Très beau sujet...
Ma mère, je l'admire, c'est une femme pieuse masha'Allah, la main sur le coeur...
Ma mère a sacrifié beaucoup de choses pour nous élever mes frères et soeurs...
C'est une personne courageuse, qui a toujours su aller jusqu'au bout des forces et se battre pour nous assurer un avenir prometteur..
Elle a nous a toujours poussé (et continue de le faire) à étudier, à nous instruire, à donner le meilleur de nous-même...
Elle stressait à chaque examen que je passais, et à chaque réussite lhamdolillah, elle était radieuse, le bonheur se lisait dans ses yeux...c'est indescriptible..
Pareil que toi, je ne vis plus avec elle, et dès que je rentre le week-end, on passe nos soirées à nous raconter nos semaines, les potins, elle est marrante, on se tape des fous-rires avec elle...
Et le dimanche, elle me demande à quelle heure je compte partir, et elle me prépare un sac entier de bouffe, de fruits, de pain maison, de légumes, de msemen, et moi je lui dis à chaque fois, "mama, t'inquiètes pas, j'ai déjà touuuuut ça" elle me dit "noon ma3lish, t'as pas le temps avec le travail" :looooooove:
Aaaah j'ai tellement de choses à dire sur elle, c'est mon médecin, ma conseillère, ma styliste, c'est la meilleure à mes yeux
Là, elle est à côté de moi, elle ferme les yeux puis se réveille, me demande d'aller boire mes médicaments et re-ferme les yeux
Lah y khaliha liya w khalini liha ^^
Et Lah y khalilkom à toutes vos mamans, lah y tawel lihom fl3mer :loooove: