Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait ils ont retrouvé le passeport de la "bombe humaine" hasna! mdrrr
Je vous jure c'est pas une blague hein!
Je ne sais plus qui avait parié ça sur bladi!
Meuh non, je ne te vouvoie pas. S'il y a un "tu" et un "vous" dans mon assertion, essaye de trouver pourquoi, petit scarabée, et tu auras fait un grand pas vers la lumière.tu me vouvoies shlomo?
on sait d'ou tous d'ou vous oeuvrer les petits soldats circoncis du net hein?
allez va raconter tes salades cacher ailleurs
Meuh non, je ne te vouvoie pas. S'il y a un "tu" et un "vous" dans mon assertion, essaye de trouver pourquoi, petit scarabée, et tu auras fait un grand pas vers la lumière.
Celle là est plus de mise:
Oui, mais nous, ça fait des années qu'on le sait.la France a soutenu des salopards, ça fait des années qu'on le dit :
Lol !
Ah bah c'est sûr vu comme ça
Moi J"ai envie de m'engager avec eux, d'ailleurs ils attendent que ça quand tu les prends tôt...
J'ai pas envie de les laisser moisir dans leurs situation...
Je vais vous laisser dans la douce illusion de vos fantasmes d'un monde musulman fait de douceur et d'ouate, victime de la barbarie et de la sauvagerie d'une France sioniste aux ordres d'Israël.
Bises, ma douce. Faites de beaux rêves.
Vous êtes trop gentille, vous. Faites attention, d'autres que moi pourraient en profiter.bon courage
vraiment c'est sincère.
Ma mère, là ou elle est, n'en a vraiment plus rien à foutre et moi, j'ai passé l'âge de la croire la seule femme de ma vie.tu passes ton temps ici à caricaturer les propos de tout le monde, garde tes "ma douce" pour ta mère et garde ta dignité.
Moi je te parles du Bataclan, donc pour toi tu trouve qu'en tuant 129 innocents qui ont rien à voir avec ce conflit, c'est normal ?
Exacte, la responsabilité n'en revient donc pas aux électeurs.
le pétrole j'aurai du deviner, what esle ?Le lien entre Israël et les Kurdes, c'est le pétrole.
"Selon des sources citées dans le rapport, des raffineries et des compagnies pétrolières israéliennes ont importé plus de 19 millions de barils de pétrole kurde entre début mai et le 11 août, ce qui représente 77% du total des importations israéliennes en pétrole. (...)
Les responsables du gouvernement régional du Kurdistan ont nié avoir vendu du pétrole à l'État hébreu.
"Nous ne nous soucions pas d'où va le pétrole une fois que nous l'avons livré aux commerçants", a néanmoins affirmé un conseiller du gouvernement kurde cité dans le rapport. "Notre priorité est d'avoir de l'argent pour financer nos forces Peshmergas contre Daesh [EI] et payer les salaires des fonctionnaires."
http://www.i24news.tv/fr/actu/inter...s-3-4-de-son-petrole-du-kurdes-d-irak-rapport
Pourquoi Israël achèterait son pétrole à des Kurdes ennemis de daech et soignerait en même temps des combattants de daech?
Parce que daech est une très bonne chose pour affaiblir les puissances régionales qui pourraient gêner israël.
C'est expliqué ici:
http://quebec.huffingtonpost.ca/monde68/etat-islamique-comprendre-samir-paul_b_5998808.html
http://quebec.huffingtonpost.ca/monde68/etat-islamique-lutte-samir-paul_b_5998890.html
Non, je l'ai répété X fois, j'habite Paris, ça aurait pu être moi.
Je dis juste que dans certaines situation, et ce n'est pas cas pour les attentats de Paris, la violence est la seule réponse disponible, je t'ai donné un exemple, l'intifada de Jérusalem appelé vulgairement l'intifada aux couteaux. Je comprends à 100% ce type d'action.
Désolé... Je ne sais plus quelles sont exactement les étapes du deuil : la stupeur d'abord, puis le déni, puis la colère puis je sais plus, mais je crois que j'étais dans la colère quand je t'ai répondu.
Je ne veux pas te faire bannir, donc je ne le relancerai pas la question concernant ce prédateur "d'Occident".
