parlé avec des autre mec sur msn en cachette c'est trompé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MI AMOR
  • Date de début Date de début
oh la, oh la! : eek:: eek: peace and love


Elle est trop méchante avec l' auteur du post, elle aurai pu dire la même chose plus respectueusement.
Il se fait peut être tromper le pauvre, et elle trouves rien de mieux a faire que de l' insulter.
 
Elle est trop méchante avec l' auteur du post, elle aurai pu dire la même chose plus respectueusement.
Il se fait peut être tromper le pauvre, et elle trouves rien de mieux a faire que de l' insulter.

je ne suis pas pour les insultes, meskine il me fait mal au coeur , peut etre elle dit ca pour le secouer un peu...
 
Parlé avec des autre mec sur msn en cachette c'est trompé ?

Et parlé avec des autre filles sur msn en cachette c'est trompé ?

à vous de nous dir ;)


Pourquoi ce "en cachette", justement? C' est tromper oui.

Tromper ne veut pas dire forcement avoir des contacts physiques, c' est aussi induire l' autre en erreur, abuser....... C' est aussi être infidèle en sentiment.
 
je ne suis pas pour les insultes, meskine il me fait mal au coeur , peut etre elle dit ca pour le secouer un peu...

Il est déjà assez secoué comme ça. A sa place j' aurai pas supporter que ma femme parles a des mecs en cachette (sur msn ou autre), ni qu' une dégénérée vienne m' insulter.
 
Il est déjà assez secoué comme ça. A sa place j' aurai pas supporter que ma femme parles a des mecs en cachette (sur msn ou autre), ni qu' une dégénérée vienne m' insulter.

je pense qu il devrait mettre les points sur les i avec elle au lieu de douter commer ca. de toute façon, a partir du moment ou ca lui plait pas , faut qu il lui dise clairement... et si elle continue a le faire sans prendre en compte son avis, bin il avisera et voila.

je ne suis pas pour laisser planer des doutes (parfois inutiles) autant dire les choses clairement au lieu de se donner des migraines pour rien
 
je pense qu il devrait mettre les points sur les i avec elle au lieu de douter commer ca. de toute façon, a partir du moment ou ca lui plait pas , faut qu il lui dise clairement... et si elle continue a le faire sans prendre en compte son avis, bin il avisera et voila.

je ne suis pas pour laisser planer des doutes (parfois inutiles) autant dire les choses clairement au lieu de se donner des migraines pour rien

T' as tout dis y a rien a rajouter .
 
Il doit avoir peur de la perdre, je supposes.
Dans tout les cas si ils n' arrivent pas a communiquer dés maintenant, leurs relation cours a la catastrophe.

ca c est clair... peur de la perdre? y a une maniere de dire les choses...
et puis c est lui l homme, il doit quand meme se faire entendre un peu non? (sorry pour ceux qui ne sont pas d accord)
 
ca c est clair... peur de la perdre? y a une manière de dire les choses...
et puis c est lui l homme, il doit quand meme se faire entendre un peu non? (sorry pour ceux qui ne sont pas d accord)

Normalement oui, mais de nos jours tu sais plus qui est l' homme de la femme.
 
je pense qu il devrait mettre les points sur les i avec elle au lieu de douter commer ca. de toute façon, a partir du moment ou ca lui plait pas , faut qu il lui dise clairement... et si elle continue a le faire sans prendre en compte son avis, bin il avisera et voila.

je ne suis pas pour laisser planer des doutes (parfois inutiles) autant dire les choses clairement au lieu de se donner des migraines pour rien

La vraie question:pourquoi on dialogue en cachette?
 
Elle est trop méchante avec l' auteur du post, elle aurai pu dire la même chose plus respectueusement.
Il se fait peut être tromper le pauvre, et elle trouves rien de mieux a faire que de l' insulter.

je ne suis pas méchante, mais réaliste !

tu vois cé ce genre de mec qui vienne pleurer leur soit disant malheur que leur femme est trompent virtuellement alors que eux sont des pire salop en vrai

alors faut voir les choses en face, soit il y va franco avec sa nana et lui pose les questions et il aura ses réponses, soit il ferme le msn de sa nana et passe a plus serieux ...genre il s'occupe d'elle , a fin qu'elle ne pense a rien d'autre que lui
soit il lâche l'affaire sans faire de vague

comprendo mon coco
 
je ne suis pas pour les insultes, meskine il me fait mal au coeur , peut etre elle dit ca pour le secouer un peu...


