Parlez chamali, fassi & co

A

AncienMembre

Non connecté
Lalalala mechiti b3iiiiide! :-D

Ana machi bele9, we machi fassi, cheftek derti j'aime l commentaire dial makeloos f topic dial Benkirane!

Krkrkrkrkkrr! :D

7it ana ma3andich m3a drari bbibdine b zayed, lol! :D

La mo7al wach l zine dial hnoud (et des tous les shopkeepers, ethnies confondues) Bruxelles iti7 fik....

Hada l sgue3 ddoukali kaye9talni beda7k, khatir bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non, tu ne dois pas l'utiliser, t'es un mec à moins que tu veuilles juste rire avec des copains comme ici.

C'est une expression quasi-spécifique aux femmes dans la culture marocaine, on te prendra pour une loubia! :D

loooooooooooooooooooooooooooooooooool ok merci de m'avoir prévenu, j'allais faire di bitiz :claque:

Et tu viens de m'apprendre un mot "loubia", ça me fait rire, même si je ne sais pas exactement la signification, homme efféminé je suppose ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
loooooooooooooooooooooooooooooooooool ok merci de m'avoir prévenu, j'allais faire di bitiz :claque:

Et tu viens de m'apprendre un mot "loubia", ça me fait rire, même si je ne sais pas exactement la signification, homme efféminé je suppose ^^

Iwa 3andak, évite carrément de le dire, c'est encore mieux car on ne sait pas sur qui tu peux tomber.

C'est une expression assez récente pour parler des "homo" parce que "zamel" est une expression trop vulgaire! :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Iwa 3andak, évite carrément de le dire, c'est encore mieux car on ne sait pas sur qui tu peux tomber.

C'est une expression assez récente pour parler des "homo" parce que "zamel" est une expression trop vulgaire! :D

Avant je disais parfois "wili wili" jusqu'à ce qu'on me fasse un jour la remarque :indigne:

looool oui cette expression en "z" je la connaissais, un de mes cousins du Maroc me l'avait apprise en me disant je pense "si tu dis ça à un marocain dans la rue, tu cours ..." ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant je disais parfois "wili wili" jusqu'à ce qu'on me fasse un jour la remarque

looool oui cette expression en "z" je la connaissais, un de mes cousins du Maroc me l'avait apprise en me disant je pense "si tu dis ça à un marocain dans la rue, tu cours ..." ^^

Ouiiiiiiiiiiiiiii, ila 9alet8a bent, makayen mochkil et on m'a même fait la remarque que mes "wili wili" sont très sexy,huhuhuhuhu! :D

Walakin derri , laaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :stop: Il ne faut JAMAIS le dire! Dans le pire des cas, tu dis, "wayyli?" , pour exprimer ta stupéfaction.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ouiiiiiiiiiiiiiii, ila 9alet8a bent, makayen mochkil et on m'a même fait la remarque que mes "wili wili" sont très sexy,huhuhuhuhu!

Walakin derri , laaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Il ne faut JAMAIS le dire! Dans le pire des cas, tu dis, "wayyli?" , pour exprimer ta stupéfaction.
Ou bien "Naré naré narééé" :D

meme les filles un peu "hip" che3bawiyate évitent le wili en disant "wéré wéré wéré" ANARé ! :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ouiiiiiiiiiiiiiii, ila 9alet8a bent, makayen mochkil et on m'a même fait la remarque que mes "wili wili" sont très sexy,huhuhuhuhu! xD

Walakin derri , laaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :stop: Il ne faut JAMAIS le dire! Dans le pire des cas, tu dis, "wayyli?" , pour exprimer ta stupéfaction.

looooooooooooooooooooool "wayyli" ou alors "awwaaaaaa" xD

Et aussi "yallatiiiiiif" :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou bien "Naré naré narééé"

meme les filles un peu "hip" che3bawiyate évitent le wili en disant "wéré wéré wéré" ANARé !

Le "wili wili wili" le plus élégant et le plus sexy est celui des fisskates, je le concède , yak @cuty-pie ? :D

La la la, "naré naré naré" hadik dial sghor, katebda t9ol8a avant d'enchainer avec "bbak chibani, mmak l 7alloufa, khtek l mantoufa!" :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le "wili wili wili" le plus élégant et le plus sexy est celui des fisskates, je le concède , yak @cuty-pie ?

La la la, "naré naré naré" hadik dial sghor, katebda t9ol8a avant d'enchainer avec "bbak chibani, mmak l 7alloufa, khtek l mantoufa!"
Wi je confirme, le wili fiska me7ide9! :love:

Mais le naré je parlais du Naré machi du Nari, la pronociation dial naré f chekel, merejla, et ça se dit ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wi je confirme, le wili fiska me7ide9!

Mais le naré je parlais du Naré machi du Nari, la pronociation dial naré f chekel, merejla, et ça se dit

Yup, c'est vrai mais je l'utilise rarement... je préfère "wili wili wili"! :D

Le top est quand je tombe sur des non-zanadi9a, les machallah people qui commencent o dire "Astaghfir'Allah" en chœur, hadi ghir "wili wili wili", ko sem3o mes autres "mélodies" ko rah derbat8oum sa3i9a! :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Yup, c'est vrai mais je l'utilise rarement... je préfère "wili wili wili"!

Le top est quand je tombe sur des non-zanadi9a, les machallah people qui commencent o dire "Astaghfir'Allah" en chœur, hadi ghir "wili wili wili", ko sem3o mes autres "mélodies" ko rah derbat8oum sa3i9a!
Wa7ed khetna m3aya hena men l maghrib katgoul dima dik "allah kobar" men nehar l’attentat ma3awadtch galtha! krkrkkrrkr! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa7ed khetna m3aya hena men l maghrib katgoul dima dik "allah kobar" men nehar l’attentat ma3awadtch galtha! krkrkkrrkr!

Jenni f had l'hypocrisie!

3refti ch7al men merra kankoun f zen9a wella ghadi negless f chi tram o kan9ol "Allaaaah..." pour reprendre mon souffle! :D Walakin peace, ma3ammer chi 7ad ma tfej! :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Haut