parlé avec des autre mec sur msn en cachette c'est trompé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MI AMOR
  • Date de début Date de début
olala mdrrr qui vous dit que je sui trj avec elle ?? vous connaisser ma vie ? elle ma trompé ELLE avais avoué pour finir avec un renois en plus . mais bon vous juger sans connaitre les gens ni leur vie . PEACE ;)

pourquoi avec un noir en plus? tu vaux mieux que les noirs?

raaaacissssssssste
 
A ce rythme le prochain poste sera: ne pas baisser les yeux quand elle marche et croiser le regard d'un garçon est-ce tromper ?

ps: faut arrêter la paranoia ....
 
j'ai pas tout lu mais puisque c'est en cachette, ou bien c'est par ce que la personne cherche pas de problème et ne fait que papoter sur le net (une habitude quoi). dans ce cas, on evite d'en parler!

Par contre, dans un autre cas il se peux que la personne le fait en cachette car elle a de quoi cacher à son ou sa conjointe ces conversation déplacée sur le net avec d'autres personnes. c'est a dire que si le ou la conjointe se rend compte de ce qu'elle fait sur le net, il y aura de gros problèmes.

Pour ma part, je dirais tant que la demoiselle ne fait que flirter et n'arrive pas au cap de la rencontre, faut pas s'inquiéter!
 
j'ai pas tout lu mais puisque c'est en cachette, ou bien c'est par ce que la personne cherche pas de problème et ne fait que papoter sur le net (une habitude quoi). dans ce cas, on evite d'en parler!

Par contre, dans un autre cas il se peux que la personne le fait en cachette car elle a de quoi cacher à son ou sa conjointe ces conversation déplacée sur le net avec d'autres personnes. c'est a dire que si le ou la conjointe se rend compte de ce qu'elle fait sur le net, il y aura de gros problèmes.

Pour ma part, je dirais tant que la demoiselle ne fait que flirter et n'arrive pas au cap de la rencontre, faut pas s'inquiéter!


Eh ben.. Vive la vie!
 
Eh ben.. Vive la vie!

écoute, ils ne sont pas marié.

Si elle ne fait que causer sur internet sans plus, sans s'échanger de numéro de téléphone ou se fixer de rendez vous...ou est le problème.

Mais bon peut être pas flirter, quand je dit flirter je pense surtout à " tu es très jolie, j'aurais aimé être ton copain" un truc de ce genre. Si la fille connais ces limites, elle va le prendre comme un compliment et causer avec le jeune homme comme n'importe quel contact msn sans plus.

Le virtuel est virtuel.
 
écoute, ils ne sont pas marié.

Si elle ne fait que causer sur internet sans plus, sans s'échanger de numéro de téléphone ou se fixer de rendez vous...ou est le problème.

Mais bon peut être pas flirter, quand je dit flirter je pense surtout à " tu es très jolie, j'aurais aimé être ton copain" un truc de ce genre. Si la fille connais ces limites, elle va le prendre comme un compliment et causer avec le jeune homme comme n'importe quel contact msn sans plus.

Le virtuel est virtuel.

Je parlais pas d'eux en particulier. Tu laisserais ton fiancé/mari tchatter, draguer sur le net, toi? En toute franchise, tu le laisserais?
 
Je parlais pas d'eux en particulier. Tu laisserais ton fiancé/mari tchatter, draguer sur le net, toi? En toute franchise, tu le laisserais?

La vérité j'aurais pas confiance, on est marié donc non bien sur que non.

Moi même qui est une msn addicted, je pense laisser le tchat une fois marié! pas le temps pour ca!
 
http://www.bladi.info/200147-relation-distance/ là on trouve une réponse de Mi amor où il parle de sa relation qui va se terminer bientôt avec un mariage et cela est poster même pas il y a deux jours!!
Puis fa3al khir nous donne ce poste de photo!!!:
http://www.bladi.info/bladinautes/miss1607/albums/moi-3490/27779-moi/ c'est hier et il dit dedans qu'il a quitter sa COPINE il y a un MOIS!!!
et après tout cela il se défend en disant c'est ma vie blablabla....
http://www.bladi.info/194489-parle-mec-msn-cachette-trompe/index11.html aussi hier!!
à la fin j'ai pas su que le mois est un égale à deux jours ou même trois car il parait que c'est la définition de chez des personnes??!!
Et en plus on sait bien que c'est votre vie mais à la fin il faut ne dire dès le début que ta vie est une histoire d'un film mexicain.
Arrêtez de mentir et soyez plus sincère vous avez fait une faute alors il faut avouer et il ne faut pas avoir honte de faire la faute mais il faut avoir honte quand vous arrivez à cette âge et vous n'arriverez pas à assumer vos fautes.
 
http://www.bladi.info/200147-relation-distance/ là on trouve une réponse de Mi amor où il parle de sa relation qui va se terminer bientôt avec un mariage et cela est poster même pas il y a deux jours!!
Puis fa3al khir nous donne ce poste de photo!!!:
http://www.bladi.info/bladinautes/miss1607/albums/moi-3490/27779-moi/ c'est hier et il dit dedans qu'il a quitter sa COPINE il y a un MOIS!!!
et après tout cela il se défend en disant c'est ma vie blablabla....
http://www.bladi.info/194489-parle-mec-msn-cachette-trompe/index11.html aussi hier!!
à la fin j'ai pas su que le mois est un égale à deux jours ou même trois car il parait que c'est la définition de chez des personnes??!!
Et en plus on sait bien que c'est votre vie mais à la fin il faut ne dire dès le début que ta vie est une histoire d'un film mexicain.
Arrêtez de mentir et soyez plus sincère vous avez fait une faute alors il faut avouer et il ne faut pas avoir honte de faire la faute mais il faut avoir honte quand vous arrivez à cette âge et vous n'arriverez pas à assumer vos fautes.


Non mais sérieux à quoi ça sert ? On s’en fout complètement! ;)
Tu ne sais pas qu’il existe des gens qui s’inventent des vies juste pour le plaisir de se les inventer ?
Laissez-le tranquille le pauvre, vous allez le détruire psychologiquement ! :D
Juste parce que la demoiselle affiche sa photo et reçoit UN commentaire soi-disant malsain…
 
Non mais sérieux à quoi ça sert ? On s’en fout complètement! ;)
Tu ne sais pas qu’il existe des gens qui s’inventent des vies juste pour le plaisir de se les inventer ?
Laissez-le tranquille le pauvre, vous allez le détruire psychologiquement ! :D
Juste parce que la demoiselle affiche sa photo et reçoit UN commentaire soi-disant malsain…

mdrrr y'a beaucoup de schizo sur bladi LOL
 
tout est dans le titre c'est se que ma copine fait alor que je vai bientot demander sa main

Personnellement je pense que c'est mal, tu devrais en parler avec elle et si tu es contre tu devrais le lui faire comprendre clairement. Parler sur msn avec d'autres c'est, même si c'est fin, avoir des relations, des liens avec d'autres gars.
Je pense que lorsqu'on aime quelqu'un, on a pas besoin d'aller chercher ailleurs, on est sensé etre comblé, si on ne l'est pas, on le fait comprendre. La communication!!!
Il faut tout se dire ouvertement, il doit y avoir de la confiance entre vous, des discussions franches, diverses. Pas de cachoteries.
A la base, on se marie pour la vie. S'il y a déja des secrets avant alors après, comment cela va t'il se finir?
Tel est mon avis.
 
Retour
Haut