voila tu as compris , en fin une femme intelligente , cé bien !

les mecs eux ne voient que ce qu'ils veulent entendre, il a mis le point sur trop mots que j'ai écris dans mon texte en zapant le plus important ce que moi j'ai mis en gras...par contre il se permet de m'insulter comme si j'étais sa copine

il veut m'apprendre l'éducation alors qu'il en est dépourvu..pufff , je ne lui en veux pas cé un gosse :langue:

bon je me casse de cette discussion, je viens de déjeuner j'ai pas envie de vomir

bise ma belle
 
tout est dans le titre c'est se que ma copine fait alor que je vai bientot demander sa main


et bien tu es mal barrer mon petit!

elle n'est que ta copine, donc elle est libre de faire ce qu'elle veut et parler avec qui elle veut ...toi y compris! tu as quel droit sur elle ? tu veux bien me le dire?

ta copine n'est pas ta femme...que cela soit bien claire dans ta tête, et si aujourd'hui tu décide de rompre avec elle, et bien elle aura au moins ses ami/es à qui pleurer sa peine ...si elle t'aime ;)

quand a penser qu'elle te trompe via le net....vois mon cher via le live!

aller je te dis je t'aime ici..es que cé vrai ou faut a ton avis ?

objective et vois tes priorités , et te bouffer le mou dans les suppositions tu s tout faux car si dés maintenant tu commence ta jalousie, si tu te marie avec je ne donne pas cher de ton mariage

réfléchis mon ami ....réfléchis

aller je t'en ai assez mit dans la tronche aujourd'hui"hui , non pour t'insulter comme le dis l'autre petit ...mais pour que tu te secoues et de voir avec ta fiancée, et ne va pas lui dire que tu as craquer son mns car là tu as tout faux .....et adieu qu'elle va te dire ...

bon courage
 
Zen, restez ZEN mes petits ! [/N]

lol, je suis zen ma belle, t'inquétes!

mais bon quand un petit gringalet viens avec ses gros sabots donner des ruades sans même comprendre les mots, faut le remettre à sa vrai place...la cave de bladi avec un balait à la main histoire de lui faire comprendre qu'on ne fait pas mumuse dans la cour des grandes!
en plus ce petit chou(péjoratif ici) , ose me traiter de ****, je voudrais bien savoir s'il sais au moins ce qu'est une ****?
JE NE SUIS NI **** ni soumise et encore moins une ****** ...mais bon, je ne lui en veux pas , cé son jeune age qui veut que sa maturité n'est pas faite et qu'il n'est pas fini lui même

j'en ris :D
 
Normalement oui, mais de nos jours tu sais plus qui est l' homme de la femme.

l'homme et la femme sont a égalité....
Vous avez des problèmes de communications vous avez 2 solutions :
- redresser la barre si c'est pas trop tard!
- laisser tomber!

ps : si tu as des soucis comme ca avant le mariage ca m'a l'air mal barrer ...
 
voila tu as compris , en fin une femme intelligente , cé bien !

les mecs eux ne voient que ce qu'ils veulent entendre, il a mis le point sur trop mots que j'ai écris dans mon texte en zapant le plus important ce que moi j'ai mis en gras...par contre il se permet de m'insulter comme si j'étais sa copine

il veut m'apprendre l'éducation alors qu'il en est dépourvu..pufff , je ne lui en veux pas cé un gosse :langue:

bon je me casse de cette discussion, je viens de déjeuner j'ai pas envie de vomir

bise ma belle


bises, a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
l'homme et la femme sont a égalité....
Vous avez des problèmes de communications vous avez 2 solutions :
- redresser la barre si c'est pas trop tard!
- laisser tomber!

ps : si tu as des soucis comme ca avant le mariage ca m'a l'air mal barrer ...

Égalité en droit pas en rôles.
C' est juste un constat, pour ma part ça va, je suis marié et heureux. Merci de t' en soucier.
 
Pourquoi accepter tel contact et pas tel autre?
Pourquoi avoir besoin d'un homme sur msn?

Personne n'est innocent!
besoin d'un homme sur msn!! tu sors les grands mots dis donc
je ne sais pas, peut-etre qu'elle accepte tout le monde, sans aucune distinction

où est l'auteur du post, seul lui a les réponses ;)
 
Retour
Haut