Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Non ça me saute pas aux yeux...Je le répète, des décisions contre Israël il y en a souvent...De plus ce n'est pas en faisant des attentats sous false flag que cela va changer les choses...

Sauf que celle cité sont pas des résolution minime, reconnaître l'état Palestinien, vérification du respect des droit de l'homme en territoire occupé etc...c'est des résolution plus importante que la normal et à chaque fois après dés résolution de ce niveau là un attentat survient, ça change pas grand chose ? peut être mais au moins Israël se venge.

Je m'attends aussi à ce que des victimes juive soit dans le lot, comme ça "décrédibilisation de l'étiquetage des produit coloniaux comme non respect pour la mémoire des victimes".

Comme pour CH après la reconnaissance de la Palestine par la France.

Si on est déjà à 30 morts (avec une prise d'otages de masse en cours), je suis sûr qu'il y aura aussi des musulmans dans le lot... Des cathos, des juifs, des athées, des vieux, des jeunes, des enfants aussi sûrement.

Honnêtement, je ne suis pas capable d'analyser les faits aujourd'hui. La seule chose que je peux dire est que ces assassinats de masse me révoltent. Et que bien que ne croyant pas beaucoup au paradis, j'espère sincèrement qu'un enfer existe pour ces lâches assassins qui les ont commis.

J'ai toujours le bruit des ambulances dans la rue... et maintenant celui des hélicoptères

Dernière édition:
Parce que cela ne changerai rien à la politique européenne envers Israël.
Et le mossad est trop pragmatique pour faire des opérations risquées qui ne servent à rien.
Par contre le FN est en haut de la liste des suspect.
Avec breakbeat qui serait capable de faire des attentat rien que pour valider ses théories complotistes
Qu'est-ce que tu en sais ? Moi je dis juste que la version de la TV n'est pas forcément la bonne, mais malheureusement ne pas être d'accord avec la version officielle fait de vous un complotiste et complotiste = être hs, dans le fantasme. Il y'a eu des complot avéré, les complots existent, pourquoi tu écarté d'office cette possibilité ?

Exacte, même si des musulmans condamne il y a toujours des excuses pour faire genre que les condamnations sont nul ou hypocrite genre :

"Oui mais ilfaut reconnaitre que l'islamisme existe !"
"Ha non désolé j'ai pas entendu vos condamnations...mais non je les est pas entendu je vous dis !"
"Condamnation de façade !"
"Il faut réformé l'islam !"
etc...

exactement ca, mais encore j'en veux pas au gens parce qu'ils n'ont de source d'info que les medias, mais ce sont les politiques qui vont exploiter ces malheureux evenement pour leur carrieres. Ca fait 30 ans que la plupart des conflits des attentats sont signés par des personne se reclamant de l'islam, meme le mec qui doute finira par tomber dans le trc. T'as meme des musulmans qui vont adopter ce discours.

En tout c'est deprimant de voir ca en France.

Perso je penche pour le fait de jeunes qui veuillent marquer un vendredi 13

Des jeunes fous furieux

La piste terroriste est la moins plausible car la France a un excellent système de sécurité depuis Charlie

Policier soldats caméra Étc

Ç mon analyse géopolitique

Sauf que celle cité sont pas des résolution minime, reconnaître l'état Palestinien, vérification du respect des droit de l'homme en territoire occupé etc...c'est des résolution plus importante que la normal et à chaque fois après dés résolution de ce niveau là un attentat survient, ça change pas grand chose ? peut être mais au moins Israël se venge.
Bah les tarés d'islamistes rêvent d'opposer musulmans et non-musulmans en Europe...c'est un autre argument et d'autres perspectives que la vengeance d’Israël...

Pfff
Et de quoi ?
Mais mon pauvre les états nation ont des moyen plus efficace de faire pression surtout avec le soutient des USA.
Ton raisonnement est simpliste.
Et totalement partisan

Y'en à pas que 2 y'a aussi eu des fusillades, des meurtiers retrenchés, arrêtez de faire semblant d'être bête, après ça rend la discution stérile.
Franchement, en ce moment, s'il y a encore des terroristes vivants prêts à tirer à nouveau dans un MCDo, je souhaite ardemment que la police les empêche de nuire, peu importe les moyens.

