Parlez-moi de votre mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
a3la slamt8a:D

pfiou ça fait un bien fou de se rendre compte qu'on s'est trompée!!!!!!!

ALlah i towal f3merha, désolée pour la confusion...Prends soin d'elle et même si t'es loin, apprends à être près d'elle avec les coups de fil...c'est pas l'idéal mais ça aide
lol tkt pas je n'ai pas été assez claire c'est de ma faute

oui j'essaye avec le tél...mais c'est pas du tout pareil

lol tkt pas je n'ai pas été assez claire c'est de ma faute

oui j'essaye avec le tél...mais c'est pas du tout pareil

c'est sûr que ce n'est pas pareil...

excuse moi j'ai eu un petit fou rire quand tu as dû te justifier auprès de tous ceux qui t'ont présenté leurs condoléances...ahlala c'est plus joyeux quand on sait que ce n'est pas le cas:D

maman est toujours en vie hamdoullah, mais j'essaye tjrs de me rappeler des souvenirs qui nous ont liés pour qu'ils ne s'effacent jamais, y a eu des rires et des larmes mais je ne retiens que les rires !!!
maman je me rappelle quand j'avais 5/6 ans tu allais donner des cours à l'école je te retrouvais sur le chemin pour que tu me donne 150 millimes pour que j'achète des glaces !!
maman je me rappelle quand tu es rentrée du boulot avec trois poupée cadeau surprise alors qu'il y avait aucune occasion,
maman je me rappelle quand tu jouais avec moi et mon frère au volley à la maison, tu disais qu'on était trop forts lol
maman je me rappelle quand avant mon bac on se promenait à coté de chez nous, tu as pleuré en me disant: didette j'ai pensé à toi, dans un an tu ne seras pas là avec qui irais je me promener ??
maman je me rappelle lors de mes révisions tu me montais les carottes dans la chambre pour que mes yeux ne s'abiment pas lol
maman je me rappelle quand je rentre de Paris tu mets du jasmin dans ma chambre pour que ça sente bon tout l'été
maman je me rappelle quand tu parlais d'un tableau avec ta maman décédée dedans tu disais à ton amie: c'est la plus chère personne dans ma vie, mais après mes enfants
maman je me rappelle quand tu m'avais pris dans tes bras sans raison, le temps s'est arrêté, pourvue que le temps s'arrête maman

loin d'elle aussi

C'est un être pour moi qui s'apparente le + à un ange
Quand je l'appelle (pas assez) sa voix s'illumine, elle m'envoie toutes ses prières pour mon mari et moi
Elle trouve son bonheur dans le nôtre (ses enfants) et nous le rappelle à chaque fois
Elle aime mon mari autant que ses propres enfants, le dit et le montre
Elle oublie toutes les ingratitutes subies
N'a jamais aucune mauvaise pensée, mauvaise intention, tout simplement jamais aucun sentiment mauvais
Elle me sert d'exemple de force que je n'atteindrais probablement jamais

Y'en a tellement à dire...et je m'en veux de ne pas lui avoir assez dit

tout mimi tout plein ta maman souhaylan :mignon:
ta maman me fait penser à ma maman, le week end lorsque je dîne chez elle au retour je me retrouve avec des sacs ou y a pleins de choses (des tomates, des oignons, du lait ect. jui dit mais mamam ohhhh arrête j'ai déjà tout à la maison mais elle continue. on s'appelle aussi minimum 2 fois par jour :bizarre:
lorsqu'elle passe chez moi, elle peut pas s'empêcher de faire un peu de ménage. bref ma maman je l'aime

tout mimi tout plein ta maman souhaylan :mignon:
ta maman me fait penser à ma maman, le week end lorsque je dîne chez elle au retour je me retrouve avec des sacs ou y a pleins de choses (des tomates, des oignons, du lait ect. jui dit mais mamam ohhhh arrête j'ai déjà tout à la maison mais elle continue. on s'appelle aussi minimum 2 fois par jour
lorsqu'elle passe chez moi, elle peut pas s'empêcher de faire un peu de ménage. bref ma maman je l'aime

barakallahou fik ninel

t'es sûre qu'on n'a pas la même maman?:D

qu'Allah protège ta maman

Selem

j'ai envie qu'on vienne parler des mamans si vous êtes d'accord bien-sûr...