Pour Daesh, selon moi, ils sont coupables de crimes : c'est eux qui commettent et revendiquent des assassinats de masse contre des innocents à Paris, au Liban, en Egypte, en Tunisie, au Yemen, en Irak, en Syrie... Ils viennent même de revendiquer dans leur torche-luc de propagande avoir tué un otage norvégien et un chinois. Des croisés, des anciens colonisateurs ? Non. Il y a quelques mois, ils ont tué des otages japonnais aussi, pays qui n'est pas impliqué dans les frappes militaires il me semble...
Je pense que Daesh n'a qu'un seul but : étendre son pouvoir et ses revenus, peu importe les victimes ils s'en foutent (les Yézidis ne les avaient pas bombardé il me semble). Ce qu'ils veulent, c'est diviser pour mieux régner et se goinfrer. L'islam, ils s'en foutent royalement : ce n'est qu'un "opium" pour endormir les gens et recruter de la chair à canon pour aller s'exploser dans un concert de rock !
Je ne te demande pas d'être mon ami. T'as le droit de ne pas m'aimer pour x ou y raisons... et tant que tu ne me tues pas pour ça, je m'en fous et inversement
Mais nous avons le même ennemi : celui qui se permet de tuer, violer, violenter sur de multiples pays. En visant toujours des civils innocents. Et toujours en revendiquant le faire pour "Allah", le pauvre...
Alors, je pense que c'est une erreur de t'en laver les mains. Parce que demain, après avoir massacré des "kouffars" dans des lieux que ces malades voient - tout en fumant des joints dans un bar en Belgique ! - comme des lieux de débauches, ils ne feront aucune distinction : ce n'est pas "l'Islam" qu'ils veulent imposer mais seulement le leur, celui qui les autorise à violer, à voler, à tuer des innocents.
Ces assassins ont pris l'islam comme slogan publicitaire et toi, tu regardes ailleurs en disant que cela ne te concerne pas ???*
Je pense que la seule chose qui pourra les faire reculer, c'est pas les frappes en Syrie ni les ronds dans l'eau du Charles-de-Gaulle. C'est nous et notre unité. Pour leur dire d'aller se faire voir, qu'ils ne nous font pas peur et que même si 129 d'entre nous sont tombés ignominieusement sous leurs balles, nous sommes 65 millions à leur dire d'aller "daechier" !
* ça me regarde aussi vu que ces raclures de Daesh tuent aussi mes concitoyens et que selon certains contradicteurs c'est de ma faute à cause du racisme (ce que je ne suis pas, enfin j'espère) et des antécédents colonisateurs de mon pays (aucun de mes ancêtres n'est allé foutre les pieds dans les "colonies", sache-le).
Maintenant, j'ai un fils de 5 ans. Moi j'ai déjà vécu la moitié de ma vie, mais je ne laisserai personne saborder sa vie à lui. Et encore moins des abrutis de terroristes camés et endoctrinés à une idéologie de mort qui ose se cacher derrière une vraie religion pour pouvoir massacrer des innocents !
PS : ne prends pas mon post pour un râlage personnel contre toi. Je suis visiblement toujours en colère. bonne nuit à tous.
Le fameux "je dis juste que"...
je le répète, la violence est nécessaire dans certains cas, je t'ai cité un exemple. Je l'assume complètement, il n'y a aucun sous entendu.
Moi je me sens ni responsable ni concernée. Ma communauté c'est ma famille et mes amis.
Je ne nies pas ces problèmes, je dis juste que c'est pas mon problème, c'est un problème français, ni musulman, ni maghrébin.
Bref moi je rentre pas dans le jeu de la culpabilisation.
Tu fais exprés là ????Donc tu soutient la violence faite au Bataclan ?
Tu fais exprés là ????
Je t'ai répondu ou non ?
Dire que la violence est nécessaire dans certains cas, en particulier sur le conflit palestinien c'est soutenir daesh et les attentats de Paris.
Je nuancais sur ton propos qui dit que tien ne justifie la violence, dans certains cas SI et je t'ai donné un exemple.
Chacun est libre de se sentir concerner par ce qu'il veut. Je parlais en mon nom pas au nom des musulmans, capice ?Dans cette logique, les mulsulmans ne devraient pas se sentir concernes pas la palestine.
