Parlez-moi de votre mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
ma mère , une perle partie si tôt . je n'ai que des histoires de personnes qui l'ont connu pour me situer car je l'ai très peu connu . elle était belle, hnina, bosseuse , le coeur sur la main à ce qu'on me dit . trente ans après, que des gens se rappellent de sa grandeur d'âme ça fait chaud au coeur , elle a tracé la voie que je suis, enfin que je tente de suivre . j'espere que je serais un aussi bon exemple pour mes enfants .

que dieu vous permette de profiter de vos méres pendant de nombreuses années encore .

ma mère , une perle partie si tôt . je n'ai que des histoires de personnes qui l'ont connu pour me situer car je l'ai très peu connu . elle était belle, hnina, bosseuse , le coeur sur la main à ce qu'on me dit . trente ans après, que des gens se rappellent de sa grandeur d'âme ça fait chaud au coeur , elle a tracé la voie que je suis, enfin que je tente de suivre . j'espere que je serais un aussi bon exemple pour mes enfants .

que dieu vous permette de profiter de vos méres pendant de nombreuses années encore .

Allah yer7am8a ou yer7am jami3 al mouslimine

merci pour ton témoignage:pleurs:

inchallah qu'un beau jour tu feras ta vie toi aussi et sincèrement je pense que ta mère agit par maladresse avec toi...je ne dis pas qu'il faille fermer les yeux sur son comportement mais il n'est pas interdit d'avoir une conversation avec elle pour lui dire que tu n'es pas née pour subir la fainéantise des autres

ça je lui ai déjà dit mais ça ne change pas

Ma maman... j'en ai eu plusieurs, ma grand mère maternelle a été une mère
pour moi, ma maraine m'a élevé tout bébé elle était la mère de mon meilleur
copain d'enfance, maman la vrai je l'ai connu petit à petit, j'ai été plus son
grand frère, on s'est un peu faché pendant longtemps en restant des amis,
puis elle est devenu ma maman à moi et moi sa fille mais elle nous a quitté.

Ma maman a été ma petite soeur, ma meilleure amie et ma maman à moi,
elle me manquera toujours malgré nos petits différents.:pleurs:

Ma maman... j'en ai eu plusieurs, ma grand mère maternelle a été une mère
pour moi, ma maraine m'a élevé tout bébé elle était la mère de mon meilleur
copain d'enfance, maman la vrai je l'ai connu petit à petit, j'ai été plus son
grand frère, on s'est un peu faché pendant longtemps en restant des amis,
puis elle est devenu ma maman à moi et moi sa fille mais elle nous a quitté.

Ma maman a été ma petite soeur, ma meilleure amie et ma maman à moi,
elle me manquera toujours malgré nos petits différents.:pleurs:

Bonjour,
j'ai rien compris:(

Bonjour,
j'ai rien compris:(

Mes parents ont divorcé quand je suis né, mon père était et
il est toujours un coureur de jupons marié 4 ou 5 fois et veuf.

Ma mère a récupéré ma garde après plusieurs années,
son mec était imature et fauché, j'ai pris soin de ma mère
jusqu'à sa mort comme j'ai pu, j'ai joué un rôle de grand frère.

Je suis né(e) intersex, déclaré homme mais j'ai revendiqué ma
féminité à la puberté et je me suis faché avec ma mère à cause
de son refus.

Ma mère gravement malade m'a demandé pardon et on s'est
reconcilié, on est alors devenu un binome mère-fille, elle est
décédée 2 ans après.

Fiouuuuu la 3 eme guerre mondial avec elle!!! Loool je vous laisse imaginer l ambiance :). Nan sérieusement même si nos relations n ont jamais été jolie jolie, c est une maman exemplaire, avec un gros coeur, toujours prêtes a aider les autres et si généreuse!!!! :). J aimerais bien un jour lui dire que je l aime mais bon, on va dire que c est pas le moment. Loool. Que dieu protège toute nos mamans!!!!

Mes parents ont divorcé quand je suis né, mon père était et
il est toujours un coureur de jupons marié 4 ou 5 fois et veuf.

Ma mère a récupéré ma garde après plusieurs années,
son mec était imature et fauché, j'ai pris soin de ma mère
jusqu'à sa mort comme j'ai pu, j'ai joué un rôle de grand frère.

Je suis né(e) intersex, déclaré homme mais j'ai revendiqué ma
féminité à la puberté et je me suis faché avec ma mère à cause
de son refus.

Ma mère gravement malade m'a demandé pardon et on s'est
reconcilié, on est alors devenu un binome mère-fille, elle est
décédée 2 ans après.