Ma mère je l'appelle minimum 2 fois par jour, elle ponctue nos discussions téléphoniques par des rappels, des histoires au temps du prophète...tout ça dans le but de me faire une morale sous-jacente

et vous quelles relations avez-vous avec votre mère?qu'est-ce qui vous marque chez elle?qu'est-ce qui fait que sans elle vous ne seriez rien

Allah i sme7lna men lwalidine

Wa aleykoum salam,

Je m'entend très bien avec la mienne.
Elle est la personne la plus patiente, la plus généreuse, la plus douce que je connaisse.
Je ne vais pas dire que sans elle, je ne suis rien. Lorsque je vois qu'elle a perdu sa mère et qu'elle va toujours bien, je me dis que tout est surmontable. Elle a eu la même relation que l'on entretient avec la sienne.
Ce que je souhaite, c'est qu'elle gagne le paradis tout autant que moi inch'Allah.
J'ai cru comprendre que certaines ont perdu la leur. Qu'Allah leur fasse miséricorde. Amine.

La plus merveilleuse des mamans ! la plus gentille la plus douce ma meilleure amie la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue sans elle ya rebi tkheliha liya :love:

Ma mère a un bac + 12 , pardon -12 :D
Mais elle est la personne qui m'apprend toujours des choses que je n'ai pas appris à Harvard University.....
j'ecris ces mots avec des larmes aux yeux , rabbi ykhaliha lia et rabbi twal liha laamare et c'est à notre dieu que je demande ca en ce Vendredi :pleurs:

Ma maman est tout simplement la personne la plus pieuse que j'ai vue, macha ALLAH
Qu'ALLAH lui accorde el firdaous
elle est trop gentille, très patiente, très marrante aussi j'adore les fous rires qu'on se tape.
Elle est djeun's, j'ai l'impression d'avoir une grande soeur-maman. D'ailleurs plusieurs fois, on nous prenait pour des soeurs.
Tous les jours au téléphone, tous les jours elle me dis : " viens à la maison, tu me manque", on a jamais coupé véritablement le cordon
Mon mari c'est son deuxième fils, qu'elle nourissait avant même qu'on soit unis devant Dieu :D, qu'elle appelle wldi lkbir
mon beau frère est jaloux de cette relation lol

Là je suis trop en manque; elle est au Maroc en ce moment, elle me manque terriblement heureusement qu'elle rentre dans quelques jours.

J'ai pas de souvenir spécialement marquant mais ma maman est au top
elle m'a toujours défendue mm quand j'avais tort.
elle nous a élevé comme une lionne et on était très rapprochés en âge et pas sahline ! :D

BIG UP à toutes les mama, on vous aimeeee

jai les larmes aux yeux tas beaucoup beaucoup de chance davoir une maman :love:

Tu veux la mienne?

Casse ********, toujours à savoir si j'ai bien: mangé, dormi, *****, baisé, lavé, brossé les dents, habillé, travaillé, appelé mes grands parents, mes soeurs, mes frères, arrivé.... la gonfle totale!!!!!!!!!

Alors la belle-mère..... :eek: celle là je ne te la donne pas je te la livre avec beaucoup beaucoup d'argent... à condition que je ne la revois JAMAIS!!!

Ma mère est belle, intelligente, instruite, indépendante...

Ma mère m'écrit en sms :D

Ma mère est une battante

Ma mère déteste mon voile et a failli me renier quand je l'ai porté :pleurs:

Mais aujourd'hui, ma mère et moi avons une belle relation saine et franche

Je t'aime mamounette

Tu veux la mienne?

Casse ********, toujours à savoir si j'ai bien: mangé, dormi, *****, baisé, lavé, brossé les dents, habillé, travaillé, appelé mes grands parents, mes soeurs, mes frères, arrivé.... la gonfle totale!!!!!!!!!