Edit : si on veut rester dans les thèses complotistes, ces attaques ont lieu après que les frappes aériennes françaises aient détruit des usines de transformation de pétrole de Daesh. L'or noir et les trafics qui vont avec via la Turquie, faut pas toucher ? Tu vois, moi aussi je peux être complotiste.

Dernière édition:

Des jeunes fous furieux

La piste terroriste est la moins plausible car la France a un excellent système de sécurité depuis Charlie

Tu fais autres choses que d'aller jouer le GI- Joé.
Excellent système de sécurité qui n'est pas infaillible, la preuve...

Si on est déjà à 30 morts (avec une prise d'otages de masse en cours), je suis sûr qu'il y aura aussi des musulmans dans le lot... Des cathos, des juifs, des athées, des vieux, des jeunes, des enfants aussi sûrement.

Honnêtement, je ne suis pas capable d'analyser les faits aujourd'hui. La seule chose que je peux dire est que ces assassinats de masse me révolte. Et que bien que ne croyant pas beaucoup au paradis, j'espère sincèrement qu'un enfer existe pour ces lâches assassins qui les ont commis.

J'ai toujours le bruit des ambulances dans la rue... et maintenant celui des hélicoptères

Dans tous les cas si des victimes sont juive, tu peux dire bye bye à l'étiquetage ! :intello:

Ambulance, hélico etc...islam dehors !

Série de fusillades à Paris : au moins 40 morts

23h28. L'agence de presse AP évoque le chiffre de 100 personnes prises en otage, au Bataclan

exactement ca, mais encore j'en veux pas au gens parce qu'ils n'ont de source d'info que les medias, mais ce sont les politiques qui vont exploiter ces malheureux evenement pour leur carrieres. Ca fait 30 ans que la plupart des conflits des attentats sont signés par des personne se reclamant de l'islam, meme le mec qui doute finira par tomber dans le trc. T'as meme des musulmans qui vont adopter ce discours.

En tout c'est deprimant de voir ca en France.

Si des musulmans pense que l'islam c'est violence et religion d'attardé qu'ils apostasient si ils croient vraiment ce qu'ils disent...

Des jeunes fous furieux

Oui ça me semble logique. 35 morts, 85 blessés, 1 prise d'otage, 2 kamikazes qui se font exploser, c'est des jeunes qui veulent marquer un vendredi 13... t'es un bon toi...

Plusieurs attaques se sont produites en même temps dans la région parisienne et ont fait au moins 30 morts selon la préfecture de police, vendredi 13 novembre. Le bilan pourrait bien s'aggraver. Trois ou quatre explosions ont eu lieu aux abords du Stade de France, près de la porte D, où avait lieu le match de football France-Allemagne. Il s'agit d'actions kamikazes menées avec des ceintures d'explosifs qui contenaient des boulons, selon les premières constatations.

Dans le même temps, deux fusillades ont éclaté à Paris. La première a eu lieu dans un restaurant du Xe arrondissement à hauteur des rues Alibert et Bichat. La seconde s'est produite dans le secteur du Bataclan, la salle de spectacle du XIe arrondissement où se déroule actuellement une prise d'otages. L'unité spéciale du RAID a pris place autour du Bataclan.

http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...-paris-aurait-fait-plusieurs-morts-7780498853

@biiovibs quand il y'a eu le complot des américains avec la fiole de pisse de Powel pour faire croise aux armes de destructions massive irakien juste pour les envahir, relayé par les médias tu disais quoi toi à ce moment là ? :D les complots ça existe mais tu vénère tellement ta sainte TV que voilà quoi ...

La tu parle d'une manipulation politique qui a été dénonce par tous télément c'était grossier pour toucher l'argent du petrole
Pas de faire sauter des bombes après une résolution d'un état.

Tu saisi la différence ?

Retour