Y'a pas de soucisDésolé j'avais un peu perdu le fil depuis.
J'avais besoin que tu m'éclaircisse sur ton propos c'est tous.
Cinq ex-terroristes ont été déboutés par le Conseil d'Etat, à qui ils demandaient de suspendre leur déchéance de nationalité. La nationalité française a été retirée le 7 octobre à ces cinq hommes, quatre franco-marocains et un franco-turc, condamnés en 2007. Ils pourraient maintenant être expulsés dans leurs pays d'origine.Ca c'est vraiment une proposition qui ne peut pas aboutir , aucun pays n'acceptera de récuperer sur son sol un individu condamné pour terrorisme , d'autant plus s'il est né en France!
C'est du flan pour rassurer le frontiste, impossible à mettre place.
Je n'ai pas pu tous les lire...
Mais pourquoi? Parce qu'aujourd'hui "on" ira pas fouiller tt un chacun ni demander les papiers a n'importe qui ni arrêter n'importe qui..."on" ciblera et ceux qui vont être ciblés malheureusement c'est pas tout le monde...triste réalité qd meme
Au fait ils ont retrouvé le passeport de la "bombe humaine" hasna! mdrrr
Je vous jure c'est pas une blague hein!
Je ne sais plus qui avait parié ça sur bladi!
Un des trucs qui me fait assez flipper perso est le nombre de commentaires que je lis sur le site du Figaro ou du Monde prônant la loi du talion au motif qu'il faut utiliser les mêmes armes que celles des terroristes de Daesh. Bon, avant qu'on ait des légionnaires qui se font exploser sur un marché à Mossoul, je pense qu'on a de la marge. Mais c'est une dérive que je ne cautionne pas. Je pense que l'on pourrait agir plus intelligemment qu'en aller balancer des bombes sur Raqqa.
Ca ferait un bon scénario de film hollywoodien c'est sûr. On ne saura jamais la vérité au grand jour avant au moins 50 ans si on est encore vivants pour en parler à nos petits enfants.@breakbeat, lis ça
http://www.wikistrike.com/2015/11/b...es-attentats-de-paris-sont-un-false-flag.html
Tu en penses quoi ?
Je t interpelle parce que t es le seul que je connaisse ici
Je ne cautionne pas l'article ... je sais même pas s il est serieux ...
Oui voilà c'est ça ... c est un bon resuméCa ferait un bon scénario de film hollywoodien c'est sûr. On ne saura jamais la vérité au grand jour avant au moins 50 ans si on est encore vivants pour en parler à nos petits enfants.
Et sinon en gros tous ces jeunes sont des petits couillons qui se font avoir comme des ânes par des méchants services secrets???
Salam,
le problème c'est que le peuple français n'a toujours pas réaliser que c'est Daesh qui riposte des attaques français sur "leur territoire" donc cela revient à dire appliquer la loi du talion sur un retour boomerang d un talion, une histoire sans fin (heureusement pour la france à moindre mesure que les bombardements français depuis plusieurs années en Syrie).
Je dis et repète que les français n avaient et n ont rien à faire en Syrie, surtout que Bachar ne leur avait rien demandé, les gouvernements occidentaux ont mis le feu aux poudrieres, maintenant leur peuple COMMENCE à en payer les conséquences.
La France devrait tout simplement retirer ces soldats car leur ennemis s est tout simplement attaqué au pays le plus faible et le plus hautain du groupe occidental tout en veillant à marquer les esprits à travers le monde. Les syriens pacifiques peuvent etre certes aidé autrement qu en leur balançant des bombes avec pour excuse "dommages collatéraux, femmes, enfants, vieillard, pacifistes, dans le cadre d operation visant Daesh).
Dans cette guerre en Syrie, aucun partis ou organisations est à soutenir, c'est une guerre entre personnes malsaines au mobile malsain de tout bord, seule la population doit etre evacué ou protégés et laisser les requins s entretuer.
L'ambassadeur d'egypte en France déclare que le passeport egyptien retrouvé appartient à une victime des attentats
http://www.shorouknews.com/mobile/n...12015&id=154d6d92-1ef1-415c-9fb5-7a867e09ecda