parlé avec des autre mec sur msn en cachette c'est trompé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MI AMOR
  • Date de début Date de début
même sur des tchats, on peut engager des discussions amicales..........non?!

Tu penses vraiment que tous ces gars sur les chat sont la pour se faire des amis ??

Pourquoi ne parlent-ils qu'avec des filles justement sur ce genre de chat?

Peut etre que pour une fille, elle pense nouer des liens d'amitié, mais en tout cas, la premiere intention chez l'homme, c'est pas ca...

Il a deja ses potes dans la vie réel, je vois pas ce qu'un homme viendrait se faire des amis sur un chat.

Si un gars dit le contraire, c'est un gros mytho, ou alors il est gay...

En conclusion, elle devrait mieux eviter ce genre de chat la fille qui est en couple...
 
Tu penses vraiment que tous ces gars sur les chat sont la pour se faire des amis ??

Pourquoi ne parlent-ils qu'avec des filles justement sur ce genre de chat?

Peut etre que pour une fille, elle pense nouer des liens d'amitié, mais en tout cas, la premiere intention chez l'homme, c'est pas ca...

Il a deja ses potes dans la vie réel, je vois pas ce qu'un homme viendrait se faire des amis sur un chat.

Si un gars dit le contraire, c'est un gros mytho, ou alors il est gay...

En conclusion, elle devrait mieux eviter ce genre de chat la fille qui est en couple...
tu crois vraiment que les mecs ne pensent qu'à ça?!

je pense qu'il ya des gens hommes/femmes confondues qui peuvent se tenir en société, même virtuelle et dont la motivation est de connaitre un peu plus son prochain
 
tu crois vraiment que les mecs ne pensent qu'à ça?!

je pense qu'il ya des gens hommes/femmes confondues qui peuvent se tenir en société, même virtuelle et dont la motivation est de connaitre un peu plus son prochain

Ils sont tres rare les hommes a penser ce que tu dis.

Je ne dis pas que ca n'existe pas, leur premiere intention porte plus a faire des rencontres non amical, mais dans le contexte, ca peut se transformer en une amitié probablement.
 
Ils sont tres rare les hommes a penser ce que tu dis.

Je ne dis pas que ca n'existe pas, leur premiere intention porte plus a faire des rencontres non amical, mais dans le contexte, ca peut se transformer en une amitié probablement.
je pense que chacun est assez intelligent pour savoir ce qu'il attend de la relation, ce que l'autre peut offrir.........puis se faire une raison ou partir
 
Bonjour mi amor , je comprend ta jalousie et les doutes que tu émets envers ta copine ....

Je veux juste te dire ceci : tu sais il n'y a pas d'endroit ni d'heure pour tromper donc si elle veut vraiment te tromper elle te trompera quelques sois l'endroit : internet , en rue , en discothèque etc......

Maintenant ta jalousie est compréhensive et accentué à cause d'internet ,

franchement quand on est en couple mieux vaut éviter d'aller sur internet et d'avoir sois disant des amis virtuels , tu sais il y a des hommes pas tous ils se disent ami et il suyffit bêtement que tu te disputes avec ta copine , eux ils vont jouer les bons confidents et dès qu'ils verront qu'il y aura une faille dans ton couple ils essaieront de rentrer dans cette faille et ton couple sera terminé.

Actuellement je suis célibataire depuis peu.... c'est pour cette raison que je me permet de créer des liens d'amitié avec des femmes sur internet même si je ne cherche pas à dépasser les limites de l'amitié quand je discute avec des femmes sur internet je parle uniquement à des femmes célibataire par respect car je ne veux pas être un briseur de couple....

Sans vouloir te faire peur..... je sors d'une rupture après une relation de 4 ans 1/2 et si la rupture a eu lieu c'est à cause d'internet , d'msn de facebook etc.... il y a beaucoup de couple qui se sépare à cause d'internet donc un conseil il faut éviter des deux côtés des contacts virtuels .....je précise des deux côtés car si elle se prive , ca vaut également pour toi ... quand on est en couple on a pas besoin du monde virtuel pour être heureux ..

Maintenant , comme je te l'ai dis plus haut , la tromperie n'a pas de frontière soit ca sera en virtuel ou soit en réel , il n'y a pas d'endroit donc ne te rend pas malade avec ca
, sois juste quand même méfiant ,
moi j'ai fais beaucoup confiance , et ma confiance a été trahi à cause d'internet donc ce qui est certains quand j'aurai rencontré la femme idéale qui sait ce qu'elle veut et qui ne doit pas tester son pouvoir de séduction toutes les 5 minutes ,


je lui demanderai malgrée tout de ne pas aller sur internet c'est très très dangereux pour les couples , je ne prend pas mon cas pour une généralité car des cas je peux t'en citer pleins et ce même après 15 -20 ans de mariage .....

A bientôt et ne te tracasses pas de trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire
 
quand on est avec qqn et qu'on veut que ce soit vraiment sérieux pourquoi parler avec d'autres mecs en cachette sur msn. Si ce ne sont que des amis autant ne pas le cacher sauf si on a qqch a cacher
 
olala mdrrr qui vous dit que je sui trj avec elle ?? vous connaisser ma vie ? elle ma trompé ELLE avais avoué pour finir avec un renois en plus . mais bon vous juger sans connaitre les gens ni leur vie . PEACE ;)
 
Retour
Haut