Parlez vous de "sexe" avec votre fiancé(e)?

quand tu m'as dit que si je parle sexe avec une collègue alors je vais fantasmer sur elle j'ai faillit saigner du nez :D
mais le top du top c'est quand t'as dit que parler sexe avec son petit copain c'est du foutage de gueule. en lisant ça j'ai eu envie de te donner un dirham.
t'es sure que tu ne joues pas la prude pour pécho un machallah-mari sur bladi ?

arrêtes de me prendre pour une ***** stp pour une naïve passe encore mais une ***** NON

Si tu parles avec ta collègue de sexe il suffit qu'elle te raconte ce qu'elle fait à son mari et qu'elle soit un minimum mignonne pour que tu éprouves des envies

Quand un homme que j'aime bien que je connais depuis un bout de temps sèrieux et gentil me parle comme ça ouvertement de sexe, ça me dérange énormément, ça me gêne et je me dis qu'au final y a que ça qui l'intéresse c'est assez blessant enfin je remet plein de choses en question mais après le problème vient peut être de moi je vous l'accorde .

Tu comprends mieux ?

arrêtes de me prendre pour une ***** stp pour une naïve passe encore mais une ***** NON

Si tu parles avec ta collègue de sexe il suffit qu'elle te raconte ce qu'elle fait à son mari et qu'elle soit un minimum mignonne pour que tu éprouves des envies

Quand un homme que j'aime bien que je connais depuis un bout de temps sèrieux et gentil me parle comme ça ouvertement de sexe, ça me dérange énormément, ça me gêne et je me dis qu'au final y a que ça qui l'intéresse c'est assez blessant enfin je remet plein de choses en question mais après le problème vient peut être de moi je vous l'accorde .

Tu comprends mieux ?

le probleme c'est que tu as horreur de te sentir désirée, tout en faisant tout l'inverse théoriquement.

t'aurais dit un gars qui jaillit du coin de couloir de métro, ok.

va consulter, traine pas sur bladi.

bonne nuit tout le monde.

le probleme c'est que tu as horreur de te sentir désirée, tout en faisant tout l'inverse théoriquement.

t'aurais dit un gars qui jaillit du coin de couloir de métro, ok.

va consulter, traine pas sur bladi.

bonne nuit tout le monde.

Voilà tu m'as plus ou moins bien cerné, ayuz nk !

J'aime bien "plaire" mais c'est vrai qu'après je n'assume pas ....

Bonne nuit

Kadija, fais honneur a ce prénom si sacré, au lieu de boire ce qu on te sert sans te poser de question, une nana qui balance une photo d' elle a des milliers d inconnus en demandant ce qu on pense de sa poitrine, elle va me faire croire qu elle ne parle pas de sexe avec son copain?

Les kadija sont moins crédules...

je ne vois pas pq tu parles de mon prénom! si j" avais l'honneur d'être au même niveau que La femme du prophète! je ne trainerai pas ici :langue:

crédule non! mais je laisse le bénéfice du doute!

je ne vais pas traité les filles qui ont une vision de la vie autre que la mienne de mytho ou autre! parce qu'au fond! je m'en fiche de leur mensonge!

on parle d'un sujet et je traite le sujet! mnt si les gens sont faux c'est leur problème pas le mien ;)

Tu comprends mieux ?
déjà quand on parle de sexe entre amis on a la présence d'esprit de ne pas évoquer ce qui se passe avec nos conjoints.
ensuite une fille peut être provocatrice et créer de la sensualité sans jamais parler de sexe et au contraire on peut parler de sexe sans que ça ne sorte du cadre amical.
pour le reste de ton message tu es libre d'avoir la relation que tu veux avec ton mec, chacun ses limites. mais ne fait pas de ton cas la normalité en disant que parler de sexe avec son petit ami c'est du foutage de gueule.

déjà quand on parle de sexe entre amis on a la présence d'esprit de ne pas évoquer ce qui se passe avec nos conjoints.
ensuite une fille peut être provocatrice et créer de la sensualité sans jamais parler de sexe et au contraire on peut parler de sexe sans que ça ne sorte du cadre amical.
pour le reste de ton message tu es libre d'avoir la relation que tu veux avec ton mec, chacun ses limites. mais ne fait pas de ton cas la normalité en disant que parler de sexe avec son petit ami c'est du foutage de gueule.

Je suis satisfaite de ton message tu as été correcte, sincère et vrai .
Bonne nuit .

le probleme quand tu parles de çà, c'est qu'aprés tu doit faire des jours de ramadan pour te calmer... y'en a deja assez a faire...

et puis y'a des couples au bout de deux ans ils ont plus rien a se dire

et puis y'a des couples, à force de parler sexe, ils se marient juste pour çà

et puis c'est peut etre mieux d'en parler avec ses collegues ... au moins on est payé pendant ce temps la ...

le probleme quand tu parles de çà, c'est qu'aprés tu doit faire des jours de ramadan pour te calmer... y'en a deja assez a faire...

et puis y'a des couples au bout de deux ans ils ont plus rien a se dire

et puis y'a des couples, à force de parler sexe, ils se marient juste pour çà

et puis c'est peut etre mieux d'en parler avec ses collegues ... au moins on est payé pendant ce temps la ...

mdrrr elle était bonne celle là !

Elle apprend a le connaitre qd même mais croi moi qune fille qui parle de sexe le mec va émettre des doute sur cette fille et il sait quil peut presque faire des chose avk elle hor mariage !
si c'est un coincé oui et il serait idiot de mettre des doutes sur elle.
apprendre à le connaitre c'est déjà enlever tous les sujets tabou. c'est pas en parlant en monde enfant modèle qu'ils vont se connaitre. d'ailleurs tout le monde est capable de faire des discussions de courtoisie.

