Parlez chamali, fassi & co

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Iwa malek? :D

9olna lik nkhelsso l 9a8wa, ma3ejbekch l7al.

9olna lik rah 7na ghir kan3eddiw o machi chi zine wella ta9edda lli kadehcheeeeer, ma3ekbekch l7al.

9olna lik rak ghaddewez wa9t mziwen o taleyt8a l corda men 3andi faboooooor, ma3ejbekch l7al.

Jebna lik ch8oud bach nwerriwk 7tta l'élégance walouuu... ma3ekbekch l7al.

9olna lik 7na w chitane dayrin un cessez-le-feu, ma3ejbekch l7al.

Iwa chno bghiti? :wazaa:
B9alek ghir chwiyech tamchi tkhatbih
Hahahahahaha
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ : aaaah, nta mabaghich 9a8wa... ma3lich, nkhelless 3la khay un cornet de frites men flagey et une canette de bière! :wazaaa:

Chno ban lik? xD

Laaaa ana belgigi kan nakoul bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf dial batatas fritas, ou chicoulaaaaaaaat :wazaa:

Bel7a9 bierat la, mechi belgiki à ce point ^^ on en avait déjà discuté d'ailleurs :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jatek lgheera
Hahahahahaha

Wayyeeeeeeeeeeeeeeeh, walakin 7tta ana 9eyyelt kanemde7 o kanmejjed f le plus beau shopkeeper de Bruxelles!

@Scoco : ila konti b7alo iwa ghir nla3no chitane o ndebber l rassi 3la chi ma7ram 7it maghan9adch nesbar! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Wayyeeeeeeeeeeeeeeeh, walakin 7tta ana 9eyyelt kanemde7 o kanmejjed f les plus beau shopkeeper de Bruxelles!

@Scoco : ila konti b7alo iwa ghir nla3no chitane o ndebber l rassi 3la chi ma7ram 7it maghan9adch nesbar!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!
Galik zin kay7echem 3la zinou... ! :rouge:

Ewa tatchoufini we dik sa3a 3awedi lihoum ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wakha bel7a9 3andek te3meli biera fe letchin diali

3i kan tmelagh ^^

PS : kan 9ra bezaf "chwini fik", est-ce que c'est une sorte de "Pffffff ..." en darija ? ^^ (c'est l'impression que j'ai de cette expression ^^)

La matkhafch, makanechrebch f nhar pour des raisons religieuses,lol! :D

Sens littéral: (que Dieu) me brûle en toi! Tu le dis pour que la personne "souffre" en quelque sorte de sa bêtise. :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
La matkhafch, makanechrebch f nhar pour des raisons religieuses,lol! :D

Sens littéral: (que Dieu) me brûle en toi! Tu le dis pour que la personne "souffre" en quelque sorte de sa bêtise. :D

loooool ok, oui je pense que je vois, pour la prière, évitez l'ivresse xD

Aaah ok chokran, j'étais un peu à côté du sens de "chwini fik" ^^ Je vais retenir ça quand quelqu'un dit une bêtise alors ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
loooool ok, oui je pense que je vois, pour la prière, évitez l'ivresse xD

Aaah ok chokran, j'étais un peu à côté du sens de "chwini fik" ^^ Je vais retenir ça quand quelqu'un dit une bêtise alors ^^

Non, tu ne dois pas l'utiliser, t'es un mec à moins que tu veuilles juste rire avec des copains comme ici.

C'est une expression quasi-spécifique aux femmes dans la culture marocaine, on te prendra pour une loubia! :D
 
Haut