...
Si on est déjà à 30 morts (avec une prise d'otages de masse en cours), je suis sûr qu'il y aura aussi des musulmans dans le lot... Des cathos, des juifs, des athées, des vieux, des jeunes, des enfants aussi sûrement.
Honnêtement, je ne suis pas capable d'analyser les faits aujourd'hui. La seule chose que je peux dire est que ces assassinats de masse me révolte. Et que bien que ne croyant pas beaucoup au paradis, j'espère sincèrement qu'un enfer existe pour ces lâches assassins qui les ont commis.
J'ai toujours le bruit des ambulances dans la rue... et maintenant celui des hélicoptères
39 mortsMon Dieu ...
Abusé ... J'ai plus les mots ... 50 MORTS j'ai entendu ?
exactement ca, mais encore j'en veux pas au gens parce qu'ils n'ont de source d'info que les medias, mais ce sont les politiques qui vont exploiter ces malheureux evenement pour leur carrieres. Ca fait 30 ans que la plupart des conflits des attentats sont signés par des personne se reclamant de l'islam, meme le mec qui doute finira par tomber dans le trc. T'as meme des musulmans qui vont adopter ce discours.
En tout c'est deprimant de voir ca en France.
Ont-ils besoin de faire de faux attentats pour ça? Il suffit d'écouter les discours des fanatiques religieux pour voir qu'il n'y a pas besoin de faire des false flag...Bah les tarés de sionistes rêvent d'opposer musulmans et non musulmans
Oui ça me semble logique. 35 morts, 85 blessés, 1 prise d'otage, 2 kamikazes qui se font exploser, c'est des jeunes qui veulent marquer un vendredi 13... t'es un bon toi...Perso je penche pour le fait de jeunes qui veuillent marquer un vendredi 13
Des jeunes fous furieux
Tu vas pas commencer avec tes complots à 2 balles.
@biiovibs quand il y'a eu le complot des américains avec la fiole de pisse de Powel pour faire croise aux armes de destructions massive irakien juste pour les envahir, relayé par les médias tu disais quoi toi à ce moment là ? les complots ça existe mais tu vénère tellement ta sainte TV que voilà quoi ...