Ca se fait pas de faire remonter les dossiers comme ça ! :ee k:

Je n ai rien remonté, tu m as vu sortir le post pour l afficher?

Je soulignais juste son incohérance, elle veut se faire passer pour la prude de service avec son fiancé mais à coté elle se permet de faire des choses devant des milliers d inconnus..

C est clair
ca n a rien à voir avec le post :pru dent:

Ca a tout à voir pourtant

ces même personnes qui n'aiment pas qu'on remonte des vieux topics qui les concernent !

Affligeant !

Erreur, ceux qui remontent mes vieux topics le font par méchanceté aucun lien avec un sujet dont il est question

ps: j ai remarqué que je t avais bien souvent sur les cotes en ce moment, tu t ennuies à ce point ou il y a une raison particulière? quoi qu il en soit, trouve toi une occupation autre que de t attaquer à moi, je n ai pas ton temps

tachelhit t'as montré ta poitrine sur Bladi???? :ee k:

c'est bon tranquille tu peux en parler avec ton fiancé :coo l:

looooooooooooooooooool

Voilà c est ce que je sous entendais

Je parlais du fiancé copain à distinguer du fiancé officiel ...
Une photo avec des cheveux coquine et suggestive faut pas abuser non plus et d'ailleurs je ne vois même pas le rapport avec le fait de parler de sexe mais j'ai remarqué qu'on m'attaquais souvent sur mon avatar alors que comparé aux vôtres, il est plutôt simple et discret
et c'est justement pour ça que moi-même je ne comprends pas. Déjà faire la différence avec le fiancé "officiel" et les petits copains.....Donc on peut aligner les petits copains et ne devoir pas parler de sexe (dans le respect) car ce serait harammmmmm. Mais on peut aligner les petits copains......Faut quand même être un peu cohérente. Bref...;)
De manière plus générale, c'est à mon avis un sujet important, que l'on peut aborder de manière très sérieuse sans passer pour un pervers(e) ou autre, suffit simplement de savoir s'y prendre. Donc, non tu peux en parler avec ton petit copain aussi, qui sait ça pourrait devenir ton fiancé officiel :)

Je te signale que je ne parle pas de sexe là et encore moins à tort et a travers !!! Ce n'est pas parce que il y a le mot sexe dans ma question que j'en parle tu saisies la nuance ? Le sujet en question n'a rien à voir avec le sexe en lui même et quand bien même j'en parlerai je suis au bon endroit ( justement je n'en parlerai pas avec n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand )

tu fais bien pire que de me juger au final tu extrapoles sur moi, tu me fais un procès d'intention !!!

hey bois un coup et reprends ton souffle aw! tu as sans doute fait la plus longue phrase de toute ta carrière bladienne là non?

Justement, cette phrase que tu as mis en gras ne t'étais pas destinée a tharbat comme on dit chez moi (chez nous non?), c'est une formule générale...Elle était liée à ce que j'avais dit plus haut, en te disant que la pudeur, la tienne par exemple, on la mettait où on voulait et qu'effectivement, parler de sexe à tort et à travers ne me plaît pas non plus...Mais là, tu posais un cadre plus intime à cette conversation justement...bref quand vous apprendrez à respecter la syntaxe et les liens logiques ou chronologiques entre les propositions quand vous lisez, vous me ferez signe..:D

par contre, je note que ta pertinence est toute choisie...Tu as bien eu soin de ne pas reprendre la deuxième partie de mon post qui, elle, t'était bien destinée...Il n'y a pas comme un paradoxe à se draper de pudeur, voire de pudibonderie et afficher une "sexy" photo de chevelure de feu à son avatar?

Perso moi ça me choque, de suite je me fais une mauvaise image de la personne même si elle est très sérieuse et ça bloque mon envie de continuer . J'ai l'impression que les hommes sont obligés de passer par cette case et a chaque fois je suis déçue .
C est ton fiancé!!!

Pourquoi ca te choquerait?

:eek:

hey bois un coup et reprends ton souffle aw! tu as sans doute fait la plus longue phrase de toute ta carrière bladienne là non?

Justement, cette phrase que tu as mis en gras ne t'étais pas destinée a tharbat comme on dit chez moi (chez nous non?), c'est une formule générale...Elle était liée à ce que j'avais dit plus haut, en te disant que la pudeur, la tienne par exemple, on la mettait où on voulait et qu'effectivement, parler de sexe à tort et à travers ne me plaît pas non plus...Mais là, tu posais un cadre plus intime à cette conversation justement...bref quand vous apprendrez à respecter la syntaxe et les liens logiques ou chronologiques entre les propositions quand vous lisez, vous me ferez signe..:D

par contre, je note que ta pertinence est toute choisie...Tu as bien eu soin de ne pas reprendre la deuxième partie de mon post qui, elle, t'était bien destinée...Il n'y a pas comme un paradoxe à se draper de pudeur, voire de pudibonderie et afficher une "sexy" photo de chevelure de feu à son avatar?

bah quoi elle a des beaux cheveux, non ? :D

bah quoi elle a des beaux cheveux, non ? :D

là n'est pas le problème et je le lui ai déjà dit que ses cheveux étaient sublimes...

mais bon, moi ma pudeur commence par ne pas montrer ma gueule à des inconnus...Je n'arrive pas à ne pas croire que son sujet n'est pas juste une posture de sceau "vous pouvez y aller, je suis une fille qui a la vertu tatouée au corps", car une fille qui ne parle pas de sexe avec son fiancé n'afficherait certainement pas la photo de sa chevelure magnifique au vu et au su de tous ou si?

si c'est logique alors c'est moi qui suis vieux jeu...

Retour