I'm sorry for your loss!!!! .

Fiouuuuu la 3 eme guerre mondial avec elle!!! Loool je vous laisse imaginer l ambiance :). Nan sérieusement même si nos relations n ont jamais été jolie jolie, c est une maman exemplaire, avec un gros coeur, toujours prêtes a aider les autres et si généreuse!!!! :). J aimerais bien un jour lui dire que je l aime mais bon, on va dire que c est pas le moment. Loool. Que dieu protège toute nos mamans!!!!
Pareil, si je disais à ma maman que je l'aime, je pense qu'elle s'inquiéterait pour ma santé mentale, elle se dirait "lui il va faire une connerie" lol

Ya des familles qui arrivent à communiquer là dessus, on en fait pas parti.

tu devrais pourtant le lui dire!

rien ne dit que tu auras le temps pour.....

ne jamais rater l'occasion de dire à ceux qui nous sont proches à quel point on les aime!
faut savoir mettre sa fierté de coté!

y a rien de pire sur terre! de vivre avec des regrets

tu devrais pourtant le lui dire!

rien ne dit que tu auras le temps pour.....

ne jamais rater l'occasion de dire à ceux qui nous sont proches à quel point on les aime!
faut savoir mettre sa fierté de coté!

y a rien de pire sur terre! de vivre avec des regrets
Je sais bien khadija (d ailleurs le même prénom que ma maman :langue: ) J ai perdu mon papa qui etait tout pour moi l annee dernière sans lui dire que je l aimais, mais il le savais .Tu sais c est pas facile d établir juste un simple dialogue pour tout le monde. J espere un jour pouvoir lui dire... quand on arrivera a parler et non a crier!!! Loool

Je sais bien khadija (d ailleurs le même prénom que ma maman :langue: ) J ai perdu mon papa qui etait tout pour moi l annee dernière sans lui dire que je l aimais, mais il le savais .Tu sais c est pas facile d établir juste un simple dialogue pour tout le monde. J espere un jour pouvoir lui dire... quand on arrivera a parler et non a crier!!! Loool

suffit de se lancer! et tu t'en fiche si c'est difficile! ou si la personne en face n'est pas attentive!

je sais pas moi!

un jour vous êtes tranquillement assis à table! ou devant la télé! sans même discuter! tu te lèves! tu fais un rhoooo poutou à ta mère et tu lui dis timidement ou pas! je t'aime!

je sais que c'est difficile! je vois bien mes frères et ma soeur! même si la relation avec mes parents est au beau fixe! c'est une chose qu'ils n'arrivent pas à dire! ils ont même du mal à les prendre dans leur bras!

alors qu'au fond ils en ont envie!

moi je peux pas m'empêcher de leur dire et de me coller à eux! faut dire aussi que j'ai tjs en tête qu'un jour ils seront plus là! alors j'en profite!

je te souhaite de tout mon coeur que tu puisses exprimer ce que tu ressens à ta mère! surtout que tu dis qu'ellea le coeur sur lamain! suis sûre qu'elle n'attend que ça

suffit de se lancer! et tu t'en fiche si c'est difficile! ou si la personne en face n'est pas attentive!

je sais pas moi!

un jour vous êtes tranquillement assis à table! ou devant la télé! sans même discuter! tu te lèves! tu fais un rhoooo poutou à ta mère et tu lui dis timidement ou pas! je t'aime!

je sais que c'est difficile! je vois bien mes frères et ma soeur! même si la relation avec mes parents est au beau fixe! c'est une chose qu'ils n'arrivent pas à dire! ils ont même du mal à les prendre dans leur bras!

alors qu'au fond ils en ont envie!

moi je peux pas m'empêcher de leur dire et de me coller à eux! faut dire aussi que j'ai tjs en tête qu'un jour ils seront plus là! alors j'en profite!

je te souhaite de tout mon coeur que tu puisses exprimer ce que tu ressens à ta mère! surtout que tu dis qu'ellea le coeur sur lamain! suis sûre qu'elle n'attend que ça

Je te remercie pour tes conseils, je ne vais pas tarder a prendre mon petit cher moi et de préférence hors de ma ville et connaissant ma mère elle va pleurer toute les larmes de son corps et ce sera le moment de lui dire :)

salamo3alaykom..

je résume tout dans cette phrase: ma mère est toute ma vie, elle est super gentille avec tt le monde(ses enfants, sa famille, ses voisins...).. elle considère mon mari comme son fils, il a de la chance celui la mdrrrr, lhamdolilah ma belle mère est aussi gentille que ma mère, j'ai rien à dire..

Retour