Billah 3raftou ghadi ikoun chi feyyer maslou9Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayli!
Kaytebbo 3lik lehnoud, hia nta bbibed!
Hahahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Billah 3raftou ghadi ikoun chi feyyer maslou9Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayli!
Kaytebbo 3lik lehnoud, hia nta bbibed!
Lalalala mechiti b3iiiiide! :-D
Ana machi bele9, we machi fassi, cheftek derti j'aime l commentaire dial makeloos f topic dial Benkirane!
Krkrkrkrkkrr!
Billah 3raftou ghadi ikoun chi feyyer maslou9
Hahahahahaha
Non, tu ne dois pas l'utiliser, t'es un mec à moins que tu veuilles juste rire avec des copains comme ici.
C'est une expression quasi-spécifique aux femmes dans la culture marocaine, on te prendra pour une loubia!
loooooooooooooooooooooooooooooooooool ok merci de m'avoir prévenu, j'allais faire di bitiz
Et tu viens de m'apprendre un mot "loubia", ça me fait rire, même si je ne sais pas exactement la signification, homme efféminé je suppose ^^
Iwa 3andak, évite carrément de le dire, c'est encore mieux car on ne sait pas sur qui tu peux tomber.
C'est une expression assez récente pour parler des "homo" parce que "zamel" est une expression trop vulgaire!
Avant je disais parfois "wili wili" jusqu'à ce qu'on me fasse un jour la remarque
looool oui cette expression en "z" je la connaissais, un de mes cousins du Maroc me l'avait apprise en me disant je pense "si tu dis ça à un marocain dans la rue, tu cours ..." ^^
Ou bien "Naré naré narééé"Ouiiiiiiiiiiiiiii, ila 9alet8a bent, makayen mochkil et on m'a même fait la remarque que mes "wili wili" sont très sexy,huhuhuhuhu!
Walakin derri , laaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Il ne faut JAMAIS le dire! Dans le pire des cas, tu dis, "wayyli?" , pour exprimer ta stupéfaction.
Ouiiiiiiiiiiiiiii, ila 9alet8a bent, makayen mochkil et on m'a même fait la remarque que mes "wili wili" sont très sexy,huhuhuhuhu! xD
Walakin derri , laaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Il ne faut JAMAIS le dire! Dans le pire des cas, tu dis, "wayyli?" , pour exprimer ta stupéfaction.
Ou bien "Naré naré narééé"
meme les filles un peu "hip" che3bawiyate évitent le wili en disant "wéré wéré wéré" ANARé !
Wi je confirme, le wili fiska me7ide9!Le "wili wili wili" le plus élégant et le plus sexy est celui des fisskates, je le concède , yak @cuty-pie ?
La la la, "naré naré naré" hadik dial sghor, katebda t9ol8a avant d'enchainer avec "bbak chibani, mmak l 7alloufa, khtek l mantoufa!"
Wi je confirme, le wili fiska me7ide9!
Mais le naré je parlais du Naré machi du Nari, la pronociation dial naré f chekel, merejla, et ça se dit
Wa7ed khetna m3aya hena men l maghrib katgoul dima dik "allah kobar" men nehar l’attentat ma3awadtch galtha! krkrkkrrkr!Yup, c'est vrai mais je l'utilise rarement... je préfère "wili wili wili"!
Le top est quand je tombe sur des non-zanadi9a, les machallah people qui commencent o dire "Astaghfir'Allah" en chœur, hadi ghir "wili wili wili", ko sem3o mes autres "mélodies" ko rah derbat8oum sa3i9a!
Wa7ed khetna m3aya hena men l maghrib katgoul dima dik "allah kobar" men nehar l’attentat ma3awadtch galtha! krkrkkrrkr!
ça promet a segue3a m3ak f BXL! Vivement!Jenni f had l'hypocrisie!
3refti ch7al men merra kankoun f zen9a wella ghadi negless f chi tram o kan9ol "Allaaaah..." pour reprendre mon souffle! Walakin peace, ma3ammer chi 7ad ma tfej!
ça promet a segue3a m3ak f BXL! Vivement!
Et moi je m'adapte à la personne! Ghadi nrewenouha f la capitale européenne! krkrkkrkrkr!La matkhafch!
Bel7a9 ana kolla merra o kifach, 7al o a7wal... te9der tchoufni o t9oul hadi ghir katmettel f bladi o te9der t9oul hadi raha katban be39el8a f bladi, ma7sab lich raha hakka!
@Scoco wa @misszara88 tsba7ou 3la kheir, 3an mchi ne n3ass daba xD
Hia daba 9labtili en plein public!
Ila cheftini ha wejhi! xD
eddounya hanya akhay hmed..mdakhmine.iiiiwallah!Alors parler arabe, tamazight, libanais c'est tout bien, mais j'ai eu l'idée de se causer avec l'accent chamali et sa compagnie (Fassi, Séfrioui, Tazi, Ouazzani...)
Alors . . .
Msa lkhir kif3ameline ?
.
Au fait @nounaw ntina chamaliya ouwla mel janoub ouwla au milieu ? ^^
Au fait @nounaw ntina chamaliya ouwla mel janoub ouwla au milieu ? ^^
Ach machi n9olek ana la mountamya
Lol!Hal l mar7am dialek ja!@Scoco ana chamali bel7a9 kan 8dar moitié fassiya moitié chamaliya 7it makan 3rafchi n9oul "ra" bel7a9 kan 9oul "9a" meziane
@misszara88 kan testify
PS : wa fin kounti ah sa7bi, kount kan tsenna 3la lmar7am diali xD
Lol!Hal l mar7am dialek ja!
Finalement tela9itiwe? Hay hay les Bruxellois!Lol!Hal l mar7am dialek ja!
@IntricationQ derri ghzal et très gentil, vivement pour le revoir une seconde fois incha'Allah!
Finalement tela9itiwe? Hay hay les Bruxellois!
Lol!Hal l mar7am dialek ja!...
Finalement tela9itiwe? Hay hay les Bruxellois!
B9iti ghir nta a le7bib!
Fo9ach tji nchoufek?
Hahaha! Rani toujours en France, je ferai Lille et puis Bruges le week end jay normalement!Lol!Hal l mar7am dialek ja!...
loooool iwa niya 3lik c'est pas trop tôt ah sa7bi
@IntricationQ derri ghzal et très gentil, vivement pour le revoir une seconde fois incha'Allah!
Hahaha! Rani toujours en France, je ferai Lille et puis Bruges le week end jay normalement!
Bruxelles et Amsterdam, en Avril!
loooooool chokran 3la 8ad klimat, ou tan ntina je te retourne les compliments ou nzid m3a8oum chi intellectuellement impressionante, chokran 3la 8ad les échanges enrichissants