Alors la belle-mère..... : eek: celle là je ne te la donne pas je te la livre avec beaucoup beaucoup d'argent... à condition que je ne la revois JAMAIS!!!
Wawooooooou :eek:

Ma belle mère est une perle :love:

Selem

j'ai envie qu'on vienne parler des mamans si vous êtes d'accord bien-sûr...

Ma mère je l'appelle minimum 2 fois par jour, elle ponctue nos discussions téléphoniques par des rappels, des histoires au temps du prophète...tout ça dans le but de me faire une morale sous-jacente

Ma mère quand j'ai mal à la tête me conseille de mettre du maz8al sur ma tête et des rondelles de citron pour calmer la douleur, quand j'ai mal au ventre, me conseille de m'allonger et de placer un truc chaud sur le ventre pour atténuer la douleur, quand j'ai des baisses de tension me conseille de mettre 1cac de sucre dans un peu d'eau pour reprendre des forces

Ma mère quand je vais passer un weekend à la maison, je la masse tous les soirs et elle me dit "Allah y rda a3lik w i 7afdek a benti":love:...je m'asseois à côté d'elle et c'est parti pour un flashback vers les années 60 durant sa jeunesse. Elle me raconte la mort de sa mère, son mariage avec mon père, ses différentes grossesses...

Ma mère quand le weekend se termine, elle me prépare un sac entier de bouffe, du pain maison, du mssemen, de la 7archa, du couscous à réchauffer, des carottes mchermlines, felfla, elle me met un sandwich pour mon mari, un pour moi pour le trajet, une bouteille d'eau et des fruits...

Ma mère quand je pleure c'est la seule qui arrive à me calmer, à me rassurer

Ma mère c'est la première à faire des éloges de mon mari depuis le jour où il s'est présenté à elle.

Ma mère a le coeur sur la main...MachaAllah, je suppose comme bon nombre de mamans de ce monde mais elle, c'est la meilleure pour moi:love:

et vous quelles relations avez-vous avec votre mère?qu'est-ce qui vous marque chez elle?qu'est-ce qui fait que sans elle vous ne seriez rien

Allah i sme7lna men lwalidine

Mes larmes aux yeux! Que Dieu prolonge son coeur à ta maman...

Ma maman est tout simplement la personne la plus pieuse que j'ai vue, macha ALLAH
Qu'ALLAH lui accorde el firdaous
elle est trop gentille, très patiente, très marrante aussi j'adore les fous rires qu'on se tape.
Elle est djeun's, j'ai l'impression d'avoir une grande soeur-maman. D'ailleurs plusieurs fois, on nous prenait pour des soeurs.
Tous les jours au téléphone, tous les jours elle me dis : " viens à la maison, tu me manque", on a jamais coupé véritablement le cordon
Mon mari c'est son deuxième fils, qu'elle nourissait avant même qu'on soit unis devant Dieu :D, qu'elle appelle wldi lkbir
mon beau frère est jaloux de cette relation lol

Là je suis trop en manque; elle est au Maroc en ce moment, elle me manque terriblement heureusement qu'elle rentre dans quelques jours.

J'ai pas de souvenir spécialement marquant mais ma maman est au top
elle m'a toujours défendue mm quand j'avais tort.
elle nous a élevé comme une lionne et on était très rapprochés en âge et pas sahline ! :D

BIG UP à toutes les mama, on vous aimeeee

machaAllah ton récit est très beau, elle a l'air géniale ta maman

vous avez de bons rapports ta maman et toi?

Ah oui ... on est quasi-fusionnelles... même si on est assez pudiques sentimentalement parlant, on s'exprime pas trop oralement, mais on se rattrape sur les gestes, les attentions etc.
L7amdoliLlah, j'ai beaucoup de chance... et quand je vais quitter la maison, je crois qu'on va avoir le coeur brisé toutes les deux... surtout que je suis la dernière de la fratrie.
Bref. Pas envie d'y penser.

Retour